Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

identifié ce navire


GALIL10
 Share

Messages recommandés

navire

pouvez vous m'aidez a identifié ce navire, decelez vous des equipements spéciaux?

il s'emblerai qu'il appartienne a la marine israelienne,mais je cherche une confirmation

Je vais chercher plus précisement, mais si tu regardes à l'avant il y un pavillon et il me semble que ce n'est pas le pavillon Israélien... D'autre part, les marques sur les chéminées me rappellent les marques des navires auxiliaires US, mais je ne suis sur de rien....

De toutes manières c'est un navire auxiliaire, genre mouilleur de boués, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son numéro de coque est le 172, dans flotte de combat 2004, les seuls batimzents qui portent ce numéro sont des navires lourds ou de petits patrouilleurs, rien à voir avec ce bâtiment mais vu son coloris et ses marquages, j'opterais pour un batiment US ou israélien récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets l'apache, T-AFT172 APACHE, classe Powhatan, chantier naval de Marinette Marine, Winsconsin il fallait pas chercher 172 mais T-ATF172 : navire remorqueur océanique de l'armée US, lancé en 20-12-80, en service : 30-7-81, sur cale 22-3-79, 2260 tonnes TPC, 2000t à vide, équipage composé de : 6off, 14 h de la MSC et 4 homes de l'US navy pour plus d'infos, il n'y a qu'à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets l'apache, T-AFT172 APACHE, classe Powhatan, chantier naval de Marinette Marine, Winsconsin

il fallait pas chercher 172 mais T-ATF172 : navire remorqueur océanique de l'armée US, lancé en 20-12-80, en service : 30-7-81, sur cale 22-3-79, 2260 tonnes TPC, 2000t à vide, équipage composé de : 6off, 14 h de la MSC et 4 homes de l'US navy

pour plus d'infos, il n'y a qu'à demander

Ca confirme le sens des marques sur les chéminées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, j'ai un peu de temps, alors je recopie un max d'informations sur ce batiment : V: 15, dim : 73.2 x 12.8 x 4.6 a : néant , EE : radars 1 SPS-53 et 1 raytheon 1660-12S, Motorisation : 2 diésel General Motors EDM 20 - 647 X7, 2 hélices à pas variable protégé sous tuyère, 4500ch au total, 1 propulseur d'étrave de 300ch, DF : 10 000 nautiques à 13 noeuds Puissance électrique totale : 1200kW 1 grue de 10t 1 remorque en acier de plus de 600mm (je sias pas ce que c'est mais je marque quand même) traction au point fixe : 60t, équipement contre l'incendie, équipement de sauvetage en mer embarquable ou éventuellement : 2 canons de 20mm AA et/ou 2 mit. 12,7mm système de transmission satellite WSC-3 et SRR-1 classe entrain d'être progressivement remplacée, certains ont déjà été vendus à des compagnies civiles ou feraillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, j'ai un peu de temps, alors je recopie un max d'informations sur ce batiment :

V: 15, dim : 73.2 x 12.8 x 4.6 a : néant , EE : radars 1 SPS-53 et 1 raytheon 1660-12S, Motorisation : 2 diésel General Motors EDM 20 - 647 X7, 2 hélices à pas variable protégé sous tuyère, 4500ch au total, 1 propulseur d'étrave de 300ch, DF : 10 000 nautiques à 13 noeuds Puissance électrique totale : 1200kW

1 grue de 10t

1 remorque en acier de plus de 600mm (je sias pas ce que c'est mais je marque quand même)

traction au point fixe : 60t, équipement contre l'incendie, équipement de sauvetage en mer embarquable ou éventuellement : 2 canons de 20mm AA et/ou 2 mit. 12,7mm

système de transmission satellite WSC-3 et SRR-1

classe entrain d'être progressivement remplacée, certains ont déjà été vendus à des compagnies civiles ou feraillés

