Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo de matos AA russe


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

D'apres la video...donc à un moment donné le directeur de Almaz ( societé avec plus de 40 usines et centres de recherches ) Le fameux s-300 detruit tout dans k'air entre 6 m et 30 km d'altitude, en 5 min plus de 36 cibles peuvent etre detruites que ce soit un missile, un avion ou autres projectiles. D'apres le meme gars ce systeme est plus abouti au monde il y a juste les americains qui ont un systeme plus ou moins equivalent contre les avions portée entre 50 m et un peu plus de 30 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord 100% de hit sur des drones cibles mais a ecouter tous les vendeurs de missiles AA y'aurait pas bcp d'avenir pour le métier de pilote d'avion de combat:D:D:D PS :vous trouvez pas que le sigle dans la lien de cvs, sur le matos russe ressemble terriblement à celui de l'OTAN moi jtrouve ca drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les russes ont du bon matos...et s'ils avaient l budget des americains je suis certain qu'ils feraient des trucs encore plus sophistiqués que ceux des ricains...

nan mais je suis d'accord les russes ont effectivement du bon matériel...je voulais juste préciser que 'et ce quelque soit la provenance du matériel russe, US, français ou aautre) un bon commercial meme dans l'armement "surestime" toujours un peu les capacités opérationnelles de ce qu'il vend.....Par ce que les pubs sur les armes c'est comme toutes les pubs faut pas tout prendre au pied de la lettre....sinon y a belle lurette que y'aurais plus d'avion en l'air tellement tout les missiles AA sont efficaces, plus de chars au sol tellement les missiles AC sont efficaces et plus de bateaux tellement....enfin tu m'as compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voit la taille d'un S-300 ou d'un S-400 je me demande quand même si ses missiles sont manoeuvrables. :-|

Moi je fais confiance aux russes. s'ils arrivent à faire des avions manoeuvrables, je pense qu'ils savent faire des missiles manoeuvrables.

Ils vont pas gaspiller leur fric dans un truc qui marche pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une emission russe sur le dur , a un moment donné ils font la demo de 3 missiles qui partent y en a un qui prend de l'avance et les deux autres le suivent apres. Le deuxieme missile abat le premier et le troisieme demolit encore les restes qui retombent. Si un S-300 peut abattre un autre S-300 ^^ un avion c'est un jeu d'enfant. Pour repondre à Akhilleus. Le truc ce que aujourd'hui tout le monde ne possede pas ces systemes et meme si ils sont vendus, ils sont largement moins performants de ce qui possede vraiment la Russie. C'est normal, ils ne vont pas vendre le haut de gamme pour qu'apres la solution technique soit copiée. De plus, aucun pays n'a vraiment eu l'occasion d'utiliser ses missiles anti aeriens. Dans l'emission que j'ai, un general explique à un moment donné qu'est ce qui a poussé la Russie à faire les systemes s-300 et s-400 ainsi que les engins Thor et Bouk. En gros pendant la guerre froide tout le monde violait l'espace aerien de tout le monde et à un moment donné les avions passaient au dessus de la Russie et les mecs de l'armée de l'air de pouvaient rien faire contre ce bordel à part faire decoller un chasseur et le poursuivre. Le probleme ce que les avions ennemis restaient pres de la frontiere et provoquaient comme ca l'Armée Rouge. Sauf que quand les premiers missiles ont été consus, ils ont abatu un premier avion de je ne sais pas qui. Ensuite quelques temps plus tard, 2 F-16 turcs violent l'espace aerien, part par labas au loin et hop...abattus, depuis voila, plus de probleme tout le monde sait que les missiles sont efficaces ^^. Apres ces histoires beaucoup de tetes sont tombés dans l'armée de l'air de l'URSS car les gros dirigeants ont jugé cela inacceptable et ils ont passé des commandes pour ces merveilleux systemes de defence AA. EDIT: Les U-2 etaient evervants d'ou la creation des la serie S des missiles AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés missiles n'empêche! Au fait celui du S-300 s'allume quand il largement sortit du silo. Impressionant à voir!

Y'a un systeme d'ejection (par air comprimé si je ne dit pas de bêtise) qui ejecte le missile du fut, l'engin ne s'allumant que quand il est assez loin du lanceur et hop, interception ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une emission russe sur le dur , a un moment donné ils font la demo de 3 missiles qui partent y en a un qui prend de l'avance et les deux autres le suivent apres.

Le deuxieme missile abat le premier et le troisieme demolit encore les restes qui retombent. Si un S-300 peut abattre un autre S-300 ^^ un avion c'est un jeu d'enfant.

soyouz, y'aurait moyen que tu mettes ton émission ou il y a la démo de ces engins, en ligne ? Style sur youtube par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé legerement c'est pas un S-300 qui abat un S-300 enfin c'est assez flou 3 missiles au depart et 2 à l'impact je crois que le premier impact n'est pas dans la video. Mais ca montre quand meme la precision de cette chose les missiles touchent meme les debris et c'est terrible mdr.

En gros le type explique que S-300 est fait à cause de l'apparition des Pershings et des Tomahawks, ce dernier capable de voler à tres basse altitude. Les Etats Unis avaient prevu de detruire, dans le cas d'une eventuelle guerre, par leurs missiles plus de 25 000 usines, bases et autres objects strategiques d'ou le S-300.

A la fin vous voyez les caracteristiques. S-300 est capable d'operer entre 6 m et 38 km a une vitesse de 3500 m/s sur 28 à 150 km.

Dans la meme video ( qui dure dans les 45 min retracant toute l'evolution des systemes AA russes) ils parlent des s-200 deja capable d'abattre les Sr-71 et de toucher aussi les U2 d'ailleurs certains ont été descendus c'est bien connu lol.

La ou c'est assez flippant c'est que les S-200, S-300 et S-400 peuvent et doivent dans la plus part des cas embarquer des minni charges nucleaires. D'accord un avion peut etre abattu, il est grand. Un missile inter continental ou un missile comme le tomahawk, c'est plus problematique. Le missile avec la mini charge nucleaire, crée un une onde de choc, peut etre avec un effet EMP et du coup detruit ou encore fait changer de trajectoire au projectile ou missile.

En fait j'ai regardé comme ca enormement de videos sur google video

c'est dommage que vous ne comprenez pas, desfois c'est abusé ce que ca raconte. Comment, pourquoi et quand on en est arrivé aux armes que nous connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tor M-1 systeme AA de 5 eme generation => "Тор-М1" (9К331)

Portée 1 à 12 km à l'altitude de 10 m a 6 km , vitesse 700-900 m/s, temps de réaction 7-9 sec en armement depuis debut 90.

Image IPB

et Bouk M-1 => ЗРК "Бук-М1-2"

Portée 30 km à la vitesse de 830 m/s, peut prendre de 10 à 12 G en changeant de direction. Ce model là etait specialement consu pour les apapreil qui ont des brouilleurs de rradars et tout le bazar pour ne pas etre detecté

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...