Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjour à tous


goliath
 Share

Messages recommandés

toutes mes excuses, je ne me m'etais pas présenté.. Quoi vous dire d'interressant...je bosse... dans une grande entreprise ( vivi très grande ), j'habite dans le sud .....à Aix en provence, j'entretien des relations de travail avec des homologues d'autres entreprises de renom.... je maitrise beaucoup le TGV : les milles/ paris. boulot pas dodo..[13] j'aime bien le geo strategique... et ses complexitées. j'aime ( mais là c'est un autre domaine), les plongées sur épaves profondes et là .. un monde nous sépare de ce forum. ah si j'oubliai.. on vient d'acheter une baraque avec un grand jardin... donc je vais FORCEMENT aimer le JARDINNAGE.. uh là là.[31] vualà...[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goliath, le jardinage c'est sympa, mais si tu verras! welcome over here!

en plus..y 's'moque de moi..le vilain garnement[08]

'tain serieux, j'ai taillé la haie.. chez nous là c'est pollen and co et la haie..ben c'est du cypres..

alors je te dis pas .... moi qui suis allergique?

APRES , ma moitié ( d'aucun diront..le colon[11]) m'a demander de tailler les rosiers..

'tain tu vois la gueule des rosiers.... des baobabs les rosiers...

ENSUITE, la haie de derriere.. encore 40 m de cypres...

oh j'ai plus 30 ans.. mouiais....[07]

mais bon qd on te dis... 100 EUROS POUR FAIRE LA HAIE de la façade.... ben tu sais quoi.. je la fais moi ...la haie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses, je ne me m'etais pas présenté..

Quoi vous dire d'interressant...je bosse... dans une grande entreprise ( vivi très grande ), j'habite dans le sud .....à Aix en provence, j'entretien des relations de travail avec des homologues d'autres entreprises de renom....

je maitrise beaucoup le TGV : les milles/ paris. boulot pas dodo..[13]

j'aime bien le geo strategique... et ses complexitées.

j'aime ( mais là c'est un autre domaine), les plongées sur épaves profondes et là ..

un monde nous sépare de ce forum.

ah si j'oubliai.. on vient d'acheter une baraque avec un grand jardin... donc je vais FORCEMENT aimer le JARDINNAGE.. uh là là.[31]

vualà...[12]

bienvenue a toi j'habite pas tres loin moi aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...