au final c'est pas israelien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien qu'il s'agissait d'une désinformation palestinienne. ils prétendent que ce navire patrouille le long des cotes de gaza,moi ca m'a parut louche du fait que le navire patrouille trop prés des cotes ,le hamas est compagnie ce serai emprésse de l'attaqué. ensuite il ne dispose pas d'armement offensif a long portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un auxiliaire, un remorqueur océanique américain, je vois pas ce qu'il irait faire à 10 000km de son port d'attache d'autemps plus que son autonomie est très limitée, sa vitesse franchement pas exceptionelle, et son armement inexistant c'est un rermorqueur océanique, mais c'est pas lui que l'armée américaine enveyerai à l'autre bout du mpnde en cas de conflit, d'autyemps plus que sur la photo, il porte un contenair... soit c'est de l'intox et la photo a été prise aux USA ou je ne sias ou, ou ce qui est aussi possible, c'est une location à israel de ce batiment, comme ça se fait bien souvent [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un auxiliaire, un remorqueur océanique américain, je vois pas ce qu'il irait faire à 10 000km de son port d'attache d'autemps plus que son autonomie est très limitée, sa vitesse franchement pas exceptionelle, et son armement inexistant

c'est un rermorqueur océanique, mais c'est pas lui que l'armée américaine enveyerai à l'autre bout du mpnde en cas de conflit, d'autyemps plus que sur la photo, il porte un contenair...

soit c'est de l'intox et la photo a été prise aux USA ou je ne sias ou, ou ce qui est aussi possible, c'est une location à israel de ce batiment, comme ça se fait bien souvent [21]

Moi je ne sais pas comment on peut savoir dans quelle base US est affecté ce bâtiment.... Il peut très bien avoir comme port d'attache Rota, Naples etc, pas besoin d'aller chercher des explications compliquées.....

Que des navires US se promènent dans les parages ça n'a rien d'étonnant....Il est vrai que si l'on regarde dans le détail il est drôlement gréé. Ce qui ressemble effectivement à un conteneur à l'arrière et aussi un drôle de mat à l'avant... Mais bon pour faire de l'écoute électronique ils n'ont pas besoin de se coller à la côte de cette manière (pas très discret pour une mission d'écoute [08]) surtout qu'il seraient en toute hypothèse sur les eaux territoriales soit d'Israél soit de l'autorité palestinienne..... Peut-être qu'il fait des travaux hydrographiques ou quelque chose de ce genre....

En regardant bien il semble qu'ils sont en train de manoeuvrer la grue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien il semble qu'ils sont en train de manoeuvrer la grue...

chut, faut pas le dire, ils ont paumé un trident C4 dnas la région la semaine dernière... [08]

Il peut très bien avoir comme port d'attache Rota, Naples etc, pas besoin d'aller chercher des explications compliquées.....

ils ont des navires déployés en permanence dans ces ports les américains?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut, faut pas le dire, ils ont paumé un trident C4 dnas la région la semaine dernière... [08]

ils ont des navires déployés en permanence dans ces ports les américains?
Yes! les américains déploient en permanence la VI flotte en Méditerranée normalement au moins un GAN et un groupe amphibie avec au moins un MEU des US Marines. Selon les sources (et je suppose les évènements) on donne 22 à 40 navires...

Sur la base de Rota (Espagne) il y avait même une équipe de Seal's déployée en permanence qui s'entrainait souvent avec les nageurs espagnols....La sécurité de la base étant assurée par les fusiliers espagnols de l'IM.

Sur l'ile de Sardaigne ils ont une base de sous-marins (Maddalena) et des bases logistiques...A Naples les navires en particulier les PA font souvent relache et l'hôpital Naval US est implanté dans cette ville. Interessant de voir le nombre d'adresses US Navy à Naples....

Ils ont égalment des facilités dans les bases GB de Chypre....

http://www.rota.navy.mil/navsta/

http://www.lamadd.navy.mil/

http://www.google.fr/maps?hl=fr&q=us+navy&near=Napoli,+Italy&sa=X&oi=local&ct=title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien qu'il s'agissait d'une désinformation palestinienne.

ils prétendent que ce navire patrouille le long des cotes de gaza,moi ca m'a parut louche du fait que le navire patrouille trop prés des cotes ,le hamas est compagnie ce serai emprésse de l'attaqué. ensuite il ne dispose pas d'armement offensif a long portée.

Que du blabla comme toujours GALIL10 ? moi je peut dire que c'est plus un intox israélien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...