kotai

Members
  • Content Count

    4,609
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

266 Excellent

About kotai

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    French Polynesia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Encore un truc assit entre deux chaise? Car si il fait le lien entre les deux, c'est à dire qu'il fait la mission des deux appareils?
  2. Petit joueur, un Yamato contre un Iowa!!!!! Ou alors un rafale contre un su35
  3. En fait pour faire simple, le voyage dans le temps conduit à un bordel monstre dans la trame du temps..... Regarde un peu voyage vers le futur, Donny Darko etc...
  4. Le léopard est un succès commercial surtout que la France n'a plus construit de véhicules à chenille depuis un certain moment encore moins de ce gabarit.
  5. Peut être que la France a mieux vieilli que les autres nations. Elle semble bien mieux supporter les hauts et bas de son histoire. Elle est une nation stable politiquement historiquement.
  6. kotai

    bataille navale

    comment tu geres les nuke des PA russes?
  7. On ne nait pas militaire mais on peut avoir le génie militaire....
  8. Il y a eu des épisodes ou la légion a affronter la légion.
  9. j'ai bien aimé esclade technologique, l'homme a toujours perdu contre skynet.....
  10. Il etait a la masse.... comme hitler, ils etaient de mauvais généraux...
  11. C'est pour cela que la france a choisi les allemands....
  12. Arrêter d'être défaitiste, Dassault est et restera le seul et unique fournisseur d'avion de combat français. La France ne l'abandonnera jamais. La devise de la France est seul contre tous!
  13. Les STUG et autres étaient plus rapide à produire que les chars de bataille. Je pense que l'économie et la gestion industrielle était inepte et non adapté à la réalité. Mon idée est celui de rationalisé la production sur des produits telle que le panzer 4, la logistique etc... La recherche aussi étaient aussi déficiente, la création de missile aurait dû tilter avec les essais de missile anti navire assez concluant, ce sont des ressources qui peuvent être un gain.