Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA / Russie ...bis


Messages recommandés

Mais le Japon s'est arreté en 14 18 pour sa strategie militaire, en 1945 ils pratiquaient encore l'attaque à outrance à la baillonette, leur société n'a pas su évoluer elle non plus, pas plus que leur système politique, les amenant à la catastrophe.

En 1945, 40 ans après la bataille de Tsukushima, les russes onr plus qu'égalisé les scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tibere2

non tu as aussi eu des expériences malheureuses des anglais en afghanistan ..........

Il faut comparer ce qui est comparable, en Afghanistan ce n’était qu’une petite partie de l’armée anglaise comme au Soudan. Et les Anglais sont revenus.

Ce n’était pas une guerre où les deux protagonistes mettent toutes leurs forces en jeu comme les Russes qui ont rapatrié leur flotte de la Baltique pour qu’elle se face détruire par la marine Japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berkut, je vous invite à allez voir des sites de sous-mariniers avant d'écrire au sujet d'un "grand complot", vous allez vous ridiculisé  :lol:

Je vous conseille celui ci ou on disséqué toutes les infos disponibles sur ce drame :

http://zonesousmarins.aceboard.fr/index.php?login=21889

On compte plus le nombres d'accidents à bord des navires soviéto-russe depuis les années 1920.

Pourquoi on ne compte jamais aussi le nombre d'accident à bord des navires US pour changer un peu ! =(

Et puis arrête de me titiller avec le Kursk, sinon je vais répondre et Fenrir va se mettre en colère contre nous.

Pour ce qui est de l'armée russe, je suis tout à fait d'accord avec Berkut, la Russie applique un développement logique pour ses forces de défenses.

Les USA de leur côté éspèrent peut-être refaire le coup de la guerre froid en poussant la Russie à se lancer dans des projets délirant qui anéantirait sa toute jeune économie, mais on peut accuser Putin de beaucoup de choses, mais pas d'être bête (comme Bush par exemple).

La Russie ne fera pas la même erreur deux fois.

Cette fois si les USA feront leur guerre froid seul.

Même la Chine s'en fout.

Et puis pourquoi envahir les USA ?

Vu comme les ricains ont du mal à tenir un pays comme l'Irak, je les imagine mal se lancer dans une conquète de la Russie ! :lol:

Sans parler, que l'armée russe, ce n'est pas l'armée irakienne.

La russie à une économie qui se redresse petit à petit, et pour le moment, je crois qu'il est encore un peut prématuré de porter des jugements aussi négatif sur son avenir.

Quand j'entendais il y a quelques années Condoleezza Rice, dire que la Russie ne jouerait plus jamais un rôle important sur la planète, c'est soit de la provoque, soit de la bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces "amours" russes qui épouvantent l’OTAN,

Les essais en mer Baltique du tout dernier sous-marin russe de classe Amour (du nom d’un fleuve de l’Extrême-Orient russe) se sont retrouvés mercredi dans la ligne de mire des sous-marins et des navires de surface de l’OTAN. Selon certaines informations, la Royal Navy britannique est particulièrement active à surveiller les manoeuvres russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berkut, combien de navires US ont coulé ces 40 dernières années contre combien de soviétique/russe suite à la négligence et/ou le manque d'entretien ?

Je ne parle pas des collisions contre des bateaux de péche japonais et des pétroliers.

Bon, on part en HS et il y a déja des posts sur le suget mais franchement, cette théorie d'un torpillage est STUPIDE (et je pése mes mots) vut le contexte ou le drame à eu lieu, le Koursk n'était pas tout seul, il y avait une grosse partie de la flotte du Nord avec lui qui sont largement pourvu en matos ASM, le fond était à moins de 200 mètres (pour un SNA de plus de 100 m de long) ET AUCUN NAVIRES N AURAIT RIEN VU OU ENTENDU alors que l'on sait que les défenses russe tire d'abord et pose des questions ensuite ???

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la russie qui se la joue guerre froide et on accuse les USA.

C'est bien beau de me parler du programme millitaire, c'est quand que l'armée russe remplace ses T62, T72 et T80, qu'il passe à l'AN94?

Réponse, son économie ne le peut pas, les US ont passé une commande de milliers de véhicules anti-mine, la russie peut t'elle faire la méme chose.

C'est bien beau de me dire que le SU coute 3 fois moins chére, mais d'un aux bourget deux réacteur en miette (je ne croie pas à la magouille ou aux sabotage ou alors les réacteurs sont mis à la dispostion des saboteurs) et deuxiémemement, pourquoi mettre des upgrades occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fin du sujet. On avait prévenu, vous persistez. Je verrouille. Y en a qui veulent se faire déboucher les oreilles à la 50Mt on dirait... Les lock vous emmerdent, et bien respectez la charte et lisez/enregistrez ce que postent l'équipe de modération!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...