Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DASSAULT - SYSTEMES


kedith
 Share

Messages recommandés

C est sans doute pour ca qu il y a tant de grand patron en france .....

Sinon y a un moyen de la faire taire la pouffiasse ? ou delui faire dire des trucs constructifs ?

knell, je ne crois pas le mot "pouffiasse" approprié.....tu pourrais presenter tes excuses, nous sommes sur un forum je te rapelle,ce n est pas correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

un patron ca se remplace facilement ....c est un homme qui a une paire de testicules et qui finit sur le trone comme toi et moi ........

Dommage qu'il t'ait echappé que on dirige une organisation avec son cerveau plutot qu'avec ses couilles et son anus.

Les gens qui ont le cerveau calibrés (intelligence, comptences relationelles, experience, connaissance..) pour etre competitif dans la gestion d'une entreprise comme Dassault systeme, il n'y en a pas beaucoup.

http://www.boursorama.com/profil/resume_societe.phtml?symbole=1rPDSY

Il a 6,72% des actions donc son revenu est normal.De plus il en paye plus de la moitié en impots.

Sur 5700 collaborateurs ca ne fait que 292 € par mois et par salarié qui gagnent en moyenne 5500 € par mois .Combien perdraient ils si Mr Edelstenne prenait des mauvaises decisions?

J'ai déja du mal a trouver des subordonnés compétents pour ma société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il t'ait echappé que on dirige une organisation avec son cerveau plutot qu'avec ses couilles et son anus.

Les gens qui ont le cerveau calibrés (intelligence, comptences relationelles, experience, connaissance..) pour etre competitif dans la gestion d'une entreprise comme Dassault systeme, il n'y en a pas beaucoup.

http://www.boursorama.com/profil/resume_societe.phtml?symbole=1rPDSY

Il a 6,72% des actions donc son revenu est normal.De plus il en paye plus de la moitié en impots.

Sur 5700 collaborateurs ca ne fait que 292 € par mois et par salarié qui gagnent en moyenne 5500 € par mois .Combien perdraient ils si Mr Edelstenne prenait des mauvaises decisions?

J'ai déja du mal a trouver des subordonnés compétents pour ma société...

ah bon un ratio de 1 pour 4000 tu trouves cela normal????

tu trouves qu un travailleur qui travaille aussi dur que le patron percoive 4000 fois moins que lui??il y a un desequilibre/en effet les riches contribuent a notre richesse, mais diviser le salaire de ce grand pdg par 10 c est pas grande chose quand meme tu crois pas???ya de quoi largement vivre quand meme...ca lui laisserait encore un salaire 400 fois superieur a un travailleur.

et honnetement stratege, tu ne vas pas me dire qu il n y a pas une histoire de copinage pour arriver a la tete de la société...parceque certes il ne doit pas y avoir foule de patron aussi competents mais ils existent et peut etre qu ils auraient accepté de gerer la societe sans ces remunerations dementielles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knell prochain message de ce genre je t'assure que tu n'es plus sur le forum [26]
Merci , Littleboy , de prendre ma défense !

Que de couleuvres à avaler avec ce mufle de KNELL !

Je rappelle qu'il a écrit textuellement sur ce forum :

" KEDITH , le lobby militaro-judéo-maçonnique dont je suis membre

va CONTINUER à te pourrir la vie " !!!

Clamer aussi impudiquement son intention de NUIRE , sur un forum ( en post , pas en MP ) cela tombe sous le coup de la loi et j'ai sérieusement songé à porter plainte , ce qui aurait obligé les admins à communiquer à la police le n° IP de KNELL et donc permis son identification .

Il faut savoir que la ville de Fontainebleau où je réside , a été jusqu'à la suppression du service militaire obligatoire , la ville de France à plus forte densité de miltaires au km carré . Ces lascars n'ont pas manqué de repérer la militante pacifiste que je suis et me harcèlent cyniquement depuis un quart de siècle , avec prolongation actuelle sur le forum !

Voilà pourquoi KNELL utilise , avec pertinence , le terme " continuer " ; c'est une vieille et sordide histoire où sont mêlés les militaires retraités GATINE et LOQUINAIRE , 2 résidents de mon immeuble .

Oui , Littleboy ,merci de continuer à être vigilant envers KNELL auquel , outre sa muflerie , il n'arrive jamais d'être drôle tant soit peu , ce qui aurait pu impliquer quelque indulgence à son égard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon un ratio de 1 pour 4000 tu trouves cela normal????

C'est un ratio de 1 sur 300 et dans les 1 sur moins de 150 net d'impots.

Pas tres normal mais c'est la regle du jeu.

tu trouves qu un travailleur qui travaille aussi dur que le patron percoive 4000 fois moins que lui??il y a un desequilibre/en effet les riches contribuent a notre richesse, mais diviser le salaire de ce grand pdg par 10 c est pas grande chose quand meme tu crois pas???ya de quoi largement vivre quand meme...ca lui laisserait encore un salaire 400 fois superieur a un travailleur.

Qui va décider qui doit gagner quoi? Un fonctionnaire incompetent de manière arbitraire?

