Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Futurs articles


Tiger
 Share

Messages recommandés

En temps que rédacteur, j'ai besoin de sujets d'articles pour le futur site, car j'ai totalement achevé mes 5 premiers (EVF, AMV, 2T, Pomornick et Kilo) j'attends simplement de les mettre sur le site, et je suis en mal de sujets. Aussi je demande à ceux qui sont intéressé par un sujet particulié de me le proposer.

J'ai eu quelques idées, en espérant quelles n'ont pas été traitées sur l'ancienne version du site, car je ne peux visualier les sujets achevés, je ne vois que ceux en cours de rédaction dnas ma partie de rédacteur, et aucun de cela ne semble être déjà traité :

Armes :

Steyr AUG A3, Mk48 (Minimi 7,62), Minihecate .338

Marine :

Dupuy de Lome (AGI français), Monge (AGM français)

F3000 S Al Rihadh, Formidable (singapourien),

Hamina (patoruilleur LM finlandais), Skjold (patrouilleur LM norvégien), LPD Osumi (Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre janvier prochain lorsque j'aurais flotte de combat 2008 pour que je puisse parler des Kongo modifiés, en attendant, il y aura bien un article sur les Kongo (première version) de la part, merci de la suggestion Kiriyama

et au passsage, j'ai un petit problème pour les reconstructeurs du site, dans quelle catégorie dois-je classer les AGI et AGM (batiments Monge et Dupuy de Lome), ce sont des auxiliaires et j'aurais besoin d'une nouvelle catégorie dans la partie MARINE du futur site...parce qu'une marine, ce n'est pas que les naivres de première ligne, c'est aussi les petits remorqueurs qui font sortir les gros du ports, et les batiments de mesure qui testent les matériels et les fonds sous-marins au profit des autres batiments. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

moi j'aimerais bien un dossier sur: comment survivre en milieu hostile, jungle

car on sait jamais si  mon avion pour aller en antarctique s'ecrase et que je suis seul avec un couteau et une boite d'allumettes comment je survis?

je pense que se serais pas mal et utile (surtout si on est vraiment pas chanceux !!!)

dans combien de temps je peu esperer l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Pour le guide : détéré dans une brocante, donc, je doute que c'est trouvable sur le net.

Pour les tarantul : je rédige. J'ai déjà 9 articles achevés, en  espérant que cela serve à quelque chose, et que le site réapparaisse un jour ?  j'aimerais bien avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques idées d'articles que je traiterais dans les mois à venir si j'ai le temps et l'espoir de revoir un jour le site en fonctionnement :

CVF/PA2, tarantul, Dokdo, Dupuy de Lôme, Cheon Ji/Bolivar (pétrolier), Durance (pétrolier aussi), Lewis & Clark (toujours pétrolier), Hamina/RAUMA2000, San Antonio/LPD17, Absalon (Stanflex 3500) et enfin Akula I et II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa intéresse, je peux faire: Les systèmes de surveillances du coyote, les frégates halifax, les destroyers Tribal, les mines propulsés c14 (FFV654 suédoise), le F-2 japonais, les patrouilleurs YAG, Kingston et Orca...

Plus quelques armes légères...  Et peut-être des portraits détaillé avec photos de ''familles de véhicules'' style tous les humvee, piranha etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...