Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Liban] Archive


Messages recommandés

ArmaGedon arrête de lancer des mensonges sur la possibilité de trupe US sur le territoire libannais. Israel n'a pas besoin de troupes supplémentaire elle a juste besoin de temps pour diminuer les forces du Hezbollah Les russes n'ont pas fait que torturé ils ont également volé et violé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des soldats us combattant avec les israéliens ? Non ils echangent des trucs dans des exercices conjoints mais ne combattent pas ensemble.

D'ailleurs les US ne veulent pas envoyer de troupes au liban.

Pour les russes, ils utilisent la torture avec les tchétchènes, c'est dégueulasse, mais terriblement efficace et ça rime en plus.

les infos disent le contarire car un Marines a battu avec les israelien et il a été blaissé ccomme ca on la su !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArmaGedon arrête de lancer des mensonges sur la possibilité de trupe US sur le territoire libannais. Israel n'a pas besoin de troupes supplémentaire elle a juste besoin de temps pour diminuer les forces du Hezbollah

Les russes n'ont pas fait que torturé ils ont également volé et violé...

on appele quoi quand les USA envoi des Bombes (non) Inteligentes a israel en plein guerre ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer:

TEL-AVIV, 9 août - RIA Novosti. Le Hezbollah utilise des lance-roquettes modernes de fabrication russe lors des combats avec Israël qui se poursuivent au Liban-Sud, a déclaré mercredi le ministre israélien de la Défense, Amir Peretz.

"On nous a promis l'an dernier que le Hezbollah n'entrera jamais en possession de ces armes, mais on voit les utiliser aujourd'hui contre les soldats de Tsahal au Liban", a-t-il déclaré, cité par le quotidien Yediot Aharonot, lors d'une rencontre avec le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier.

Le quotidien Haaretz publiait dimanche un article sur le même sujet où, citant des sources au sein des services secrets, il affirmait que les combattants du Hezbollah utilisaient des lance-roquettes antichar portatifs RPG-29 que la Russie aurait vendus à la Syrie.

Le lance-roquettes RPG-29 peut détruire la cuirasse des chars israéliens Merkava. En plus, le Hezbollah se sert efficacement des lance-roquettes de différents types afin de neutraliser le personnel ennemi à l'abri.

La présence de lance-roquettes modernes russes dans l'arsenal du Hezbollah avait pour la première fois été signalée après une attaque contre les forces israéliennes dans le village de Radjar. "Contrairement à la pratique établie, Israël avait transmis à la Russie la queue d'une roquette pour analyse. La Russie avait alors répondu qu'à défaut d'avoir trouvé le numéro de série il était difficile d'établir si la roquette en question faisait partie du lot d'armement vendu à la Syrie", écrivait le Haaretz.

Franchement!! Tsahal pensai partir en colonie de vacances? [24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les passeport et autre papiers on peux faire tout avec photoshop et autre machines numerique cher amis ! avant la guerre du golf USA a même mentrer au monde entier des photos des usines ikariens comme stations des arames a destruction massive....... apres on a su que se sont des photomontages, sinon ils sont où ces armes et ces stations ? USA a même di, q elle a fait la guerre d apres des fausses informations..... ils ont tués des miliers des irakiens d apres des fausses informations, on appel quoi ca ? on a même pas demander pardon au peuple irakien et ils sont toujours en irak.... je vous laisse le temp de reflechir un peu et de trouver les reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer:

Franchement!! Tsahal pensai partir en colonie de vacances? [24]
Ils le savaient, t'inquiètes pas, mais ils veulent montrer les liens existant entre la syrie et le hezbollah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que les tentatives d'attentats découverts par les anglais ce matin sur les vols américains sont liés au fait que les anglais et les américains soutiennent les israéliens ? Car ils ont arrété des personnes d'origine musulmanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le savaient, t'inquiètes pas, mais ils veulent montrer les liens existant entre la syrie et le hezbollah.

Ah!! ça commence par devenir comique:

MOSCOU, 10 août - RIA Novosti. La Syrie n'a pas livré de matériels de guerre au mouvement libanais Hezbollah ni violé les accords internationaux en la matière, a déclaré jeudi à Moscou l'ambassadeur syrien en Russie Hassan Risha, lors d'une conférence de presse à RIA Novosti.

"Tous les marchés sont ouverts grâce à la mondialisation. Le Hezbollah peut acquérir n'importe quelle arme comme toute autre force dans le monde. Mais la Syrie respecte tous les accords internationaux", a noté l'ambassadeur, commentant les informations selon lesquelles le Hezbollah utiliserait des matériels fournis par la Russie à la Syrie".

"Je ne crois pas que cela soit vrai", a ajouté le diplomate.

"La Syrie veille au respect des accords internationaux, surtout ceux qui concernent les armes. La Syrie ne soutient ni le Hezbollah ni aucune autre organisation", a souligné l'ambassadeur.

Et aussi:

MOSCOU, 10 août - RIA Novosti. La Syrie préconise la poursuite des pourparlers avec Israël sur le règlement du conflit au Proche-Orient, avec la participation du Quartette de médiateurs internationaux (Etats-Unis, Russie, UE et ONU), a déclaré jeudi l'ambassadeur syrien à Moscou, Hassan Risha, lors d'une conférence de presse à RIA Novosti.

A la question de savoir si la Syrie était prête à mener un dialogue avec les Etats-Unis, le diplomate a souligné que son pays était toujours prêt à dialoguer sur le règlement du problème proche-oriental.