Il y a des regles, les impots et le droit de propriété et de sortir du territoire qui s'appliquent a tous.

As tu envie que le siège de Dassault et les emplois partent dans un autre pays.?

Contestes tu les resultats du Loto?

Car c'est pire de gagner 10 fois plus que mr Edelstenne sur le seul mérite du hasard.

et honnetement stratege, tu ne vas pas me dire qu il n y a pas une histoire de copinage pour arriver a la tete de la société...parceque certes il ne doit pas y avoir foule de patron aussi competents mais ils existent et peut etre qu ils auraient accepté de gerer la societe sans ces remunerations dementielles....

Les relations comptent a niveau de qualification egal.

Les patrons , il faut les trouver car ils ont un emploi ailleur déja!

Il y a des impots progressifs.

Ils se trouve que Dassault systeme fait des benefs monstreux.

http://www.boursorama.com/profil/resume … ole=1rPDSY

Donc la paye de son president est monstreuse et visiblement les salariés n'ont pas envie de faire greve.

De toute facon tout cet argent reviens dans le circuit economique.

Si Mr Edelstenne se paye un appartement à 100 m€, cette somme reviens a l'ancien proprio ou une société qui est taxé lui aussi et qui va le dépenser en autre biens etc..

On ne va pas faire une loi speciale pour Mr Edelstenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, finalement si t existait pas faudrait t inventer :) [08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08] Tient voila mon ip :) Dns resolved 212.179.50.81 to bzq-179-50-81.cust.bezeqint.net D ailleurs en cherchant un peu ( tu devrais y arriver, sisi) tu vera que c est un IP en Israel :) Le complot militaro jude maconique te cerne ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Littleboy , de prendre ma défense !

Que de couleuvres à avaler avec ce mufle de KNELL !

Je rappelle qu'il a écrit textuellement sur ce forum :

" KEDITH , le lobby militaro-judéo-maçonnique dont je suis membre

va CONTINUER à te pourrir la vie " !!!

Clamer aussi impudiquement son intention de NUIRE , sur un forum ( en post , pas en MP ) cela tombe sous le coup de la loi et j'ai sérieusement songé à porter plainte , ce qui aurait obligé les admins à communiquer à la police le n° IP de KNELL et donc permis son identification .

Il faut savoir que la ville de Fontainebleau où je réside , a été jusqu'à la suppression du service militaire obligatoire , la ville de France à plus forte densité de miltaires au km carré . Ces lascars n'ont pas manqué de repérer la militante pacifiste que je suis et me harcèlent cyniquement depuis un quart de siècle , avec prolongation actuelle sur le forum !

Voilà pourquoi KNELL utilise , avec pertinence , le terme " continuer " ; c'est une vieille et sordide histoire où sont mêlés les militaires retraités GATINE et LOQUINAIRE , 2 résidents de mon immeuble .

Oui , Littleboy ,merci de continuer à être vigilant envers KNELL auquel , outre sa muflerie , il n'arrive jamais d'être drôle tant soit peu , ce qui aurait pu impliquer quelque indulgence à son égard !

il faudrai d avantage pour que cela tombe sous le coup de la loi kedith....et puis faut pas etre paranoiac....si c est ce que vousd croyez alors je vous conseille d aller consulter....les pacifistes ca fait rire le monde, mais c est tout, de la a croire que leurs ennemis les trouvent dangereux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, Le complot militaro judeo maconique te cerne ..........

[24]

Littleboy , vous voyez bien que KNELL persiste et signe ,malgré votre menace d'exclusion en cas de récidive ! ( votre post #29)

Alors , svp , agissez en conséquence ...pour assainir le forum !Merci ![12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus savons qui tu es Kedith.. Ou tu habites.. Qui tu vois... Nous avons des contacts dans ta residence... Nous lisons tes mails, nous ecoutons ton telephone, lisons ton courrier...... Rien ne nous echappe, rien ne nous est inconnu..... Le complo t est puissant, tres puissant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus savons qui tu es Kedith..

Ou tu habites..

Qui tu vois...

Nous avons des contacts dans ta residence...

Nous lisons tes mails, nous ecoutons ton telephone, lisons ton courrier......

Rien ne nous echappe, rien ne nous est inconnu.....

Le complot est puissant, tres puissant !!!!!!!

Vous ne m'apprenez rien , PREDATEUR !

Vous êtes financé par qui , mercenaire KNELL ?

Par DASSAULT , le multi-milliardaire magouilleur ?

Littleboy , à vous d'agir , puisque KNELL vous (et me) défie à répétitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui aurait obligé les admins à communiquer à la police le n° IP de KNELL et donc permis son identification .

C'est loin d'être aussi simple :

1 - les adresses ip peuvent être dynamique

2 - les indentifications sur un forum se font plus à l'aide d'un identifiant que par un une adresse ip

3 - seul le FAI est a même de démasquer quelqu'un derrière une adresse ip

4 - si une insulte sur un forum suffisait à se faire arrêter, y'aurait plus grand monde parfois pour poster !!

Enfin si tu veux savoir qui est Knell, il suffisait juste de lui demander gentiment au début [28].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!

Enfin si tu veux savoir qui est Knell, il suffisait juste de lui demander gentiment au début [28].

