Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Helas c'est pas du cinema


Cervantes
 Share

Messages recommandés

Mlaheureusement c'est le lot quotidien des GI là bas, on peut comprendre que certains soient démotivés ou pétent les plombs!! Leurs IED se perfectionnent de plus en plus sous les bons conseils des pasdarans iraniens, qui devéllopent une véritable expertise en la matière! [01] Quant à l'enfoiré qui exhibe une main, j'espère qu'il a une place bien chaude qui l'attend en enfer!!! [20] [20] [20] [20] , go to hell kunt! evil wants you! [20] [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version la plus standard, des obus bricolés avec une mine peut etre! Les iraniens ont inventé un truc, des pains d'explosifs dans une couscoussière et un cone de cuivre sur le dessus, ca peut se déclencher par laser ou téléphone, j'en sais pas plus, mais c'est la dernière génération, c'est plus léger plus simple à monter que des obus et ca casse du M1 [52] [01],

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les IED c'est vraiment la maniere la plus lache de combattre son ennemi.

j'espere que sur place les soldats on pas trop moyens d'acceder a internet et de voir ce type de video

sinon comment monter de nouveau dans un blindé....

Tu devrait arrêter de dire des conneries, et bombarder c'est pas une manière lache cela peut être ? tuer des civiles c'est pas lache ?

Parfois c'est des IED, parfois en combat de rue, mais il sont en sous effectifs, alors il sont obliger de se battre de cette façon...

Dire que c'est lache, revient a dire que les Nuke, les Avions et les artilleries, ne le sont pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putos politicos de mierda…..quand tu vois ces videos tu ne peut que te sentir proche de ces soldats….si le militaire est le dernier qui veut la guerre car il s’est ce que cela implique….qui repose en paix.

http://www.liveleak.com/view?i=f8273b9bf5

http://www.liveleak.com/view?i=6caab35cca

Non serieusement ils me font pitier, il n'ont rien fait les pauvres...

Le seul qui devrait se faire sniper c'est bush...

Question : Que pensez vous de ses pseudos terroristes ?

je pense que d'un coté c'est legitime, il combattent un ennemis qui est dans leur pays et qui d'ailleur n'a rien à faire ici.

Metez vous a leur place et pensez à ce que vous auriez fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on va relire la 1ere phrase "les IED c'est vraiment la maniere la plus lache de combattre son ennemi." est-ce que quelque chose la dedans exclut le fait que les autres maniere de combattre puissent etre laches aussi ? c'est justement pour ne pas aller dans le sens que tu as pensé que j'ai écrit "la plus". et ensuite je pense pas que les ennemis ca inclue les civils. doucement sur le café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieusement ils me font pitier, il n'ont rien fait les pauvres...

Le seul qui devrait se faire sniper c'est bush...

Question : Que pensez vous de ses pseudos terroristes ?

je pense que d'un coté c'est legitime, il combattent un ennemis qui est dans leur pays et qui d'ailleur n'a rien à faire ici.

Metez vous a leur place et pensez à ce que vous auriez fait

je suis d'accord avec toi sur ce point, je me met a leurs place... mais je reagirais

peu etre pas comme eux, je l'ai verrai plus comme des "sauveurs" !! car ils ont sorti le pay d'un regime de ditacture sévére ou on vit dans une sacrée misére

d'autre part ceux qui en n'ont apres les americains sont les partisants de saddam... donc normal qu'ils reagissent comme cela... ils voient les Américains comme un envahisseur mais pour la plupart de la population irakienne se sont des sauveurs venu les délivrés de saddam et d'un regime de terreur !

