Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mystérieux fusil américain: quelqu'un le connaît?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Dans Ghost Recon 2, sur X-Box j'ai découvert une arme US assez bizarre, le SPR-468. C'est un fusil de précision ressemblant assez fort au M-16 mais tirant la nouvelle munition de calibre 6,8 mm. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé, à l'exception d'une photo de très mauvaise qualité sur laquelle je n'arrive plus à remettre la main.

Voici une capture d'écran de cette arme.

Image IPB

Est ce que vous connaissez cette arme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! Sans connaître cette arme, on peut dire qu'elle s'inscrit dans l'énorme marché de la modification des Séries M16. Bushmaster, Armalite, Knight's Armament sont par exemple des firmes modifiant parfois profondément ces armes. Ton image me fait rappeler le SR 25 de Knight's, le calibre 6.8 étant un calibre qui débute aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En fait, je trouve qu"il existe une surenchère concernant l'équipement individuel du soldat d'aujourd'hui, avec une Armée particulièrement visée par mes propos, celle des USA. La guerre en Afghanistan, et surtout en Irak, ont montré que le soldat américain était bien souvent, équipé de matériel acheté par lui même. Ceci s'étend de la lunette de visée aux lunettes solaires hors de prix... :rolleyes: La gamme des M16/M4 est au centre d'un marché énorme, ou plusieurs entreprises proposent bien souvent, les même produits avec des performances équivalentes, pour des sommes très élevées. le système R.I.S permet de façon indéniable une grande modularité du fusil d'assaut. Néanmoins, si cela continue, le fantassin emmenera plus d'équipement electronique que de munitions. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison famasbiensur ,en 2003 ,nous pouvions apprendre que les familles et parents de militaire GI'S devaient acheter des équipements à leurs fils ou maris pour se protéger ou être plus performants.

Les systèmes de visée ,poignet ,optroniques débarquent sur tous les types de fusils d'assaut dans le monde.

Un steyr aug A3

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que je suis épaté par le Steyr Aug A3. Globalement j'aime beaucoup le mélange bullpup-conception dernier cri. C'est aussi pour ça que j'ai un faible pour le Famas G2 et le Tavor. Après le Barret n'a rien de très révolutionnaire à la base, mais sa muniton semble être très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison famasbiensur ,en 2003 ,nous pouvions apprendre que les familles et parents de militaire GI'S devaient acheter des équipements à leurs fils ou maris pour se protéger ou être plus performants.

au USA le soldat est un consomateur comme un autre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelqu'un peut confirmer

Une prime d'équipement c'est pas impossible du tout, bien que je ne puisse confirmer avec certitude. L'US Army offre énormément d'avantages financiers à ses soldats qui s'engagent en Irak. Faut bien au moins ça... :?

Ils ont l'embarras du choix avec tous les nouveaux modèles qui sortent.

Un sacré bussiness la customisation de la famill M4/M16. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du matos, 1500€ c'est vite parti. Un conseil GI, investis dans du kevlar, du solide ;) Ta superlunette de la mort qui tue et tes lunettes de prtotection super mode ne te seront d'aucune utilité si une MK43 te fais cracher des bulles de sang après fait un belle boutonnière écarlate dans ton PASGT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...