Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

triste fin


jeanmi
 Share

Messages recommandés

j'ai des doutes sur la veracité de la photo

-La fumée ne part pas perpendiculairement par rapport au sol, sa se peut que sa soit truqué mais peut etre que comme la fumée vien juste de sortir elle est toujours parallère au pot d'échapement.

-Il n'y a pas les traces du bulldozer, par ou (logiquement) il serai passer.

Après je ne voit rien d'autre qui cloche, a part si quelqu'un arrive à voir la plaque d'imatriculation du véhicule et qu'il vient d'un département ou il n'y a pas de abse aérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

c'est une bien triste fin pour ce vénérable mirage :(

DETECTIVE

tragedie sur un BA :un bulldozer viol un mirage III :shock:

Ps : quand ont pense qu'il aurait pu se taper des rafales tous neuf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait mal au coeur de voire ca! Un si bel et mythique apareil finir comme ca... j'en aurait bien voulu! Je comprend pas pourquoi ils ne les vendent pas! Il y a plein de passionner d'aviation qui aurait mis une fortune pour l'avoir, moi le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Mirage III, et ce n'est pas truqué. Il s'agissait d'un essai pour je ne sais plus quelle raison. Quoiqu'il en soit, les ferrailleurs ne s'embarrassent pas de précautions inutiles dévoreuses de temps. C'est ainsi qu'un certain nombre de Jaguar et F1 C se sont fait déchiqueter par une pelleteuse avant de finir en lingots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Mirage III, et ce n'est pas truqué. Il s'agissait d'un essai pour je ne sais plus quelle raison.

Quoiqu'il en soit, les ferrailleurs ne s'embarrassent pas de précautions inutiles dévoreuses de temps. C'est ainsi qu'un certain nombre de Jaguar et F1 C se sont fait déchiqueter par une pelleteuse avant de finir en lingots.

Dire qu'un jour si ça se trouve nos rafale aussi finiront comme ça .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a quand meme un truc qui cloche. pourquoi ils se seraient fais chier a le retourné proprement sur un terrain vague ce qui implique d'avoir d'abord demonter l'aileron puis d'avoir utilisé une grue. je pense que si j'avais a demolir un mirage comme celui ci je ne perderais pas de temps a l'ecrabouiller pour ensuite recuperer toutes les pieces eparpillés sur tous le terrains notamment avec des composant electronique minuscule et polluant .Alors qu'ils existent des comprresseur performant capable de transformer un avion en cube de 1m3 en 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme un truc qui cloche. pourquoi ils se seraient fais chier a le retourné proprement sur un terrain vague ce qui implique d'avoir d'abord demonter l'aileron puis d'avoir utilisé une grue.

D'après mes sources, ce terrain vague est une zone d'entraînement pour les pompiers. A partir de là, on peut imaginer que la manoeuvre consistait à simuler un crash, avec un avion véritablement amoché, afin de renforcer le réalisme des exercices d'évacuation d'un pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...