Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

U235

Members
  • Posts

    68
  • Joined

  • Last visited

Reputation

208 Excellent

Profile Information

  • Pays
    United States

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. L'infrastructure d'exportation du gaz américain fonctionne à pleine capacité. La demande internationale n'exerce pas de pression sur les prix du gaz domestique américain, à moins qu'il n'existe une certaine capacité d'exportation au lieu de la vente/consommation domestique. Mais je suppose que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre étant donné ce que vous sous-entendiez. Typique.
  2. Le pipeline a été construit en 2 sections, l'une commençant en Allemagne, l'autre en Russie. Une barge dotée d'un équipement spécial est utilisée pour les relier là où elles se rejoignent. Il y aura probablement des travaux supplémentaires pour préparer les extrémités endommagées à être raccordées. Vous trouverez ci-dessous une vidéo (en anglais) qui explique le processus.
  3. Le problème avec cette théorie est que 1) les pipelines n'étaient déjà pas utilisés et 2) il n'est pas impossible de réparer un pipeline, en fait c'est le même processus que de joindre les deux extrémités pendant le processus de construction (en d'autres termes, ce n'est en aucun cas une perte totale, mais cela satisfait certainement les motivations politiques de certaines personnes).
  4. Je sais que beaucoup de gens comme vous supposent toujours que tout est fait par les USA mais vous devriez faire attention, utiliser un peu d'esprit critique, et attendre des faits réels. Il y a plein de raisons qui peuvent être attribuées à plusieurs pays, même certaines pour la France. En ce qui concerne le fait que les USA aient fait traverser le détroit à un sous-marin nucléaire alors qu'il était immergé pour faire une telle chose. Hautement douteux. Je serais prêt à faire un pari important que les USA n'ont pas fait ça. Des preneurs ? Sérieusement, je parie 1 000 $ avec quiconque que ce n'était pas les États-Unis, déclarez-vous ici même pour que tout le monde puisse en être témoin et nous serons prêts. Selon le Spiegel, la CIA avait prévenu les Allemands qu'il pourrait y avoir une attaque sur NS. https://www.spiegel.de/politik/beschaedigte-gasleitungen-cia-warnte-bundesregierung-vor-anschlag-auf-ostsee-pipelines-a-3ab0a183-8af6-4fb2-bae4-d134de0b3d57
  5. Previous Page Next Page Analyse intéressante des drones iraniens par Justin Bronk. Traduction automatique de son fil. Si vous voulez voir les images qui accompagnent le texte, vous devrez le lire sur Twitter. https://twitter.com/Justin_Br0nk/status/1574414714469335046?t=B87wjEgmuHICA8hST4d1pg&s=19 Previous Page Next Page
  6. Je suis désolé, mais on dirait que vous en faites trop, et je sais, que vous savez, exactement ce dont je parle.
  7. Je n'ai pas cet abonnement. J'ai le Washington Post, le Financial Times, Foreign Affairs, et Foreign Policy. J'espère que quelqu'un d'autre pourra m'aider car j'aimerais aussi lire cet article.
  8. Ça a été posté par un gars sur Telegram. Sa revue personnelle de l'expérience de la mobilisation. Triste, satisfaisant et amusant, tout cela en même temps. (traduit automatiquement du russe).
  9. Oh ce type, il doit être apparenté à l'un des nôtres aux États-Unis.
  10. Allez les gars, expliquez-nous ce qui est si drôle pour nous, citoyens non français. Qui est-ce ? Peut-être plus intriguant, qui est-elle ? Allez les gars, expliquez-nous ce qui est si drôle pour nous, citoyens non français. Qui est-ce ? Peut-être plus intriguant, qui est-elle ?
  11. Si Poutine était le joueur d'échecs multidimensionnel que ses admirateurs dérangés prétendent qu'il est, il serait assez intelligent pour s'arranger pour que les résultats du référendum soient en faveur du maintien dans l'Ukraine. Il pourrait alors se retirer de l'Ukraine et dire "vous voyez, je respecte la décision de nos frères slaves dans les dombas". C'est la voie de sortie la plus facile pour lui à ce stade.
  12. Alexis, tu veux tellement justifier les actions de Poutine et de la Russie. Ce que tu as posté est intellectuellement malhonnête en termes de comparaison, et visiblement d'autres s'en rendent compte aussi. Seul le président peut autoriser les armes nucléaires, il est facile pour ceux qui n'ont pas ce pouvoir de dire ce qu'ils veulent (parfois utile pour certains politiciens fanfarons).
  13. Combien de cosmoline avez-vous dû rincer ? Pour moi, quelqu'un a fait au moins un peu de nettoyage avant qu'il n'arrive chez moi, mais j'ai quand même dû en retirer une bonne quantité dans les différents coins et recoins.
×
×
  • Create New...