Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

section "what if'"


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

pourquoi ne pas créer une section "et si ....." les scénarios "et si ....." revenant assez souvent dans les threads, une section de ce type pourrait être à mon humble avis intéressante pour les débats d'experts avec des thèmes aussi variés que "et si Alexandre le grand n'etait pas mort en Perse et s'etait ensuite retourné vers l'Italie et la Gaule ..." "et si Stalingrad etait tombée ..." "et si la France avait poussée son offensive en Sarre en 1940 ..." "et si demain des extraterrestres venaient envahir la terre .... (j'aime bien celui la [08] ) Evidemment cela permettra de confronter les idées dans le cadre de ces hypothèses qu'elles ne pourront jamais être vérifiées pourraient amener des analyses sous des jours nouveaux et pis un peu de détente aussi (visiblement y'en a un peu besoin sur le forum en ce moment [26]) Qui vote pour ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais tes sujets partiraient dans tous les sens et on ne saurait plus au final qui parle de quoi...

(arrête de regarder independance day et passe à ET !) [29]

ah ais je l'humilité de croire en la sagesse de l'ensemble des forumeurs (oups j'ai rien dis [08][08])

Nb : j'aime pas ID4 ..... trop proaméricain ...par conte Mars attacks le film , voir les cartes à échanger dont est tiré le film (beaucoup plus "dark" dans l'esprit) je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja eu des series de "Et si" dans la partie histoire et ce ne fut pas tres probant à mes yeux. Souvent du "Et si la Franceavait réussi/n'avait pas perdu" bref rien de formidable car mal construit, en partie fait sur des fantasmes de gloires et de puissances Moi aussi j'aurai voulu qu'on perde pas l'amerique du nord par je ne sais quel exploit. Par contre si tu réussi à lancer un sujet solide, bien discipliné avec du boulot de recherche (bref de l'histoire héhé) pourquoi pas... Comme d'hab il faut voir avec les grands manitous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup de genre de sujets, donc évidemment je suis pour... Mais ça demande un peu de rigueur à ceux qui postent, pour ne pas partir dans le n'importe quoi. Enfin on a déjà posté plusieurs topics "what if", et ça ne s'est pas trop mal passé.

De toutes façons, même si les admin refusent de créer une section dédiée à ce genre de sujets, ça ne nous empêchera pas de poster les topics en questions ailleurs  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...