Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre nucléaire contre l'Iran


Messages recommandés

Pourquoi ces sous-marins sont petits ? Parce que leur président est un nain. :lol: d'ou les sous-marins de poche :rolleyes:

:D

Je me demande si c'est pas des sm d'infiltration (commandos) car ils sembnlent pas pourvus de tubes torpilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sous marin sont ils livré avec des tuba? :D

N'est ce pas plutot des embarcation suicide un peu comme on fais les japonais?

Remaque amardinedjad kamikaze un coup dur mais aprés que du bon pour la planete. :lol: :D

l'Irak s'y est cassé les dents edurant 8 ans

Oui,en meme temp L'Irak ce n'est pas les USA ni Israel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sous-marains sont ideal pour les eaux peut profondes du Golf Persique. Si non j'ai trouvé un forum ou il y a des (ex)millitaire iranian qui disent que l'Iran c'est procuer des s-300 qui passé comme par hasard pret de la frontiere armenienne ( mais c'etait un coup arangé entre les 2 gouvernement) avait vous d'autre info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,en meme temp L'Irak ce n'est pas les USA ni Israel.

Je sais, je pense que l'armée de terre iranienne est plus dangereuse que celle d'Irak lors des années 90. Personne au proche-orient ne peut rivaliser avec Israel et encore moins avec les USA... D'ailleurs en Europe également y'a personne pour soutenir la difference (je parle des USA seulement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sous marins revolutionaire est propulsé par le systeme le plus silencieux au monde :twisted: des plongeurs de combat avec des palmes :lol: Non serieux, ils ont fabriqué un sous-marins, meme petit sa se fait pas partout non? Sinon leurs 3 ou 4 grand frére auront prochainnement des Club, de quoi enlevé le sourire a plusieurs marins du golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en Europe également y'a personne pour soutenir la difference (je parle des USA seulement) !

Oui ta raison mais ta réponse est aussi incohérente.

On a plus de chance de voir un:

Iran vs israel

Usa vs Iran

Que:

France vs Usa

Usa vs UK

Usa vs Luxembourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'aimerais que l'Iran puisse posséder ainsi que la Corée du Nord de la bombe atomique voire d'autres pays tels que le Brésil, l'Afrique du Sud, l'Algérie, ... :!: Pour que les traités racistes et discriminatoires TNP et CBTB deviennent nuls et caduques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le guide suprême qui dirige ce pays et qui s'occupe aussi des affaires étrangères ;)

Tous les loi passe par le guide supreme et sans son accord rien ne se fait

officielement le president dirige le pays mais le guide supreme et le conseille des ayatollah (je sais pas comment cela s'appelle) ont tous leur mot a dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les loi passe par le guide supreme et sans son accord rien ne se fait

officielement le president dirige le pays mais le guide supreme et le conseille des ayatollah (je sais pas comment cela s'appelle) ont tous leur mot a dire ;)

Merci de combler mes lacunes.

Actuellement le guide suprême et le président sont sur la même longueur d'onde, si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'aimerais que l'Iran puisse posséder ainsi que la Corée du Nord de la bombe atomique voire d'autres pays tels que le Brésil, l'Afrique du Sud, l'Algérie, ... :!:

Pour que les traités racistes et discriminatoires TNP et CBTB deviennent nuls et caduques. :D

C'est qui les raciste dans cette histoire.

La Corée du nord qui shouaite ecraser le Sud(C'est le meme peuple mais bon)

L'iran qui ne cache pas ses intention pour Israel.

De plus rabaisser le Brésil, l'Afrique du Sud, l'Algérie au meme rang que l'iran et la corée du nord C'est presce que insultant,du point de vu de la démocratie ou des évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de combler mes lacunes.

Actuellement le guide suprême et le président sont sur la même longueur d'onde, si j'ai bien compris ?

oui comme le president est un ultra ultra ... conservateur et qu'il est l un des plus grand partisant de la rep.islamique.

Mais dans ce regime plusieur clan exicte meme entre conservateur.

il y a ceux qui sont avec khamenei,ceux qui sont avec ranfsanjani,ceux qui sont avec (j ai oublié le nom mais il est president de majles)...

Mais on commence a revenir au temps dur de la revolution islamique avec l'arret des reforme .

D'un coté les jeunes qui sont pour la plupart pro americain de l'autre coté une autre partie de la population(les pauvres et les paysan) pour qui les reformateur (khatami) n'ont presque rien fait.

Ahmadinejad a promis dans ses meeting de distribué l'argant du petrole (Khomeini avait dit la meme chose dés sont retour de France)

Ahmadinejad a dit qu'il falait rayé l'Israel de la carte (Khomeini avait dit la meme chose)

Il a participé a la prise d'otage des diplomates americains (encore une affaire qu'i a été comandité par Khomeini)

il y'a certain qui le nome deja la "reacarnation d Imam Khomeini" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les jeunes Iraniens et Iraniennes souhaitent une ouverture plus laique de leur republique j'en suis certain par contre qu'ils soient pro Americain a default d'autre chose ca reste a prouver... Mon avis c'est qu les Iraniens ne laisserons plus jamais un autre pays decider pour eux meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...