Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

compilation crashs aeriens


tharassboulbah
 Share

Messages recommandés

C'est quoi à un moment donné ? Un rafale tente de faire genre... Cobra ? lol les moteurs callent direct apparement ou je sais pas , le mec s'ejecte direct en tout cas.

ce n est pas un EF2000?

Il faut dire que des fois les pilotes sont "tout fous" y a pas mal d accidents qui arrivent lors de demo publiques...[09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un gripen qui a tenter de faire un cobra, eh bien il est beau le fer à repasser [20]

Beaucoup essaie, tres peut y arrive. Faut laisser les vrais appareils faire ce genre de manoeuvre (Flanker), les jouets pour enfant c'est assez dangeureux quand t'essaie de sortir des sentiers battu [29]

Hitmoon t'aimes trop voir les video des évènements dramatiques.16

Le crash que je prefere (à la fin de la premiere compile)c'est celui avec le gros bimoteur qui décolle (tu vois la vue de la piste) qui pointe en l'air et se plante directement sur le coté, là c'etait assez cocasse [22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un gripen qui a tenter de faire un cobra, eh bien il est beau le fer à repasser [20]

Beaucoup essaie, tres peut y arrive. Faut laisser les vrais appareils faire ce genre de manoeuvre (Flanker), les jouets pour enfant c'est assez dangeureux quand t'essaie de sortir des sentiers battu [29]

[08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la femme n'avais qu'a pas se marier avec un branque pareil. Si le mari est mort c'est de par sa faute et seulement la sienne, un B-52 c'est pas un MiG 35. La nana aurait dû choisir un pilote issu d'un Sqn Aggressor, au moin elle serait pas veuve à cette heure ci [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un gripen qui a tenter de faire un cobra, eh bien il est beau le fer à repasser

Beaucoup essaie, tres peut y arrive. Faut laisser les vrais appareils faire ce genre de manoeuvre (Flanker), les jouets pour enfant c'est assez dangeureux quand t'essaie de sortir des sentiers battu

Non il a pas essayé de faire le cobra, il me semble que les crash du gripen sont essentiellement du à des problèmes de commandes de vol electrique.

Et tu ne fais pas d'experimentation de l'enveloppe de vol en plein meeting.[26]

Au passage on voit que faire le cobra n'a servi à rien (comme d'hab)... Les avions russes se sont retrouvé par terre quand même. Avec une remarque supplementaire c'est la grosse inertie du à ces grosses machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, quand t'as un appareil aussi bon entre les mains, tu te sent malheureusement invincible dans tout ce que tu fait (ok si tu rencontre des bandits dans les cieux, excepté face au F-22 t'es réellement invincible) malheureusement quelques fois, le pilote va trop loin (pas de la faute à l'appareil mais bien au pilote) bein tu casse ton oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, quand t'as un appareil aussi bon entre les mains, tu te sent malheureusement invincible dans tout ce que tu fait (ok si tu rencontre des bandits dans les cieux, excepté face au F-22 t'es réellement invincible) malheureusement quelques fois, le pilote va trop loin (pas de la faute à l'appareil mais bien au pilote) bein tu casse ton oiseau

Tu oubli juste qu'un meeting ca ne s'improvise pas... Et les pilotes ne fonds pas du freestyle...

Et qu'au passage suite à des problèmes identiques la ou le Su-27 (l'avion le plus maneuvrable au monde selon ses fan) s'est crashé, le Rafale et l'Ef-2000 sont encore entiers ... [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oubli juste qu'un meeting ca ne s'improvise pas... Et les pilotes ne fonds pas du freestyle...

Et qu'au passage suite à des problèmes identiques la ou le Su-27 (l'avion le plus maneuvrable au monde selon ses fan) s'est crashé, le Rafale et l'Ef-2000 sont encore entiers ... [29]

Ah bon ? Montre moi une seule figure identique que peut faire un EF ou un Rafale que le Sukhoi ? Aucune ...sauf les tonneaux et les loopings. Sur le net tu trouves beaucoup plus de videos des SUkhoi et ce n'est pas pour rien, c'est un avion qui en met plein la tronche et les spectateurs attendent que ça lors du meeting qu'un Sukhoi debarque enfin.

( temoignage d'un francais qui etait au dernier meeting d'Anglettre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Montre moi une seule figure identique que peut faire un EF ou un Rafale que le Sukhoi ? Aucune ...sauf les tonneaux et les loopings. Sur le net tu trouves beaucoup plus de videos des SUkhoi et ce n'est pas pour rien, c'est un avion qui en met plein la tronche et les spectateurs attendent que ça lors du meeting qu'un Sukhoi debarque enfin.

Ben y'a pleins de vidéo sur le typhoon et le rafale...

Et la seul figure que ne fonts pas les autres appareils ( ce qui ne veut pas dire qu'ils peuvent pas la faire), c'est le cobra.

De plus c'est bizarre mais le Su-27 a du mal a s'en sortir avec un Mirage 2000 en en dogfight... Alors un Rafale ou un Typhoon [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi :) aucun avion n'arrive pas a faire ce que font les sukhoi, avec la poussée vectorielle...Mirage et Su27 n'ont pas les meme cabarits... avec la poussée vectorielle, il faudrait comparer les Su-30 MKI et le EF et je pense que le dogfight ne va pas durer tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi :) aucun avion n'arrive pas a faire ce que font les sukhoi, avec la poussée vectorielle...Mirage et Su27 n'ont pas les meme cabarits... avec la poussée vectorielle, il faudrait comparer les Su-30 MKI et le EF et je pense que le dogfight ne va pas durer tres longtemps.

Désolé c'est vrai j'avais oublié la mythologie Sukoienne [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est vrai j'avais oublié la mythologie Sukoienne [08]
En dogfight, le mirage se serait pris un R-73M tiré au viseur casque, face à un MKI qui en afterburn et poussée vectorielle n'aurait pas eu de mal à metre le mirage dans son colimateur (de tres grand angle, pas besoin que la victime soit en face)

Et puis, si je peut me permetre, un mirage arriver en dogfight face à un MKI. Quand bien même le pilote serait bourré, jamais il ne se laisserait approché par le malheureux 2k5 avec son malheureux tefal [11]

Sinon Beni Bronco, je ne rejouis jamais de la mort de civil (sauf quand c'est drole [22] ) les autres (pilotes, aviateur etc etc) ont signé donc ils savaient ce qu'ils risquaient [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...