Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Abrams VS T-90


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme les autres pays :twisted: Dans l'article ils ne demandent pas de diplôme particulier mais mettent que la connaissance de l'arabe ou du chinois est un plus. Pour le salaire ça ne doit pas être la misère ;) C'est passé à la télé aussi mais là ils ont (journalistes) carrément parlé d'espions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une histoire pas possible que j'avais lu dans le journal c'est qu'un agent avait abattue sa collègue accidentellement en... remontant son Glock! Le coup serait "partit tout seul"!

Mais bon c'est sûr qu'au niveau erreurs c'est pas encore la CIA (Centrale d'Informations Avariées) américaine.

La connaissance de l'arabe ou du chinois est un plus.

Vu le climat actuel c'est sûr. Mais bon, faut être motivé pour apprendre le chinois ou l'arabe. Quoique l'Arabe ne me dérengerait pas.

Pour le salaire ça ne doit pas être la misère

Fonctionaire quoi....

Mais là ils ont (journalistes) carrément parlé d'espions.

C'est plus de la surveillance du territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en parlant de la sûreté de l'état, j'ai été voir l'expo qu'ils ont fait y a peu de temps... j'adore nous élèves de rhéto, on recevait même des prospectus à l'entrée des archives royales... mon prof m'a dit qu'en parlant avec l'un des types à l'acceuil, tu gagnes à tout casser 1000 € (autant qu'un prof novice qui sort de l'unif quoi :lol:) en étant à la sûreté, tu es fonctionnaire en gros et t'es archiviste... t'as des données que tu dois classer si je me souviens bien... maintenant être "espion" ça j'en sais trop rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille euros!!?? Et tu manges comment? Tu vis sous les ponts avec ça....  :cry:

A mon avis y a l'appart de fonction au moins donc ça doit aller vu que tu paies pas le loyer et tout ce qui va avec comme dépenses obligatoires (EDF enfin, l'équivalent belge quoi et toutes les charges...)

Sinon bein c'est pas vraiment la mort non plus 1000€ bon c'est sûr que tu dois beaucoup manger de pâtes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te promets que c'est ce qu'il m'a dit, si tu veux, je veux bien redemander pour être sûr mais bon il a bien précisé que tu gagnais autant d'un prof novice qui sort de l'école... donc je pense que c'est tout proche des 1000 €... ben quand tu vois les salaires de l'armée belge... le petit soldat de base gagne dans l'ordre des 1200 € (un peu moins si t'as pas encore dix huit ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un pote m'avait déjà dit une évaluation mais je ne me souviens pas du chiffre. Ceci dit c'est clair que c'est vraiment le pied un salaire de général. 8) Là où ça doit être encore mieux c'est aux Etats-Unis ou en Turquie, voire en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour embêter le monde... le salaire du général il est certain qu'il dépasse les 2000 € (si pas plus) car tu dois déjà compter les années d'ancienneté et le fait d'être général... mais bon avant d'être général... tu commences sous-lieutenant (si tu fais l'ERM) puis tu deviens lieutenant (obligé après affectation je crois) bon courage pour faire une carrière lol... ce n'est pas impossible non plus mais bon devenir Général faut faire une thèse je crois (à vérifier) , général c'est l'équivalent du doctorat je dirais à titre de comparaison... donc bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...