Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Gibbs a bon

Gran Capitan a pas completement faux non plus puisque pendant un long moment les SAJ étaient des élements de la 63 brigade parachutiste. Actuellement (mais c'est à prendre avec des pincettes vu les reorganisations en pagaille) l'unité est devenue séparée et doit dependre du ministère de l'interieur et plus de celui de la defense

sinon pour ta photo gibbs je dirais Korps Kommado Troepen hollandais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs a bon

Gran Capitan a pas completement faux non plus puisque pendant un long moment les SAJ étaient des élements de la 63 brigade parachutiste. Actuellement (mais c'est à prendre avec des pincettes vu les reorganisations en pagaille) l'unité est devenue séparée et doit dependre du ministère de l'interieur et plus de celui de la defense

sinon pour ta photo gibbs je dirais Korps Kommado Troepen hollandais ....

gibbs

la photo que j'ai mis s'était pour la confirmation de l'unité ,ils ont du DPM en camo ,je ne posais pas un quizz mais se n'est pas un hollandais ,s'est un serbe de cette même  unité .actuellement le recrutement s'effectue dans la police ,donc plus de militaire apparamment .

voici la liste de l'armement en dotation ,s'est vrai qu'entre le camo et les armes employé par les anciens pays de l'EST  sa devient plus dure :

HK MP5 en 9 mm dans ses différentes versions

- Sig Sauer SG-552 et SG 550 en 5,56mm

- HK 53 en 5,56mm

- Zastava M70AB2 en 7,62mm

- M-80 et R-4 en 5,56mm  s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibbs j'arrive pas à ouvrir le lien

c'est le camo qui pose problème on dirait un woodland version hollandaise (ça couplé à une arme ressembalnt fortement à un KH ....)

cela dis comme le SAJ change de camo comme de chemise c'est probable que tu ais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo que j'ai mis s'était pour la confirmation de l'unité ,ils ont du DPM britannique en camo ,je ne posais pas un quizz mais se n'est pas un hollandais ,s'est un serbe de cette même  unité .actuellement le recrutement s'effectue dans la police ,donc plus de militaire apparamment .

voici la liste de l'armement en dotation ,s'est vrai qu'entre le camo et les armes employé par les anciens pays de l'EST  sa devient plus dure :

HK MP5 en 9 mm dans ses différentes versions

- Sig Sauer SG-552 et SG 550 en 5,56mm

- HK 53 en 5,56mm

- Zastava M70AB2 en 7,62mm

- M-80 et R-4 en 5,56mm  s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi tu vois ça?

gibbs

la jugulaire du casque et aux épaules le gilet par balle (ou pare-éclat).

Image IPB

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:HnVjBdaldAXe0M:http://inapcache.boston.com

et le soldat s'appelle  Chris Kezar from November Company 7th platoon ,un ancien pote bucheron de l'ontario  ;) :lol: je déconne . sans avoir chercher avant j'avais trouvé avec le casque et le pare balle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'on va sur les même site!!   =D

gibbs

je me suis balladé aprés avoir trouvé pour le casque et le pare éclat et je suis tombé par hazard sur la photo que tu as posté ,j'avais déjà reconnu l'équipement du canadien bien avant  ;),enfin sympa le site pour les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...