"La Syrie a toujours appelé à un dialogue avec les Etats-Unis, mais les Etats-Unis ne veulent pas dialoguer", a-t-il ajouté.

La Syrie a des arguments convaincants et une logique rigoureuse qui se fonde sur la législation internationale, selon l'ambassadeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dites toujours "c'est Iran qui .....", "Iran......" c trop......, et pourquoi vous dites rien pour les officiers et les soldats de la MArines des USA qui combattent cote a cote avec le tsahal ? plus de ca les bombes (non) inteligentes, l'artelleries......?????
Attention nuance, ce n'est pas moi qui le dit mais celui qui a été interrogé par RFI qui parle de l'implication de l'Iran !!!

Moi, je ne suis que spectateur, auditeur, lecteur, forumiste, ... [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos disent le contarire car un Marines a battu avec les israelien et il a été blaissé ccomme ca on la su !

Armagedon, sais-tu que Israel dispose d'une diaspora répartie un peu partout dans le monde dès lors je ne serais pas surpris de voir un Marines de confession juive aller rejoindre Tsahal !

D'ailleurs, CVS a parlé de l'implication possible de Tchétchènes juifs comme snipers dans Tsahal vu l'expérience de la guerre de Tchétchénie !

C'est comme moi, si la France est en difficulté en temps guerre, on parlera de l'implication d'un Indien se battant aux côtés des Français par exemple [57] [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme si la syrie aid liban par le biai de hizbollah ?

Le problème de la Syrie est perçu dans le monde occidental [10] comme un régime autoritaire et non démocratique comme celui de l'Iran !

Evidemment, le monde musulman actuel n'a pas la même vision que celui de l'occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armagedon, sais-tu que Israel dispose d'une diaspora répartie un peu partout dans le monde dès lors je ne serais pas surpris de voir un Marines de confession juive aller rejoindre Tsahal !

D'ailleurs, CVS a parlé de l'implication possible de Tchétchènes juifs comme snipers dans Tsahal vu l'expérience de la guerre de Tchétchénie !

C'est comme moi, si la France est en difficulté en temps guerre, on parlera de l'implication d'un Indien se battant aux côtés des Français par exemple [57] [28]

Je parlais de juifs russes , pas de juifs tchétchènes.

Beaucoup d'émigrants juifs de l'ex union soviétique en Israël, ont servi dans l'armée russe contre les tchétchènes. Et ils ont apporté leur expérience à tsahal.

Mais comme tu le dis beaucoup de soldats de tsahal sont issus de l'immigration.

Et c'est vrai que un soldat israélien tué était américain. De même tu trouveras des soldats israéliens issus d'ethiopie et même d'Inde (les plus récemment arrivés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armagedon, sais-tu que Israel dispose d'une diaspora répartie un peu partout dans le monde dès lors je ne serais pas surpris de voir un Marines de confession juive aller rejoindre Tsahal !

D'ailleurs, CVS a parlé de l'implication possible de Tchétchènes juifs comme snipers dans Tsahal vu l'expérience de la guerre de Tchétchénie !

C'est comme moi, si la France est en difficulté en temps guerre, on parlera de l'implication d'un Indien se battant aux côtés des Français par exemple [57] [28]

comment tu oz de parler de ca ? ta oublié les milliers des africains qui ont combatues pendant la guerre de la liberation pour la france, ils sont maint presque la totalité des mesirables en france et l autre part qui a retournées aau pays d origine je te di pa......... ! si je ss un indien je m engage pas a une guerre qui n é pa la mienne...............[20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que un soldat israélien tué était américain. De même tu trouveras des soldats israéliens issus d'ethiopie et même d'Inde (les plus récemment arrivés).

C'est vrai, les juifs indiens ont gardé la double nationalité : indienne - israélenne, je crois bien ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de juifs russes , pas de juifs tchétchènes.

Beaucoup d'émigrants juifs de l'ex union soviétique en Israël, ont servi dans l'armée russe contre les tchétchènes. Et ils ont apporté leur expérience à tsahal.

Mais comme tu le dis beaucoup de soldats de tsahal sont issus de l'immigration.

Et c'est vrai que un soldat israélien tué était américain. De même tu trouveras des soldats israéliens issus d'ethiopie et même d'Inde (les plus récemment arrivés).

comme ca si on trouve des tunisien, des marocains, des egyptiens en liban qui combattent avec les libanais on peux dir que c'est normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu oz de parler de ca ? ta oublié les milliers des africains qui ont combatues pendant la guerre de la liberation pour la france, ils sont maint presque la totalité des mesirables en france et l autre part qui a retournées aau pays d origine je te di pa......... ! si je ss un indien je m engage pas a une guerre qui n é pa la mienne...............[20]

Entièrement d'accord concernant le conflit hezbollah & Israel parce que premièrement je ne suis pas de confession juive et musulmane !

Par contre, la France ou disons maintenant l'Europe (E.U.), c'est ma terre d'accueil dont j'ai beaucoup d'estime dès lors je me battrais pour la défendre si elle est agressée ou menacée ! [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red..!!! Tsssss tssss ..... voyons !! pourquoi n'aurai-t-il pas le droit d'exprimer ses idées ?

J'vois pas le mal a exprimé ces idées, ceci dit c'est plus ces idées qu'il exprime, ou je vois mal comment il fait pour y croire.

Franchement certain avait placé la barre haut dans ce topic, ils se sont fait virer et je le vois bien dans le top ten des bannis [14]

Suffit de lire ces posts pour s'apercevoir qu'il vaut pas mieux que les précédents [21] , vite samson ou stratège, viendaient remettre de l'ordre dans ce sujet [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...