Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Que pensé vous de l'armé israelienne?


IDF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

la seule communauté international c'est l'occident ?

au moins la moitié de la population mondiale ne reconnait pas cet "etat".

Le débat est clos, juanito tu arrêtes immédiatement de polluer ce post qui porte sur l'armée israelienne, pas sur la légalité de ce territoire. Au prochain message à caractère politique tu risqueras des sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est clos, juanito tu arrêtes immédiatement de polluer ce post qui porte sur l'armée israelienne, pas sur la légalité de ce territoire. Au prochain message à caractère politique tu risqueras des sanctions...

ok , mais c'est du 2 poids deux mesures ?

et IDF quand il glorifie son "etat" c'est pas du politique ?

regarde son avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme niveau renseignement civil et militaire le mossad et le meilleur service de renseignement en action qui dispose de 35.000 agents dans le monde a ce propos ne ratez pas le film de Steven Spielberg "Munich" sur la prise d'otage des athlétes israelien au jeux olympique de munich et la ou le mossad a retrouvé chaque membre du comando et tué un par un au cinema le 3 descenbre.

il y'a un qui est encore vivant il ce cache a dubai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ca idf on visite des bases en israel ......ta de la chance toi tu etais dans quel base? dans une base de l'armée de terre,marine,air? israel est selon plusieurs source la quatrieme armée du monde , je connais la premiere la troisieme (la france) mais pas la seconde. de toute maniere la chine n'est en aucun cas devant israel elle compte une technologie inferieur a israel sur pas mal de point de plus nombre de son armement et issus sois d'israel soit et fabrique a partir de renseignement israelien actuellement l'iaf est au top niveau avec ces F-15I ces F-15 2000 , ces tous derniers F-16I et ces F-16 D barak elle fait autorité rajoute a ca ces exellents missiles air-air (python4,5,derby,aim-9,sparrow,amraam) ces pods de reconaissance ultra moderne ces missiles de croisere,ces missiles anti-radar,et ces missiles air-mer gabriel3 as.ces helicoptéres d'attaque top niveau ah-64D,ah-64A,ah-1F,G(modernisé) utilise des missiles spike et hellfire. ces tous nouveau jet radar (G-5),sans parlé de sa panoplie de drone (dont certain armé) j'en passe et des meilleurs..... l'armée de terre commence a incoporé ces char merkava 4,les char merkava 2 sont modernisé,les merkava 3 vont tous passé au standar 3baz , le systeme anti-mine carpet et deployé massivement , les m-113 sont modernisé ils vont recevoir des armures reactives, l'artillerie et ultra moderne avec ces mlrs,ces M-109 , les spikes rentre massivent en utilisation dans les commandos anti-tank, tsahal developpe un vtt sur la base du merkava4 , d'ici peut tsahal blindra tous ces hmvv,........mi 2006 israel sera une armée totalement numerisé la dca et ultra moderne avec des patriot 3 , les missiles anti-balistique arrow, l'entré en service du spyder, des hawk modernisé,des missiles barak (version terrestre) et maintenat israel a crée une unité speciale de la dca pour abattre soit des drones primitives,sois des ulm piéges. la marine elle a commandé deux sous-marin dolphin en plus ces corvettes saar 5 font autorité dans le monde (grace a leurs furtivité) des drones marins ont etais crée , de nouvelle vedettes sont rentré en service avec systéme d'arme teleopere,missiles anti-navire,roquette sous marine,de plus il semblerais qu'israel est deployé des missiles de croisieres sur ces sous marin dolphin. le programme spatial israelien a subis un revers avec l'echec du lancement d'ofek 6 mais cela n'empeche pas israel de dispose de 4sattelitte, un militaire de reconaissance photographique ofek 5 (jusqua un metre de resolution) un autre civile mais il peut servir en priorité l'idf (5 metre de resolution) deux autres de communication amos1etamos2 ofek 7 sera lancé en mi 2006 a partir d'une fusée indienne . bref israel et plus que jamais actif a tous les niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalom IDF,

A si bien sur que oui que israel et bien devant l'inde et le pakistan pas en territoire car israel reste bien petit mais en armement et en qualité du materiel et de recherche militaires ils sont loin devant ces 2 etats

Je confirme les propos d'IDF, Israël est bien plus en avance que l'Inde et le Pakistan au niveau technologie militaire et scientifique, et également par rapport à la Chine.

C'est vrai qu'Israël reçoit du soutien ou peut bénificier de l'aide militaire des Etats-Unis mais il ne faut pas oublier que par moment ce n'est pas le grand amour quant il s'agit d'affaires d'espionnage ou expulsion de fonctionnaires diplomatiques israéliens :!: :oops: ;)

Au niveau du renseignement, le Mossad a connu quelques ratées en quelques années notamment dans l'assassinat de terroristes ou d'ennemis d'Israël ainsi que dans l'espionnage :!: :rolleyes:

Le Mossad est aussi à la traque de quelques terroristes célèbres comme Oussama Ben laden et de ses sbires, ... mais on attend les résultats qui se font attendre ... :!:

Israël est peut-être une des meilleure armées du monde mais elle a besoin constamment d'alliés dit traditionnels ou mais également de nouveaux comme l'Inde voire même la Chine pour se défendre et se parer à de nouvelles menaces potentielles :!:

C'est un des points forts de la diplomatie israélienne ou du lobbying juif mondial de trouver des alliés :!: :D Je les comprends après avoir été tant persécutés pendant des milliers d'années ou de vivre sous la menace d'extermination potentielle.

Je suis impressionné par la technologie militaire israélienne ainsi que d'autres pays qui aimeraient l'acquérir ! :D

God Bless Eretz :!: IDF :D

Jai Hind - Jai Bharat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question gali10 j'ai visité la base militaire de l'armé de l'ai israelienne "Ovda" qui est un aeroport base militaire a 70 km d'eilat dans le dessert il sert principalement d'aeroport mais aussi de base j'ai visité la base et j'ai beaucoup de coussin qui font l'armé en ce moment qui me donne des tennues objets etc.Je pratique aussi le krav magga une fois par semaine qui je pense et le sport de combat de rue le plus aboutis pas au niveau esthétique mais d'intervention.SI quelq'un veut des precisions je repond a toutes les questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu est deja allé a ovda ou en israel en general?J'ai un coussin dans l'armé de l'air parachutiste tres haut gradé ils ma donné son gilet casquette etc.un autre qui vient juste de commencé l'armé dans une base les plus secretes dans le desset du negev je crois et un autre qui a terminer qui est garde du corps a Miami sinon je passe souvent mes vacances a Tel-aviv Hertzilia Eilat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...