Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Models reduits d'équipements militaires


FULCRUM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller Tiger, montre ton VAB, les sujets de blindees couleur francaise ne sont pas courrants, c'est bien dommage que les fabriquant ne s'interresetent plus que ca.

ça arrive, ça arrive, et je vous montrerais pas que le VAB bien entendu, dans les maquettes, il faut être très patient [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlyByWire, j'ai un Mig-23MF Italeri a l'echelle 1/48 c'est dispo sur paris. Mais le Revell falais modifié un peu pour avoir le model PD quand au Mig-23, ils l'ont mutillé, falais aussi modifié le train pour qu'il soit un peu bas vers l'arriere, les ailes j'ai pas eux le courage de les modifiés. Reste plus que la peinture, mais j'ai pas le temps de la faire. Sinon on parle de la sortie prochaine d'un gros bébé, le SU-24M a l'echelle 1/48 de chez Trumpetter! Plus d'un demi metre l'engin! [44] Avec tout vos char parcontre, nous sommes prét pour un remake de la bataille des ardenes [13] Superbes maquettes!!! Domage pour moi!!! [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un t-80UD au 1:35 de chez zvezda mais j'ai trop la flemme de le finir alors qu'il suffirait juste de remettre un petit coup de peinture sur 2 3 pièces il me reste aussi un u-boot de 50cm en découpe très bien foutu mais faut aussi que je le peigne saleté de flemmingite m'empêche de finir les 3/4 des trucs compliqués que j'entreprends bon je me motive et je finis cette fosi je suis décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekranoplane en 72? c'est chez qui? maquette termo ou plastique injeste? en tous ca ca doit etre enorme dans sa vitrine. par contre le dora en 35 est vraiment joli, enorme mais joli. fulcrum, j'attends aussi ce su 24 parcequ'avec des maquettes qui demandent plein de modification, je commence a caler du cote poncage, ajustage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser le RAFALE M de chez revell. J'ai le choix de différents missiles et les tankers. Je peux mettre 2 MAGIC II, 2 MICA EM tir en ejection et 2 MICA EM par gravité et trois tankers ( 1 sous le fuselage central et deux sous les ailes). Quel configuration vous semble être le meilleure? En plus le Magic II ne vas put pour longtemps l'équiper. Merci d'avance [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rade de toulon... Clem, CDG, Jeannne d'Arc et un intru, qui était en exercie dans le coin et qui a décidé e venir dire bonjour aux français : un sous-marin U212 allemand

Image IPB

ces 3 furent dans le lot des 5 premières maquette que j'ai fait, appréciez le style ....

que j'avais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire le foufoune, j'ai choisi la version allemande, du 1er escadron de la luftwaffe qui en a été équipé : donc, pas de perche de rav en vol, etc par contre pour l'armement, je sèche aussi..ils conseillent : 2 bidons larguables (ou 1 bidon et 1 nacelle de RECO ) , 2 Iris-T, 4 meteor ou : 1 ou 2 taurus et ev. un bidon, 2 Iris-T et 4 Meteor... déjà, le météor n'est de loin pas en service, et la luftwaffe n'a pas beaucoup de Taurus et je ne sais même pas si ils est déjà qualifié sur Eurofighter...bref, un bordel je me demande même si je vais pas le laisser en configuration lisse...ça m'évitera d'avoir à galérer avec les petites dérives des missiles... [08] faut penser pratique et réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais meme pas quelle est la couleur du taurus puisque je n'ai jamais vu de photo du typhoon qui l'equipe. Mais en general c'est un bidon central et deux siderwinder sur les pylons de bout d'aile, a moins qu'on l'equipe de GBU-24b qui donne un air plus guerrier, enfin pour ma part je ne tenterai pas trop le camouflage de la Luftwaffe, son gris bleute varie d'une photo a l'autre et je ne sais toujours pas quelle est sa vraie teinte, je prefere le camouflege italien ou anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser le RAFALE M de chez revell.

J'ai le choix de différents missiles et les tankers.

Je peux mettre 2 MAGIC II, 2 MICA EM tir en ejection et 2 MICA EM par gravité et trois tankers ( 1 sous le fuselage central et deux sous les ailes).

Quel configuration vous semble être le meilleure?

En plus le Magic II ne vas put pour longtemps l'équiper. Merci d'avance [61]

Personne pour répondre? [17] J'aimerais vraiment que quelqu'un me conseille.

A+ Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...