Rien

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Rien

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    : L'endroit d’où on ne revient pas
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

540 profile views
  1. Le hic c'est que le dit problème de crédibilité est en grande partie dû à ceux qui ont fait en sorte à ce que notre crédibilité soit basse , la fameuse "ligne rouge" par ex............Ou comment s'enfermer dans un véritable raisonnement circulaire .
  2. Bouarf........Vous êtes tellement has been.............
  3. +1 Cette psychologisation ,psychiatrisation voire même "psychanalisation" est vraiment délétère , doit-on rappeler que ce ne sont aucunement des sciences exactes (cadavres dans le placard) , voire des accusations de charlatanisme dans le cas de la psychanalyse freudienne . Désolé mais lire ça + le documentaire d'envoyé spécial où un psychiatre DSM à la main nous explique que c'est sa bible , que trump est atteint d'un trouble narcissique (ce qui est surement vrai ) mais pas encore présent dans le livre , je me dis que l'on se rapproche de la psychiatrie punitive soviétique , autant faire de la prévention et aller au bout de la logique et traquer tout les psychopathes narcissiques dans les milieux politiques , médiatiques , sécuritaires , religieux sans distinction de couleur politique . Le gars est critiqué et critiquable mais je ne pense qu'en faire une victime de la psychiatrie soit réellement utile et bénéfique . (à part pour se soulager de son impuissance)
  4. bonjour à tous et à toutes, Je parcours souvent ce forum sans y être inscrit (lecteur de l'ombre), dont bien des remarques sont de salubrité publique , j'ai décidé de m'inscrire notamment à cause d'une remarque qui m'a fait bondir de ma chaise . Sinon je suis aussi fan de l'art militaire et très intéressé par les sujets politiques qui aident à une meilleure compréhension du monde . Merci .