mais bon par ailleur il y a toujours autant de mort, il faudrait juste que les américains partent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils rentre chez eux, ces pauvres gars se font tuées pour rien, grace a bush , j'espere qu'il a vue ces videos, et de dire dans sa tête, je suis un pauvre c.., il ne peut plus faire marche arriere, trop fier pour ca, franchement je n'est pas regarder la video jusqu'au bout[20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon la guerre s'est la guerre ils ont signer.j'imagine bush quand il voit sa il doit déprimer. et je trouve que les resistant ne sont pas les méchant loup barbares ce sont des gens comme vous et mois qui défendent leurs pays et leurs convictions. C'est comparable à la resistance française même s'il y a des étranger qui viennent pour cela en Irak la plupart des gens sont de simples civils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais, c'est quoi cette comparaison entre le résitant français et iraqien. Les US n'occupe pas le pays style allemagne nazie. Les sois disans "résistants" ne sont que des terroristes qui n'ont pas d'ames car il est plus simple en formant un union national démocratique de chasser les US. D'aprés votre logique, pour délivré un pays, on doit le mettre à feu et à sang, en posant des bombes dans les marchées, dans les lieux de cultes, de kinapé des gens comme vous et moi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des types qui ne s'attaquent qu'aux americains: les insurgés D'autres types qui s'attaquent au chiites pour leurs faire la peau en foutant des attentats partout: Al qaeda Y'a d'autres types qui s'attaquent au suniites pour se venger: Les milices de moqtada al sadr soutenue par l'Iran Ces types qui sautent sur des mines sont en iraq de facons totalement illégale. Le gouvernement iraqien ne repose sur aucune base légale. L'armée americaine est d'apres le droit international une armée d'envahisseur. Le sort des americains ne m'emeu pas trop... Ils ont signé, ils suivent des ordres immoraux, c'est dommage pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais, c'est quoi cette comparaison entre le résitant français et iraqien.

Les US n'occupe pas le pays style allemagne nazie. Les sois disans "résistants" ne sont que des terroristes qui n'ont pas d'ames car il est plus simple en formant un union national démocratique de chasser les US.

D'aprés votre logique, pour délivré un pays, on doit le mettre à feu et à sang, en posant des bombes dans les marchées, dans les lieux de cultes, de kinapé des gens comme vous et moi etc...

Pour certain irakien, les USA occupe leurs pays....... Tout est question de point de vue...

Pour ce qui est de la lacheter ou du courage, je vais citer Katsumoto dans le film le dernier samouraï : "quel honneur y a t'il a tuer avec de tel armes?"

Par contre, soyons honnete, si un ennemie vient et envahie la France comme le fit l'allemagne en 1940, je ferais comme nos grands parents ou parents (celon l'age) de la résistance, et je me ferais traité de terroriste par les allemands......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle droit international, celle du darfour, du rwanda, de toute ces nations qui ne font que 3s dans le JT. Nous nous devons de soutenir les US, car la luttes qui se passe en iraq vas plus loin, nous avons tant déblatéré sur les droits de l'homme et la démocratie, pour une fois aurons nous le courage de crée cette éden de démocratie ou nous européens n'avons que des paroles creuses car aucune dictatures n'as chutées par leurs peuples. Il est de notre devoir de soutenir et d'aidé à la prospérité d'un monde libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème, pour moi cette fameuse lutte pour la démocratie est juste un mensonge de plus pour éviter de dire franchement que les américains sont là-bas pour éssayer de compléter leur domination impériale sur le moyen orient et son pétrole....... de plus la démocratie ne s'exporte pas par les armes en général ... bref je vois pas en quoi je devrais soutenir cette aventure impériale des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qualifier la démocratie comme etant le meilleure systeme politique ??

Pourquoi chaques fois partir de ce postulat en surréstimant la démocratie, n'est ce pas une vision ethnocentriste ?? Les gens veulent t-ils tous de la démocratie ??

quelle droit international, celle du darfour, du rwanda, de toute ces nations qui ne font que 3s dans le JT.

Nous nous devons de soutenir les US, car la luttes qui se passe en iraq vas plus loin, nous avons tant déblatéré sur les droits de l'homme et la démocratie, pour une fois aurons nous le courage de crée cette éden de démocratie ou nous européens n'avons que des paroles creuses car aucune dictatures n'as chutées par leurs peuples. Il est de notre devoir de soutenir et d'aidé à la prospérité d'un monde libre.

