Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

chasseurs chinois vs chasseurs ocidentaux


Invité karim tarhbalouti
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Oui ben apres on rentre dans les incertitudes d'un conflit Taiwan Vs Chine. :) A savoir combien d'appareils pourront être veritablement operationnels de chaque coté, quel sera leurs efficacité en combat, l'entrainnement des pilotes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est toujours faut voir! Contre un avion de sa génération d'accord mais si t'arrive à abattre un F-15 avec ça c'est que tu t'appelles Ivan Nikolaievitch Kozhedub!

tu sais qu'il y a eu une rumeur concernant le KAL-07 comme quoi il n'était pas tout seul et qu'il aurait été accompagné de F15 et ce sont des Su-15 qui s'y sont collés... ;) Après moi je dis ça je dis rien :lol:

Je suis d'accord, on ne pourra en être certains que si cela en arrive aux mains entre les deux ce qui n'est pas vraiment une perspective réjouissante, je suis certes curieux de savoir mais pas à ce point là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SU-30 indien on donner du fil à retordre au pauvre Mirage 2000-5 Francais et si ses dernier sont sorti vainceur c'est UNIQEMENT grace au nivaux exeptionelle des pilote de l'armée de l'aire qui ont profiter d'avoir des plouque en face d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il faut faire gaffe avec les exercices!

Les americains auraient fait expres pour avoir de nouveaux radars et de hater l'arrivé du F 22 de plus ils utilisaient pas leur Fox 3.

Faut arreter aussi d'etre credule avec ce genre d'histoire à dormir debout, au congres c'est loin d'etre des branquignole, ils savent les credits doivent etre allongé ou pas, en l'occurence oui vu que les malheureux F-15C se sont fait latter en regle

Et puis les americains ont trop d'amour propre pour se faire exploser de la sorte, c'etait quand même du 90% pour les indiens ...

Concernant l'exercice Garuda avec les mirages 2000-5 en france, les appareils aligné par les Indiens etaient des Su-30K :P

Il est bien evident que si l'IAF avait déployer ses MKI entré fraichement en service actif (les premieres escadrilles viennent d'etre formé en juin 2004 si je ne dit pas de bêtise) les mirages se seraient fait exploser ;)

Concernant les Su30 MKK, ils sont tres loin d'egaler les appareils indiens donc pas trop de problemes pour taiwain en 1vs1 mais bon, les chinois sont plutot de la doctrine sovietique avec l'envois massif de force donc la saturation, là y'a des soucis à se faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Il est prévu une trentaine de Su-30 contre 200 Su-27.

La République Populaire de Chine a été le premier pays hors CEI à acheter des Su-27. Par plusieurs contrats qui se poursuivent actuellement, elle a obtenu : 72 Su-27SK, 40 Su-27UBK, 76 Su-30MKK, 24 Su-30MKK2 et une licence pour la production locale de 200 Su-27SK (ne devant pas être exportés). 14 à 17 appareils ont été sérieusement endommagés au sol par un typhon en avril 1997, dont trois irréparables. Selon un rapport, ils auraient été remplacés par les Russes en signe de bonne volonté. source : http://fr.wikipedia.org

76 Su-30MKK

Les Su-30M/MK Flanker-F Variant 2 sont des versions biplaces multirôles, plus ou moins équivalentes au F-15E Strike Eagle. Succès important à l'export, des sous-versions spécifiques ont été déclinées : Su-30MKI Flanker-H pour l'Inde, Su-30MKK Flanker-G, Su-30MK2 et SU-30MK3 pour la Chine, Su-30MKM pour la Malaisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SU-30 indien on donner du fil à retordre au pauvre Mirage 2000-5 Francais et si ses dernier sont sorti vainceur c'est UNIQEMENT grace au nivaux exeptionelle des pilote de l'armée de l'aire qui ont profiter d'avoir des plouque en face d'eux

pour les plouques je suis pas trop d'accord, il est vrai qu'ils y avaient des pilotes débutants mais ils avaient aussi des pilotes trés expérimentés.

un enseignement de ses combats rapprochés c'est que le 2000C à toutes ses chances grace à sa petite taille, le SU 30 se voit bien avant les 2000

donc les premieres secondes gagnées permettent de manoeuvrer plus vite que l'adversaire et prendre le dessus dès le début de l'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des pilotes Indiens est très bon. Et pour l'exercice 2000 Vs Su30, on sait que les 2000C se sont tres bien comporté face aux Su30Mk et qu'ils etaient a peu près à égalité ( le 2000 ayant l'avantage dans certains domaine et le Su-30 dans d'autres). Et face aux 2000-5 les Su30Mk etaient dominés. Alors dire que les 2000-5 se facent exploser par les Su-30Mki... J'attend de voir le combat (sachant que selon les fans d'avions Russes caractéristiques brute supérieur = avantage total) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nivaux des pilote Indien est bon pour un pays du tier monde mais par rapport au occidentaux il sont quand même d'un nivaux inférieure et surtout face au Francais Seul la Russie la Suisse et l'Israel ont des pilote de chasse aussi bon que les Francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon service militaire la bas comme gardien de forteresse de haute altitude et c'était un régale de les voir s'entrainer Et l'or de meetiing aérien j'ai jamais vu une présentation du F-18C aussi spectaculair rien à voir avec une présentation du même avions mais piloté par un pilote US Quand il nous ont livrer nos F-18C les Ricains n'on pas oser se poser à Sion et l'ore de vole en double commande les Suisse ont même réussi à en rendre malade des pilote US :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Faut arreter aussi d'etre credule avec ce genre d'histoire à dormir debout, au congres c'est loin d'etre des branquignole, ils savent les credits doivent etre allongé ou pas, en l'occurence oui vu que les malheureux F-15C se sont fait latter en regle

Et puis les americains ont trop d'amour propre pour se faire exploser de la sorte, c'etait quand même du 90% pour les indiens ...

Concernant l'exercice Garuda avec les mirages 2000-5 en france, les appareils aligné par les Indiens etaient des Su-30K :P

Il est bien evident que si l'IAF avait déployer ses MKI entré fraichement en service actif (les premieres escadrilles viennent d'etre formé en juin 2004 si je ne dit pas de bêtise) les mirages se seraient fait exploser ;)

Concernant les Su30 MKK, ils sont tres loin d'egaler les appareils indiens donc pas trop de problemes pour taiwain en 1vs1 mais bon, les chinois sont plutot de la doctrine sovietique avec l'envois massif de force donc la saturation, là y'a des soucis à se faire :o

dois je rappelé l'exercice?? c'était 4 F15 contre 12 appareil ennemie adverse . bon la suite les américains n'avait pas leur soutien d'awacs alors que c'est dans leur doctrine de laissé les F15 radar coupé se faire guidé vers la cible par l'awacs. donc sans awacs a 4 contre 12 surtout avec des amraam qui porte a 80 km contre 120 pour R27 russe c"était perdu d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...