Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Destroyer Chinois à Brest


webfabrice
 Share

Messages recommandés

En provenance de St Petersbourg, le TAIZHOU, destroyer lance-missiles chinois de 156 m, profite d'une escale technique le 13 janvier à Brest pour effectuer un ravitaillement avant de rejoindre la Chine par la Méditerranée et le canal de Suez.

:arrow: chouette bâtiment 8)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:arrow: C'est pas tous les jours qu'un destroyer chinois fait escale dans nos ports. Personne de Brest sur le Forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais coulez-le, coulez-le!

Je serai plutot partisan de l'aborder et de le mettre en activité dans notre flotte :lol:

C'est quelle classe ? Et les 4 gros silos de chaque coté sont bien des missiles anti navire ? Je connais pas trop l'armement des unités chinoises et russes... Mais comme il y a Bill sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sovreminy... et les Chinois sont nos allies ! (Annee de la Chine en France l annee derniere, la tour eiffel repeinte en rouge pour la visite du president chinois, les exercise entre la marine nationale et la marinne chinoise (he oui, on est la seule nation occidentale a avoir fais ca) la levee de l embargo voulu par Chirac etc...) donc non on le coule pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les tubes y'a des SS-N-22 Sunburn, c'est extremmement dangeureux comme missile (250 km de portée à mach 3)

Merci hitmoon.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la fiche des Sovremenny sur le site de Naval Technology. http://www.naval-technology.com/projects/sovremenny/

il indique notamment que les SS-N-22 Sunburn peuvent être armé avec une tete nucléaire de 200kt... ;)

Edit : A noter l'excellent article de Bill sur ces destroyers sur le site http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hitmoon.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la fiche des Sovremenny sur le site de Naval Technology. http://www.naval-technology.com/projects/sovremenny/

il indique notamment que les SS-N-22 Sunburn peuvent être armé avec une tete nucléaire de 200kt... ;)

Edit : A noter l'excellent article de Bill sur ces destroyers sur le site http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=509

ça existe un modèle similaire OTAN? (enfin ça a pas forcement de raison d'être, les PA c'est les US qui les ont :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les Syriens et les Iraniens aux Chinois de Chine.

Alors pourquoi proposais-tu ton aide pour couler le destroyer Kiriyama ? Avant que tu ne te rétractes et que tu enléves un de tes post. :lol:

Quand je parle de représailles chinoises ce n'est pas contre le peuple syrien ou iranien mais contre ces 2 dirigeants.

Ces 2 peuples ne sont en rien responsables de leurs 2 présidents.

Pour en revenir au bâtiment chinois ,est-ce qu'en retour des manoeuvres navales sino-française seront prévues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tu ne te rétractes et que tu enléves un de tes post.

Je pensais ce que je disais, mais j'avais pas envie d'avoir d'ennuis et de choquer.

Pour en revenir au bâtiment chinois ,est-ce qu'en retour des manoeuvres navales sino-française seront prévues ?

Aucunes idées. La Marine c'est loin d'être ma spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...