D'apres le droit internationnal, saddam hussein est bien le dernier president d'iraq, les autres n'ont juridiquement aucune légitimité. Un pays envahis par une armée étrangere mettant à sa tête des clowns ca n'en fait pas pour autant des dirigeants legitime.

Concernant le "monde libre" LAUL, vraiment les spin doctor et les think tank sont super fort. Y'a pas de monde libre. Sache que même en france, la populace n'est pas beaucoup plus libre qu'un chinois.

Monde libre, mouais c'est une belle illusion, personne n'est libre, perso je ne me sent pas vraiment libre quand on vois comment le pouvoir du peuple souverain est détourné par certains hommes. On vis dans une démocratie ultra faussée par le jeux des institutions. On est prisionnier de notre systeme pseudo démocratique...

L'Iraq etait l'un des pays arabe les moin problematique pour la paix mondiale. Les americains s'y sont tellement bien pris qu'ils ont transformer ce pays en annexe de l'antre de belzebuth.

avant 2003 le terrorisme en iraq ca n'existait pas. Maintenant le terrorisme tu le trouve à chaques coins de rue. Les americains sont coupable et responsable de la situation de ce pays. Qu'ils en subissent les conséquences maintenant, je ne vais absolument pas verser ne serait ce qu'une seule larme parce qu'ils morflent apres avoir ouvert la boite de pandore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qualifier la démocratie comme etant le meilleure systeme politique ??

Pourquoi chaques fois partir de ce postulat en surréstimant la démocratie, n'est ce pas une vision ethnocentriste ?? Les gens veulent t-ils tous de la démocratie ??

D'apres le droit internationnal, saddam hussein est bien le dernier president d'iraq, les autres n'ont juridiquement aucune légitimité. Un pays envahis par une armée étrangere mettant à sa tête des clowns ca n'en fait pas pour autant des dirigeants legitime.

Concernant le "monde libre" LAUL, vraiment les spin doctor et les think tank sont super fort. Y'a pas de monde libre. Sache que même en france, la populace n'est pas beaucoup plus libre qu'un chinois.

Monde libre, mouais c'est une belle illusion, personne n'est libre, perso je ne me sent pas vraiment libre quand on vois comment le pouvoir du peuple souverain est détourné par certains hommes. On vis dans une démocratie ultra faussée par le jeux des institutions. On est prisionnier de notre systeme pseudo démocratique...

L'Iraq etait l'un des pays arabe les moin problematique pour la paix mondiale. Les americains s'y sont tellement bien pris qu'ils ont transformer ce pays en annexe de l'antre de belzebuth.

Hitmoon je t'adore!!!!! Pour une foie quelqu'un qui a le mêeme avis que moi sur ce sujet (larme qui coule sur la joue ^^).

Pourmoi la democratie c'est comme le communisme : ça marche qu'en tehorie ou alors a petite echelle, tres petite (comme à athene) et encore... [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car aucune dictatures n'as chutées par leurs peuples.

Euh, 1789? 1848? 1916?

Que de révolution contre des systemes jugé par les peuples comme tyranique....

Certainnes révolution n'ont pas aboutie, (1848 en confédération germanique par exemple mais qui a aboutie a l'unification de l'ITALIE, la fin de la monarchie en France, en Autriche l'Empeure Ferdinand Abdique), ou on instauré des régimes qui n'était pas mieux (Terreur en France, communisme en URSS)

Quand au monde libre, je renvoie au cour de phylo, sommes nous libres dans un monde controlé par l'image ? (conféré la caverne de platon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est déja libre de choisir et de penser mais cette liberté ne peut étre totale car nous devons mettre des barriéres (loi) pour pouvoir vivre en communauté, le controle de l'image n'existe pas car elle écarte tout les suports telle que l'ouie, l'odorat, le touché. Ses sens que tu oubliez sont aussi une forme de communication, maintenant tout dépend comment tu interpréte les données reçues par le corps. Cette liberté d'interprétation est le gage que nous somme libre car méme si nous somme conditionné par la société et la culture, nous pouvons ressentir d'autre monde culturelle et société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...