Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Actrice/Mannequin en Femme Soldat


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

Avec son chapeau de la navy et son pendentif "marine", cette coupe de cheveu et son nez parfait

Ca c'est marrant alors que j'avais bloqué 30 secondes sur la photo, je n'avais pas remarqué le pendentif "marine", il fallut que je le lusse dans ce poste comme quoi  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Pour ceux qui ont vu l'excellent Word Z War !

Voilà le soldat Segin ! =)

Image IPB

Meilleur film de zombie que j'ai vue et probablement le plus crédible dans le sens ou pour une fois les armées ne sont pas bêtement annihilées par un ennemie sans arme . >:(  

Elle est peut-être pas à poil ,mais elle reste la plus belle  =)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ripley dans Aliens (le 2ème de la franchise)

 

tp2d.jpg

 

Sigourney Weaver n'est pas vraiment un mannequin, mais c'est ce qui fait son charme je trouve (de même sur Susan Sarandon avec laquelle je la confonds parfois).

 

Le titre du topic est  : "Actrice/Mannequin en femme soldat" .

 

Donc Sigourney a tout à fait sa place ! ^-^

ALIENS 2, l'un des meilleures films d'action des années 80. Il faut dire aussi que c'est MONSIEUR CAMERON >:D  qui l'a fait ! Ceci explique cela .

 

En tout cas, cette actrice reste une "anomalie" à Hollywood vus qu'elle a réussi à devenir une star malgré qu'elle ait un physique banale, mais c'est vrai qu'elle a un charisme vraiment particulier.

 

Bravo à Ridley Scott d'avoir réussi à imposer cette actrice aux producteurs pour "Alien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolene Blalock, la seule raison de regarder Starship troopers 3 Marauders :

549_Jolene%20Blalock%20as%20Capt%20Lola%

 

 

C'est vrai que cette fille est très "artificielle" car on voit à 100 Km qu'elle a des lèvres siliconés et peut-être pas que les lèvres. =D

 

Sinon je n'ai pas trouvé "Starship Troopers Marauder" si mauvais que ça dans le sens où ils ont respecté l'esprit du premier opus avec son  côté très second degré notamment sur l'esprit patriotique et propagande totalitaire.

Biensur, ils n'avaient pas le budget du premier vu qu'il d'agissait d'un téléfilm et que le combat à la fin avec les Robot Marauder est une grosse déception.

 

Néanmoins, c'est un film assez "amusant" à voir pour son côté assez "parodique" car ca y mèle de tout et n'importe quoi : de la dévotion religieuse, du chant, de la propagande médiatique.

 

Bref surtout ne pas le voir au premier degré car contrairement au premier le côté action/histoire n'est pas à la hauteur.

 

A regarder une après-midi quand on a rien à faire.... ^-^

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...