Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

BD d'humour Les Militaires, T.3 - Voir fin de post


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

               J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de ma première BD "LES MILITAIRES" aux éditions Clair de Lune, un album de gags sur l'armée de métier.

Image IPB

Image IPB

               Pour vous faire une idée plus complète, rendez-vous sur le blog de la BD : http://lesmilitaires.blogspot.com/

               Le site sceneario.com vient également de nous consacrer un dossier : http://www.sceneario.com/sceneario_decouverte_sommaire.php#

               La BD est disponible dans toutes les bonnes librairies.

               N'hésitez pas à faire part de vos opinions, nous en tiendrons compte pour la suite.

               Amicalement.

               Les auteurs.

               LEDUC, SLHOKI, VICTORIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ,si tu arrive à faire du beurre avec ta BD

tu pourra faire des dons au site

C'est la moindre chose quand on spam un forum

=D

bon cela dis le ton est pas gentil .... pourquoi est ce que tu t'enerves LBP

peut etre que l'idée n'avait rien de méchante à la base ?? (ouais je sais ca fait naif mais bon laissons le benefice du doute .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi le bénéfice du doute !!!

regarde il a déjà spammé 5 forums au moins

http://www.google.fr/search?q=Pour+vous+faire+une+id%C3%A9e+plus+compl%C3%A8te,+rendez-vous+sur+le+blog+de+la+BD+:+http://lesmilitaires.blogspot.com/&hl=fr&filter=0

En plus il n'a pas fait l'effort de personnalisé les messages.

Du simple et vulgaire copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pensais pas que cela poserait un problème.

L'éditeur de notre BD est une petite structure, c'est pourquoi je me suis permis de faire un peu de pub pour notre première BD qui sort. J'essaye juste d'informer les gens qui seraient susceptibles d'être intéressé. Un peu comme au info télé où à la fin il présente un un nouveau livre ou un nouveau film.

Cordialement

Le scénariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 4 years later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans de la série. Comme vous le savez, la série a fait une pause après le tome 3. L'éditeur ayant décidé de stopper sa collection d'humour, à l'époque.

Nous avons décidé de relancer la série, qui a reçu un très bon accueil à sa sortie, en vous proposant une magnifique intégrale de 128 planches de gags, en BD.

 

Les%2Bmilitaires%2Bcouv%2BRVB%2B(web).jp


Pour cela, nous avons choisi de sortir de la chaîne classique du livre et tenter une nouvelle aventure qui a remis au goût du jour le principe de souscription. Pourquoi ce choix, parce qu'il replace l'auteur au cœur de son oeuvre. En tant normal, un auteur touche entre 4 et 10% du prix du livre, ici l'auteur touche 90%, les 10% sont pour le site qui sert d'intermédiaire entre l'auteur et le lecteur. On est donc sur un circuit court qui ressemble au commerce équitable.


Autre point important, nous avons 2 mois, jusqu'au 24 novembre 2014 pour obtenir 100 souscriptions pour que le projet prenne vie et que le livre soit imprimé. 


Autant dire, pas de temps à perdre, rendez-vous sur bibliocratie.com pour commander votre ou vos exemplaire(s).


D'autant que Noël approche, c'est vraiment le style de BD à offrir à vos amis ou vos proches.


Si l'objectif n'est pas atteint, vous serez intégralement remboursé !


  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...