Ripolin est de mèche ! Alors dites-moi qui est KNELL puisque vous savez !

Qui n'est pas de mèche sur ce forum ?

Je signale que , suite à une provocation visuelle devant mon immeuble , je suis descendue de mon 4° étage pour noter les immatriculations des 3 voitures

provocatrices ; les voici :

435 DNV 77

713 BLW 77

778 DQZ 77

donc toutes en Seine et Marne , mon département !

je les communique , bien sûr , à la police .

L'un des chauffeurs m'a alors apostrophée " vieille taupe" a-t-il dit !

Ce en quoi il se trompe car je n'espionne pour personne,

je cherche juste à m'informer pour mieux me situer dans la société

Et plus je m'informe , plus je suis effarée par l'ampleur des impostures

Sincèrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que la ville de Fontainebleau où je réside , a été jusqu'à la suppression du service militaire obligatoire , la ville de France à plus forte densité de miltaires au km carré . Ces lascars n'ont pas manqué de repérer la militante pacifiste que je suis et me harcèlent cyniquement depuis un quart de siècle , avec prolongation actuelle sur le forum !

Voilà pourquoi KNELL utilise , avec pertinence , le terme " continuer " ; c'est une vieille et sordide histoire où sont mêlés les militaires retraités GATINE et LOQUINAIRE , 2 résidents de mon immeuble

Comble de l'ironie ,il se trouve que sur ce forum ma chère édith ,est inscrit nouvellement le colonel à la retraite J Gatine.

Tu ne vas pas penser à un complot de savoir qu'un de tes résidents est aussi présent sur ce forum même si son petit fils l'a forcé à nous rejoindre.[13]

Ceci dit il ne faut pas tout prendre à la lettre et être plus concilliante ,c'est un forum qui débat de questions de défense et d'aéronautique.

J'ai souhaité lancer des sujets d'intelligence économique afin de faire une veille ,si cela ne convient pas ,il suffit de ne pas y apposer de message.

A propos ,je réitère ma demande pour la troisième fois :"Où sont passés la vingtaine de sujets que j'avais lancé ,ainsi que ceux de Stratege et Samson ? sur ce topic d'intelligence économique.

Merci les admins [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble de l'ironie ,il se trouve que sur ce forum ma chère édith ,est inscrit nouvellement le colonel à la retraite J Gatine.

Tu ne vas pas penser à un complot de savoir qu'un de tes résidents est aussi présent sur ce forum même si son petit fils l'a forcé à nous rejoindre.[13]

[16]

Je connais bien le colonel GATINE , c'est l'élément le plus virulent de la résidence

qu'il a la muflerie de confondre avec une caserne .

C'est lui qui a fait circuler 2 pétitions contre moi , il a même déposé plainte contre moi mais elle vient d'être classée sans suite !

Il n'a qu'un seul petit-fils de moins de 10 ans , donc pas en mesure de lui conseiller de participer à tel ou tel forum !

Qui ne bluffe pas sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le colonel GATINE , c'est l'élément le plus virulent de la résidence

qu'il a la muflerie de confondre avec une caserne .

C'est lui qui a fait circuler 2 pétitions contre moi , il a même déposé plainte contre moi mais elle vient d'être classée sans suite !

Il n'a qu'un seul petit-fils de moins de 10 ans , donc pas en mesure de lui conseiller de participer à tel ou tel forum !

Qui ne bluffe pas sur ce forum ?

tout le monde a le droit d tre contre l ultra gauche pacifiste...ce n est pas un crime....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chien ! Saperlipopette !

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

On était parti à se poser la question de la normalité des écarts de salaires, et puis ça a virer à du Kedith contre le reste du monde. Non, plutôt contre le reste des membres anti-kedith.

N'importe quoi.

Pour apporter un petit bin's, c'est quand même amusant de voir que l'ONU disait relativement récemment qu'il suffirait de prélever 4% sur les 225 plus grosses fortunes du monde pour donner alimentation, eau potable, scolarité et soins sanitaire à toute la population mondiale, chaque année ! ! !

Crétins contestataires, taisez-vous, je préfère laisser filtrer le propos des enquêteurs compétents de l'ONU.

tout le monde a le droit d tre contre l ultra gauche pacifiste...ce n est pas un crime....

Et militer, et tenter de partager des avis de [q]ultra gauche pacifiste[/q], c'est pas un crime non plus. Je me demande même si tu ne sous entendais rien sur les u[q]ltra gauche pacifiste[/q].

J'aimerais bien savoir pourquoi il faut toujours ici qu'il y ait un malade pour s'exiter après kedith, et plus généralement les [q]gauchos[/q], extrémistes ou pas. [04]

Ironiquement, j'ai envie de remettre la palme de la plus belle et plus intelligente phrase du topic à...... Knell.

Kedith, finalement si t existait pas faudrait t inventer

Bah oui, la diversité des opinions, ça sert.

Alors Knell, et Kedith, arrêtez donc de hurler aux admins de vous virer l'un et l'autre.

Débat quoi.

Bon, et je ferme ma gueule, j'ai une BD à faire. [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...