Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

f/18 hornet espagne


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Espagnols comme les italiens n'ont pas le choix si ils veulent une aile embarqué : c'est le F-35 ou rien, par contre les anglais ont deja bcp plus de choix ils peuvent aisément avoir des F-18F ou des rafales...

Les anglais ont seulement 2 choix: le F-35B stovl ou F-35C.

Le F-18F c'est tres vieux.

Pour le Rafale....., c'est plus probable que les brits renonce a l'aile embarquè plutot que acheter francais.[08][08]

Les italiens ont deja choisì l'F35B pour l'Aviazione di Marina et le F-35A pour l'AMI.

Les espagnol aussi ont seulemnt un opcion. Le F-35B.

J'amerais aussi de voir une CVF avec le tricolor italien et les Rafales M ou le F-35A imbarquè[50][50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont seulement 2 choix: le F-35B stovl ou F-35C.

Le F-18F c'est tres vieux.

Pour le Rafale....., c'est plus probable que les brits renonce a l'aile embarquè plutot que acheter francais.[08][08]

Les italiens ont deja choisì l'F35B pour l'Aviazione di Marina et le F-35A pour l'AMI.

Les espagnol aussi ont seulemnt un opcion. Le F-35B.

J'amerais aussi de voir une CVF avec le tricolor italien et les Rafales M ou le F-35A imbarquè[50][50]

Tant qu'on y est ! Les Britanniques pourraient aussi renoncer à se doter de 2 CVF.

Mon cher european ,tu oublies que la France et UK ont développé plusieurs aéronefs ensemble ,le Jaguar ,le Concorde ,le Puma ,la Gazelle ,le Lynx ,alors s'ils optent pour une aviation embarquée catapultable ,ils peuvent acquérir le F35C ,le super Hornet ,le Rafale M au choix.

La France ne coopére pas uniquement qu'avec l'Italie dans le domaine de l'armement ,elle peut le faire avec UK.

Il va falloir que la RN se décide rapidement à choisir son avion embarqué.

Si la version STOVL est abandonée ou très onéreuse ,je plains certain pays.

Pourquoi les F18 hornet espagnols ne seraient pas remplacés par d'autres Eurofighter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lu il n'y a pas si longtemp que la marine américaine , je ne sait plus si c'est la navy ou les marines on laisser tomber la version stovl et on plutot choisis de moderniser leur vieux parc aérien , ils n'explique pas la raison de l'abandon du programme stovl . sa sent pas bon pour le f-35[17][17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la version stolv soit abandoner car les marines en on besoin par contre si le prix continue a grimper, ce qu'il continura a faire faut pas rever (au cauchemarder ca dépend pour qui[08]) il y aura des avions qui vont sauter et il y a des chance que le résultat ne soit pas celui attendue (entretenir un f-35 "furtif" sur un PA avec l'eau de mer et du matériel relativement limiter par rapport a ce que l'on peut avoir au sol et entretenir un rafale qui a été concus a la base pour nécésiter un entretient tres faible c'est pas le méme monde et surtout pas le méme prix) alor si le RU a encore un peut de sont "orgueil" de puissance tel qu'il était ce ne sera pas du f-35! Ni du f35 stolv ni du f35C, ni du f-18 (qui sera dépaser dans 15ans) alors il restera le rafale Si il sont facher avec les US alors il choisiron rafale pour leur montrer qu'il ne sont pas encore totalement les plus puissant mais ca fait beaucoup de si![17] [20][14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutations à à tous dans ce mon premier post. Je veux répondre au compagnon European par rapport à ce qui, dit que les F18 espagnols, estan mal équipés et mal armés. L'armement A/S du F18 depuis l'année 1988 est le siguiente¨ : Harpoon Maveric E/F de guide laser et ALLER AGM-88 A/B antiradiation GBU-16 de 1000LB gbu10 de de 2000 LB outre tout l'armement idiot Qui veus lui accrocher Et 40 équipements LTDR/flir d'AUTODESIGNACIÓN à partir des 2007 missiles de croisière Taurus K350. MISSILES AIM9 LI,el avion reconnaît comme M AIM 120B Et AIM120C5 DURANT l'année 2007 ARC-EN-CIEL t paraît peu d'armement ? Et huit années d'opérations réelles sur la SERBIE - la BOSNIE COSOVO depuis ta base italian d'Aviano SALUTATIONS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris (pas facile, les trad auto ça a pas l'air au point) : Harpoon Maveric E/F AGM-88 GBU16 GBU-10 AIM120 AIM9L et taurus Mais le problème, c'est que ce que tu donne là, c'est la paniplie d'armement que le F18 peux emporter, pas forcément la paniplie dont vous disposez en stock. Tu pourrait dire quelle sont les équipement effectivement en stock dans tout ça ? @+, Arka PS : c'est là que l'on regrette d'avoir arreté l'espagnol en seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te digo lo que efectivamente tienen los F18 españoles desde el año 1988

Harpoon 27 unidades

Maveric 250

Harm 80

GBU16-12 EN KOSOVO SE LANZARON 196

AIM120 B -100

Aim 120 C5-150

AIM 9l -500

IRISt.PEDIDOS 700

Taurus 45.

Oui, je peu confirmer. J'ai lu dans des autre forum plus informè sur les FA espagnol que l'Ejercito de l'Aire c'est bien equippè et j'ai lu le meme cifre.

Il me semble aussi que aucun des F18 sont de la Usnavy (20) et les autre ont etè achetè nouvelle et Il sont in tres bon condicion.

Avec l'Efa le notre airforce ils devient tres bon surtout dans le AA.

Le F18 c'est une chasseur exceptionelle.

Vous avez aussi des Mirage et le F5 pour faire le training de les pilots, il me semble.

Salut.[61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peu confirmer. J'ai lu dans des autre forum plus informè sur les FA espagnol que l'Ejercito de l'Aire c'est bien equippè et j'ai lu le meme cifre.

Il me semble aussi que aucun des F18 sont de la Usnavy (20) et les autre ont etè achetè nouvelle et Il sont in tres bon condicion.

Avec l'Efa le notre airforce ils devient tres bon surtout dans le AA.

Le F18 c'est une chasseur exceptionelle.

Vous avez aussi des Mirage et le F5 pour faire le training de les pilots, il me semble.

Salut.[61]

Mirages F1M restent assez et dans une pleine forme. De je me mets ils finissent de la Lettonie et la Lituanie reviennent de l'Estonie d'accomplir une mission OTAN de vigilance de son espace Aérer.

Ils seront retirés selon les EFAs entrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...