Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

ukrainien

Jackal Stone 10 - Special Forces Exercise

The exercise, which is coordinated with U.S. Special Operations Command Europe, includes Poland, Lithuania, Latvia, Croatia, Romania, and Ukraine participating in the exercise.

se qui explique la présence de FA Béryl dans des mains de soldat d'autres pays ,je me suis fait leurré par le camo qui ressemble à celui des roumains ,plus le couvre-casque camo polonais et le béryl ,sa m'a intrigué .

@Rob1

tu dois connaître se lien ,je suis tombé dessus

http://shadowspear.com/vb/threads/1st-commando-regiment-poland.6229/page-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ukrainien

Jackal Stone 10 - Special Forces Exercise

The exercise, which is coordinated with U.S. Special Operations Command Europe, includes Poland, Lithuania, Latvia, Croatia, Romania, and Ukraine participating in the exercise.

se qui explique la présence de FA Béryl dans des mains de soldat d'autres pays ,je me suis fait leurré par le camo qui ressemble à celui des roumains ,plus le couvre-casque camo polonais et le béryl ,sa m'a intrigué .

@Rob1

tu dois connaître se lien ,je suis tombé dessus

http://shadowspear.com/vb/threads/1st-commando-regiment-poland.6229/page-2

c'est ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise par avance que je n'ai pas la réponse, mais cette photo (trouvée sur facebook sur le profil de Communauté Militaire) m'a beaucoup interpellé. Quelle unité a eu cette bonne idée ?  =)

Image IPB

@ Menchi

faudrait que je la trouve pour la mettre sur mon profil ,je l'avais déjà vu mais je ne me rappelle pas ou  :P

"petit air" ?!

pour moi c'est meme carrément du recopiage ^^

,ben non ,la ils ne sont pas sur la montagne ,elle est derrière  :lol:

alors que les Marines étaient en haut du volcan éteint du mont Suribachi  =)

je pinaille  ;) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, il me semble que cetait Mac Arthur qui voulait le premier drapeau dominant Iwo Jima, et les marines ont donc pris ce premier drapeaux, et en ont remis un second et c'est lors de cette seconde mise de drapeau que la photo a été prise si mes souvenirs sont bons, (jetais jeune a l'epoque  :lol: :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, il me semble que cetait Mac Arthur qui voulait le premier drapeau dominant Iwo Jima, et les marines ont donc pris ce premier drapeaux, et en ont remis un second et c'est lors de cette seconde mise de drapeau que la photo a été prise si mes souvenirs sont bons, (jetais jeune a l'epoque  :lol: :lol: :lol:)

euh non s'est pas Mac Arthur ,il était pas dans se coin  là à l'époque (plus du côté des philippines  ;)) ,s'est james forestall le secrétaire d'état à la marine qui voulait le récupéré  ;)

semper fi  =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non s'est pas Mac Arthur ,il était pas dans se coin  là à l'époque (plus du côté des philippines  ;)) ,s'est james forestall le secrétaire d'état à la marine qui voulait le récupéré  ;)

semper fi  =) 

Comme javais dit, j'etais jeune a l'epoque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...