Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des hélicos américains ont attaqué une cible en Syrie


Messages recommandés

Euuu attention a pas gobber toute la propagande syrienne...

Les hélicos étaient des blackhawk, donc des hélicos de transport (c'était pas des DAP sur la vidéo), et ca m'étonnerais fort qu'ils aient débarqués des commandos dans une ferme syrienne pour le plaisir de plomber des gosses...

Et si des gosses ont été tués, ce dont je doute, de même que pour les civils (c'est pratique avec les terroristes, tu passe ramasser les armes et ça fait des civils massacrés par les méchants occidentaux) c'est qu'ils ont tés probablement été utilisés comme boucliers humains.

Je suis a 100% d'accord avec Krogort!!!!

A chaque fois on fait le coups des femmes et des enfants!! Les ricains se sont probablement dit " A aujourd'hui je me sent d'humeur à liquidé du syrien ". Faut arreté de les prendre pour des barbares!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Qu'est ce qu'il y a à condamner?? Pour le moment on ne prouve pas le fait que ce n'étaient pas des terros. La propagande dit qu'il y avait des femmes et des enfants (apparemment des foutaises pour montrer du doigt les US).

Et puis faut arrêté un moment cette "solidarité" arabe ou je ne sais quoi. Bientôt certains vont défendre les terroristes car ils sont arabes... :P

Sinon sur la vidéo postée plus loin avec les hélicos, ceux-ci effectuent leur opération en plein jour? Culotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crache sur tous les laches (palestiniens qui lancents des roquettes sur une ecole israelienne, israeliens qui tuent des civils etc etc)

ceux qui m'exaspere avec certains ici c'est qu'ils condamnent pas mais essaye de justifier un tel acte

Alors n'oublie pas de cracher sur la Syrie et sur l'Iran qui encouragent le terrorisme, forment des terroristes et les envoient se faire sauter (entre-autre). (et pour le coup, eux ils visent clairement les civiles dans leurs attentats...)

"la Syrie dénonce un acte terroriste!" je me marre; c'est EUX qui les forment...  >:(

c'est là que je dis respect au Iraniens, eux il savent comment faire respecter leurs frontières vivement la contagion 

Tu devrais peut-être aller soutenir leur effort de "guerre" si tu les respectes tant que ça...

C'est peut-être ça le début de la contagion dont tu nous parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr, ils vont diffuser les videos de leurs opérations (a tenter qu'elles soient filmées*)...

pourquoi ne pas fournir aussi un livre avec toutes les tactiques employées, pendant qu'on y est ?

Parce qu'il ne s'agit pas là d'un seul bombardement, donc s'ils montrent des videos de l'attaque, ils montrent la façon de débarquer des troupes, le comportement de leurs troupes au sol, combien d'hélicos d'atterrisent, combien restent en vol pour les couvrir, etc.

*en plus, si elles sont filmées, il y a de grandes chances que ce soit uniquement par les FLIR et autres systèmes optroptiques montés sur les hélicos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang!

Ce n'est pas du sarcasme, même si je n'approuve pas forcément leurs façons de faire, niveau terrorisme on ne va tout de même pas comparer la Syrie et l'Iran avec les États Unis! il y a un monde...

C'est vrai que si on compare le nombre de victime ça risque de faire mal...

Les États-Unis étant évidement très largement devant. Alors oui c'était dans le cas de guerre justes et justifiées, je sais.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que les États-Unis, une fois de plus, montrent au monde entier à quel point ils se balancent du droit international (que ce soit des vilains islamistes en face n'y change rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a rien à voir avec le fait que les États-Unis, une fois de plus, montrent au monde entier à quel point ils se balancent du droit international (que ce soit des vilains islamistes en face n'y change rien).

Et comme je l'ai dit, je n'approuve pas forcément leur façon de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on compare le nombre de victime ça risque de faire mal...

Les États-Unis étant évidement très largement devant. Alors oui c'était dans le cas de guerre justes et justifiées, je sais.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que les États-Unis, une fois de plus, montrent au monde entier à quel point ils se balancent du droit international (que ce soit des vilains islamistes en face n'y change rien).

Si les USA se comportent comme la Syrie, ce n'est pas 8 personne sur le carreaux mais un raid de 15 B52H sur la capitale.

Les USA n'envoient pas d'enfant kamikaze?

Pour le droit international, tout le monde se torchent le cul avec, la chine a fournit des armes aux darfour malgré l'interdiction, les turques (arabes) ont envahis le kurdistan (arabes), il y en a plein. Tiens la Syrie fait partie lot, combien de fois, elle s'est mêlée dans la vie politique libanaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur foxnews (http://www.foxnews.com/story/0,2933,444199,00.html)

An Al Qaeda coordinator in Syria who was wanted for sending operatives, weapons and cash into Iraq was captured during a U.S. strike, but it was not clear whether or not he survived, a senior U.S. military official told FOX News.

Abu Ghadiyain, the target of Sunday's Special Operations raid in Sukkariyeh --about 4-5 miles away from Syria's border with Iraq, was at one point in the custody of U.S. forces, the official said. However, another U.S. official from a separate agency said Monday that latest intelligence shows Ghadiyain was killed.

Ghadiyain was believed to be associated with the leader of Al Qaeda in Iraq, funneling combatants, arms and cash into the war-torn country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Syrie n a pas stoppe les combattants "irakiens" de traverser leur frontiere, les USA l ont fait pour elle.....et tres bien !

Ça montre surtout que Bagdad en est incapable. Une manière de faire pression sur le gouvernement Irakien pour qu'il ne vire pas les forces américaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être aller soutenir leur effort de "guerre" si tu les respectes tant que ça...

C'est peut-être ça le début de la contagion dont tu nous parles?

Non je ne suis pas concerné c'est pas mon pays à ce que je sache, donc tes leçons tu te les gardes. Je parle de la contagion qui pousse les pays du MO à vouloir se doter de l'arme atomique pour faire respecter leurs frontières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas concerné c'est pas mon pays à ce que je sache, donc tes leçons tu te les gardes. Je parle de la contagion qui pousse les pays du MO à vouloir se doter de l'arme atomique pour faire respecter leurs frontières.

Bien sûr! J'imagine bien ce que ferait un pays comme la Syrie avec une arme nucléaire... en tout cas certainement bien plus que de protéger ses frontières à mon avis!

Je n'ai aucune intention de donner la moindre leçon, il est simplement intolérable de lire de telles sottises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...