Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Compartif entre USA et France


Black hawk
 Share

Messages recommandés

Je rabaisse pas la France, mais la quantité joue un role important aussi dans un conflit et aussi la population.

Nous sommes simplement une puissance moyenne, si on affronte des géants comme la Chine ou l'Inde notre population ne tiendra pas le cout.

Laissont ces choses aux etats-uniens, nous on a déjà donné assez dans les massacres.

c'est sur, si tu parle en termes de populations... encore faudrait t'ils, que toute la populations chinoises ou indiennes savent se battre et sa j'en doute, de plus, je me demande comment la Chine ou l'inde pourrait déplacé des centaines de milliers d'homme en occident (Europe)... pour l'instant elle en est pas capable et dieu seul le sait si elle le sera un jour, deja que les USA ont du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

c'est sur, si tu parle en termes de populations... encore faudrait t'ils, que toute la populations chinoises ou indiennes savent se battre

Un bon encadrement et voilà, comme nos généraux on faitavec paysans les paysans lors de la révolution. Le tout est un bon encadrement.

Et ceux qui est du  déplacement des "troupes", mea culpa :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon encadrement et voilà, comme nos généraux on faitavec paysans les paysans lors de la révolution. Le tout est un bon encadrement.

Et ceux qui est du  déplacement des "troupes", mea culpa :-X.

lors de la révolution, sa date de plus de 3 siécles... comment veux tu que les chinois encadre des dizaine de millions hommes voir des centaines de millions... je doute qu'elle a les moyens pour cela...

c'est pas le tous de les formés, il faut aussi les transporter... et c'est pas demain la veille que la chine pourra envoyé des centaines de milliers d'homme loin de ses frontiéres... alors des millions... n'en parlons meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité barbaros pacha

Il n'y a rien de comparables entre les USA et la France...dans le domaine militaire les USA surpassent naturellement tous les pays de l'Eu reunit, mais niveaux economie macht nul...mais pour ce qui est de la conneries, les Americains sont super connues, ils depassent meme les marsiens, parfois quand je voit cette video je me dit qu'il merite pas de gouverne le monde, la France fait parti du l'axe du mal, L'Iran et la coree du nord en Australie :lol: :lol: :lol:, Yasser arafat est le chef d'Al-qaida qui vit en Israel, ce con rajoute ''tous le monde le sait''....

A VOIRE:

Version longue English:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/americains+cons/video/x1gpjd_les-americains-de-bush-sont-stupide_auto

Version courte Francais:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/americains+cons/video/x2cs9e_les-americains_fun

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire hors suget mais travaillé comme moi en contact avec le public et je peut vous dire que des absurditées, vous en verrait et entendrait encore pire que cette vidéo  :lol:

Je travaille sur l'autoroute prés de la frontiére espagnol prés de la Méditerranée, et toutes les deux ou trois on me demande si Bilbao (pays basque espagnol) c'est encore loin  :lol:

Une fois, des Parisiens ont cru qu'ils étaient en Italie  :rolleyes:

Des gus qui veulent aller au Maroc pour la premiére fois sans prendre le temps de lire une carte, d'autres qui dressent des tentes sur une route au milieu du parking, des gas qui traversent l'autoroute, d'autre qui font de l'autostop SUR l'autoroute et  qui se font écrasé...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...