Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

Ce commentaire mérite un carton rouge,

C'est limite, limite et par ailleurs complétement idiot du point de vue historique. Mais enfin Mani! comment veux-tu qu'un "peuple" dispersé pendant 2000 ans puisse être "pur". En réalité cette histoire c'est un mythe, il y a eu par exemple au 11 /12eme siècle (approximativement) des conversions au judaisme de certaines tribus turkmenes (certains pensent qui sont à l'origne de certaines comunautés de la Volga / Danube). Et à moins de prendre au pied de de la lettre les textes bibliques comment veux-tu que les juifs Ethiopiens (qui sont noirs) puissent avoir la même origine que les juifs Askhenazes (qui sont plutôt des blonds germaniques..) et dont la langue le Yiddish est un dialecte alemanique; à moins de remonter à nôtre ancêtre commun à tous Lucy

Il faut reflechir avant de parler ou au moins chercher à comprendre

juste pour la précision les falachas(juifs ethiopien) viennent du mariage du roi david avec la reine de saba qui etaient noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour la précision les falachas(juifs ethiopien) viennent du mariage du roi david avec la reine de saba qui etaient noir.
Je ne voudrais pas rentrer dans une discussion HS et qui risque d'être scabreuse. mais une chose est la "peuple" juif en tant que groupe socio-réligieux (que je respecte énormement et dont l'histoire me passionne) autre chose est penser que ce groupe à aujourd'hui les même origines ethniques... Quand à dire qu'un groupe humain de la taille des falasha puisse descendre d'une seule union, quand bien même ça serait un roi et une reine; on est dans le domaine du mythe pas de l'histoire. Par contre, c'est probablement un phénomène de type conversion éventuellemnt lié à la reine de shaba...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas rentrer dans une discussion HS et qui risque d'être scabreuse. mais une chose est la "peuple" juif en tant que groupe socio-réligieux (que je respecte énormement et dont l'histoire me passionne) autre chose est penser que ce groupe à aujourd'hui les même origines ethniques... Quand à dire qu'un groupe humain de la taille des falasha puisse descendre d'une seule union, quand bien même ça serait un roi et une reine; on est dans le domaine du mythe pas de l'histoire. Par contre, c'est probablement un phénomène de type conversion éventuellemnt lié à la reine de shaba...
Mille excuses pour ce hors-sujet !!! [10] ainsi que mes interrogations ! [10]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas rentrer dans une discussion HS et qui risque d'être scabreuse. mais une chose est la "peuple" juif en tant que groupe socio-réligieux (que je respecte énormement et dont l'histoire me passionne) autre chose est penser que ce groupe à aujourd'hui les même origines ethniques... Quand à dire qu'un groupe humain de la taille des falasha puisse descendre d'une seule union, quand bien même ça serait un roi et une reine; on est dans le domaine du mythe pas de l'histoire. Par contre, c'est probablement un phénomène de type conversion éventuellemnt lié à la reine de shaba...
Oui c'est clair que quelques enfants n'ont pas pu engendrer autant de monde mais surement des conversions on eu lieu chez les partisans de la reine on peut tout penser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps, que j'ai pas posté. Voici du tsahal

Image IPB

Faites l'amour pas la guerre.[30] C'est une sergent-instructrice (de tir).

Image IPB

Des nouvelles recrues, elles sont toutes dans la même unité, si vous cherchez bien il y a un mec sur la photo, je me demande bien comment il a fait pour se retrouver seule avec toutes ces filles. Il fait bien partie de la même unité (relations humaines, psychologie, education). Faut dire que c'est une des unités les moins prisées par les mecs et très prisée par les filles.

Image IPB

MP de tsahal

Image IPB

Encore la MP, ça doit être sympa l'interrogatoire par ces nanas

Image IPB

Vu la couleur du béret, elle est en attente d'affection dans une unité de l'armée de terre.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui quand même^^

vive la France et ses soldates avant tout^^

mais si CVS à un petit faible pour les filles du tsahal [30]

J'ai un faible pour les belles filles, quelle que soit leur nationalité. Pour les filles de tsahal, vu que le SM est obligatoire là-bas, on trouve forcément plus de photos. Et puis on fait un peu partie de la même famille. [30]

Concernant les françaises, j'ai fait plusieurs forums et il n'y a pas beaucoup de photos. Mais si on remonte ce topic, j'en ai posté quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les avais pas encore dans ma collection pourtant très étoffée.

Sinon j'ai appris l'existence d'une nouvelle unité féminine combattante chez tsahal.

Mais j'ai pas trop compris de quoi il s'agit, si quelqu'un veut bien m'expliquer.

Elite Female Combatants

Forty female Data Gathering Combatants, the first soldiers of the "Nachshol" Company of the Field Intelligence Course participated in intensive training last week. The girls underwent unit-specific exercises, including building tents and using weapons during assaults, as well as training intended to acclimate the soldiers to conditions in the field, among them harsh weather conditions. "This is an infantry unit for all intents and purposes," says Lieutenant Shirley, "Nachshol" Company Commander. "They carry all necessary equipment on them, in order to operate in the field and be prepared at all times to carry out observations and gather data and intelligence. Since the very establishment of the corps only males were combatants and the females were in observation units. This company proves that females are certainly capable of serving in the role of combat soldiers."

The company's name, "Nachshol", meaning large wave in Hebrew, is indicative of the company's characteristics, as Lieutenant Shirley explains: "This is the first large wave. The next draft will be evaluated based on the high standards that these girls have set. The commanders constantly remind them that they are pioneers in this effort." "I think a lot of girls enlisted into this company because it entails much thought, not just operation in the field." The target soldiers who enlist to this service look for an elite challenging, interesting role. "I believe in this project, I think it has great potential," Lieutenant Shirley concludes, "the commanders and I believe in the girls' capabilities, and at the end of the day the true test is the operations which they will take part in."

Quelques images

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simpa d'avoir rajouté des photos de femmes militaires française^^ dommage que leservice militaire en France n'existe plus... et sinon pour ton texte en anglais CVS j'ai essayé de le traduire mais avec mon niveau, j'ai un peu de mal... d'après ce que j'ai compris, le premier paragraphe parle de l'entrainement des femmes dans un corps de commando, qu'elles sont entrainées dans les mêmes conditions que les hommes et que cette compagnie montre que les femelles sont capable de servir dans le rôle des soldats de combat, tout comme les hommes. mais pour la deuxième partie...alors là moi pas réussi à comprendre beaucoup de chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...