Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Bill

Members
  • Posts

    953
  • Joined

  • Last visited

    Never

Everything posted by Bill

  1. ne pas oublier que le Hezbollah ne se contente pas betement d'envoyer des roquettes sur Israel mais est aussi peut etre une des seules organisations qui donnent une education et un soutien effectif medical ou financier a la population la plus touches par les evenements ont peut toujours critiques la qualite ou le style de l'education bien sur, mais en attendant, comme il n'y a rien d'autres a proposer, ca reste des critiques vides de sens et de types pouvant etre considerer par les libanais comme des planques sont nuls les smileys ici :'(
  2. nous sommes la bas pour -1- des vacances ? :O -2- parce qu'ont a rien de mieux a faire ? -3- ca paraissait plus "gagnable" que Restore hop[e en Somalie ??? :lol: -4- on est cons -5- ils sont cons -6- nous sommes cons ?? -7- je ne sais pas !!!!!!!!
  3. mais au final, il ne faut pas perdre de vue le but a atteindre mais d'abord, en quoi consiste il ce but ??????????? :O :O 1- eliminer Al Quaida ? 2- apporter la democratie en "Afghan" ????!!!! 3- obi one kenobi ??? car bon, faut rester honnete ! le sport national de ce trou a rats reste la gueguerre inter-afghan ! et meme si nous y collons des commandos de chasses ou des helicos ou quoi que ca puisse ete, je ne vois pas ou ca nous menes ??? la faction que nous supportons n'etant que la bonne que pour un taemps et ne valant au final pas mieux que les autres perso, je n'ai pas de solutions je ne mets pas en doutes le courage de nos troupes, loin de la, ni meme les raisons pour lesquelles nous sommes partis la bas, mais enfin, j'ai juste une question : pourquoi faire au final !!!
  4. quand est ce que tous les articles (dont les miens sur la marine chinoise, Thai, coreenne, Indienne...) vont etres remis en ligne ?? ca fait deux ans que la maintenance est entames :O
  5. OK... il serat dispo en meme temps que le PA 2 alors..... autant faire une croix dessus ! =( =( =(
  6. oui, mais ca fait plus d'un an qu'il est en maintenance ?!!! =| il est detruit ? il a pris une torpille ??
  7. salut je suis de retour ! ou sont passes tous les articles sur le materiel, avion, helico, char bateaux... :| :| :| il y en avait plein y compris quelques' un que j'avais fait, mais il ont tous disparus. or il me faudrait quelques caracteristics sur helico: Puma, Dauphin, Gazelle Allouette3 Chars: AMX 30, AMX10, VAB, camion berliet, jeep P4 bateaux: Orage, EDIC, LCVP, LCM ???
  8. hello guys. j'ai un cas un peu particulier, un p'tit chinois qui est vaguement un parent du cote de ma femme a des envies de voir du pays. ca lu demange de faie des etudes a l'etranger, mais il ne parle pas des masses l'anglais et pas le francais, de plus, sa famille n'est pas aisee l'armee chinoise ne le tente pas vraiment, car il n'est pas assez fortune pour s'achetez une place d'officier ou de sous officier (pouvez pas savoir comme la chine est corrompu !!!) alors faire le trouffion pendant 2-3 ans et se faire jeter sans emploi ne l'interesse pas vraiment non plus. en plus, en cas de conflit entre la Chine et par exemple Taiwan, il aurat une mitrailleuse pointes sur le dos pour le motive a courir plus vite..... comme a Stalingrad ! par moi il a entendu parlez de la Legion etrangere alors un chinois, 22-23 ans, sain de corps et d'esprit mais ne parlant pas francais, ca a ses chances ??
  9. ont se moque de la chine et de ses copie. il y a 20 ans on disait pareil du Japon qui copiat tout et aujourd'hui, il ont ameliores toutes leurs copie et font du matos meilleurs que celui d'origine pourtant US la dedans j'inclus les croiseurs AEGIS, les F15 et F16, et les AWACS alors aujourd'hui la chine prend le meme chemin et fait des copies, avant de faire des trucs elle meme apres avoir apris
  10. je cherche des infos en francais sur les fregattes italliennes type Lupo et Maestreale http://www.arkmodel.com/b7554_e.htm http://www.arkmodel.com/17553_e.htm quelqu'un peu m'aider ?? :D
  11. ouh la , les Petronas datent de debut 1990 par la !! actuellement, cette technologie a ete transferes en Chine
  12. bah, vous cherchez loin, ont remplace un PA avec un ou deux BPC ou equivalent
  13. ben les methaniers sont le gaz de France Energy qui etais le premier a etre entres en construction et qui est le plus petit des 3 avec 75000metre cube. ensuite il y a le Provalys et le Gaselys mais suite au probleme de membrane, il y a eut un decalage dans l'entree en service. tu a bosser sur quel partie du bateaux ?
  14. Rien :?: personne :?: :shock: :shock:
  15. hell and blood quelqu'un at il le lien pour aller sur le site de chantiers de l'atlantique recement achetes par Acker yards ?? :?: :?:
  16. mais en meme temps le Hamas avait presque ou meme reconnu l'Etat d'Israel, ce qui ne s'etait jamais encore produit. http://liberation.fr/page.php?Article=393859 ce n'est pas aides les moderes que de debarquer avec des tanks mais faut dire que kle Hamas a l'air d'etre un bordel sans nom
  17. remarque, la dissuasion fonctionne dans les deux sens, si les responsable du lancement savent que 95% des missiles ne vont pas forcement partir mais explosez au sol sur leurs tronche, ca vat les clamer il y a une auto-dissuasion nucleaire :!:
  18. il y en a beaucoup qui l'utilise ce droit :?:
  19. c'est ou qu'ont peut faire des don pour la croix Rouge sovietique :lol: :lol:
  20. p.tain, c'est comment qu'ont met de grande ou moyenne image ! http://img120.imageshack.us/my.php?image=dscf15219id.jpg
  21. nouvelle classe d'amphibie chinois type La Ji et infanterie de marine chinoise
  22. plutot que d'investir dans du materiel destines a faire finir un conflit au plus vite, a grand renford de leclerc, Rafale, PA2..... moi je propose d'equiper tous les jeunes cons avec pantalon rouge, un lebel et une pelle, remettre en service des chars FT17 et declarer la guerre a l'allemagne sur la Somme, qu'ils viennent avec leurs Leopard
×
×
  • Create New...