zyprexa Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Bonjour je me presente j'ai 17 ans j'habite en france plus precisement en region parisienne lyceen et est en train de passer le bac lol .( je n'ai pas sauté de classe c'est simplement que je suis née en decembre ce qui procure que des inconvenient surtout concernant le permis =)) J'ai decouvert ce site par hasard, je le frequentais mais sans prendre part aux discussions. Aujourd'hui je me suis lancé pour m'inscire =D voila voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 et bien salutations! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Welcome on Board Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyprexa Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Salut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Bienvenue petit jeune et on te dit merde pour ton bachot =)ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des lycéens qui savent écrire en bon français ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 bienvenu et bon BAC =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile_David Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 bon surf sur ce forum zyprexa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Salut et bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts