Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

victor demande aux moderateurs


victor
 Share

Messages recommandés

étant donné que je ne peux pas répondre aux autres membres du forum quand ceci ne sont pas d'accord avec moi et ceci dans le but d'echange et non de trollage voir http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5899 et http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5971 il est inutile que je reste dans votre communauté je vous demande donc de me rayer de votre liste si non je ne pourrait pas m'empecher dans certains cas de reagir (avant de bloquer ou d'avertir regarder qui relance le debat) salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que Victor était méchant, ce que l'on veut eviter sur le forum c'est de parler de choses qui ne concernent pas la défense et pouvant entrainer des débats houleux sur le forum. Avec Shuggart on tente de désamorcer ce genre de situation et cela passe par des clotures de sujet avec parfois des avertissement (qui sont plus pour la forme qu'autre chose) Moi aussi j'aime bine discuter avec victor sur les Fremm ou un quizz aero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je ne peux pas répondre aux autres membres du forum

quand ceci ne sont pas d'accord avec moi

Bah ne fait pas la victime non plus une dizaine de tes post sur le sujet concerné etaient "vaseux". D'ou l'avertissement de Fenrir. Maintenant si on n'avait voulu que tu ne t'exprimes plus on t'aurait viré. Hors je ne vois pas pour quelle raison on devrait le faire.

Sans compter qu'il me semble que Fenrir à eu l'occasion de s'expliquer avec toi pour mettre à plat les choses. Bref il ne faut pas le prendre mal. Du moins il n'y aucune intention de notre part.

A bientot sur le forum [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la partie la plus politiquement incorrecte du forum où tout le monde fini par dire tôt ou tard tout haut ce qu'il pense tout bas, mais qu'il n'oserait jamais dire dans la vie de tous les jours de peur de se faire lyncher.[08]

Après les ouinouin... Ca ca se règle en mp avec les modos et/ou les admins [26]

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, quand tu seras admin tu pourras savoir ce qu'il en est maintenant personne ne te retient. Les admin font un ENORMe boulot avec le site et le forum alors ton panneau tu le prends et tu te le fourres là d'où il aurait jamais du sortir. Non mais franchement... FAis la moitié du quart de ce qu'ils ont fait et après tu pourras causer. [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, quand tu seras admin tu pourras savoir ce qu'il en est maintenant personne ne te retient. Les admin font un ENORMe boulot avec le site et le forum alors ton panneau tu le prends et tu te le fourres là d'où il aurait jamais du sortir. Non mais franchement... FAis la moitié du quart de ce qu'ils ont fait et après tu pourras causer. [04]

Je suis justement admin sur deux autres forum, et moi aussi je galère souvent, mais si j'avais des pratiques aussi totalitaire, je n'aurais bien vite plus aucun membres !

Alors je cause ![26]

PS : Et ton énervement me paret un peu factice ![26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien t'en fasse [50] Mais on parle pas d'un forumactif mais d'un site de référence, on compare une traban et une Mercedes classe C mon petit.[07] Ce qui m'énerve c'est ton panneau à deux balles et tes propos qui manquent de respect envers des personnes qui fournissent un site de qualité qui est malheureusement parfois entâché par des gugusses aux idées ou absences d'idées affligeantes et aux panneaux lamentables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçus par l'attitude de nos admins qui on choisient la solution de facilité pour régler le problème des sujet qui ne leur plaisaient pas plutôt que de parlementer, d'essayer de savoir qui dis quoi ou de simplement supprimer certain poste et c'est triste !

La solution de facilité ?

A partir du moment ou un sujet dérape on le ferme car si on peut rattraper certains sujet il y en d'autres qui sont irratrapable.

Quand tu as 20 messages totalement HS ou plutot mal placé, si tu supprime les 10 messages faut supprimer 20 autre en rapport avec ces 10 messages et souvent c'est le sujet qui devient totalement incoherent. Ensuite parlementer c'est facile à dire mais dans ce cas c'est souvent entretenir le HS... Bref aucune solution n'est facile, et on préférerait ne pas avoir a faire ça... Et la ca ne depend pas que des admins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien t'en fasse [50] Mais on parle pas d'un forumactif mais d'un site de référence, on compare une traban et une Mercedes classe C mon petit.[07]

Ce qui m'énerve c'est ton panneau à deux balles et tes propos qui manquent de respect envers des personnes qui fournissent un site de qualité qui est malheureusement parfois entâché par des gugusses aux idées ou absences d'idées affligeantes et aux panneaux lamentables...

S-37 Berkut

peux s'exprimer sans ce faire rentrer dedans [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...