Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre nucléaire contre l'Iran


Messages recommandés

tu te trompes il est loin d'être stupide.

Si si il est tres con la preuve.

un president intelligent aurait fé la mere thérésa et au moment ou on sy attend le moins .................BOOM

Mais là avec des menace a la con tous le monde connait sé plan.

sé pas de la connerie complete ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le genre de discours défétiste à la c*n que je n'aime pas. (ça ne sert a rien de sapitoyer sur sont sort)

Je suis plutot pour une attaque de l'iran.(non nucléaire)

sé a cause du manque de (baloch*)au sein de l'onu qu'ont a est là

Un gars du topic a montré parfaitement l'exemple avec chamberlain quand les allemand ont franchi la frontère polonaise qu'ils ont commencé à dire oups!!!!Léon ont a probleme avec adolf.............

De plus si on parlai avec un président un tant soi peu intelligent la négociation pourrait marché.

Mais avec cette abruti.........................

Sans vouloir être méchant, mais plutôt pour le respect de la langue et faciliter la communication entre nous, pourrais-tu faire un effort sur l'ortographe.

Sincèrement, il y a tellement de fautes dans ton message que son intérêt passe au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, mais plutôt pour le respect de la langue et faciliter la communication entre nous, pourrais-tu faire un effort sur l'ortographe.

Sincèrement, il y a tellement de fautes dans ton message que son intérêt passe au second plan.

+1

C'est vrai.

un petit effort les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'Iran est intouchable. Et le président Iranien le sait très bien.

Il peut se permettre de menacer qui il veut, même si c'est du vent...

Intouchable,pourquoi?

Si sé pour le petrole elle profite surtout a la chine et a la russie.(n'empeche que ça ferai augmenté méchament les prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a jamais été question d'assault au sol, ceci dit l'amée irakienne commence a prendre la place(de maniere modeste)de l'armé américaine de plus depuis la fin de la guerre d'irak environs 1/3 des boys sont rentré a la maison, mais on peu toujour les rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a jamais été question d'assault au sol, ceci dit l'amée irakienne commence a prendre la place(de maniere modeste)de l'armé américaine de plus depuis la fin de la guerre d'irak envions 1/3 des boys sont rentré a la maison, mais on peu toujour les rappelé.

Surtout que l'Irak pourrait servir de tremplin à une éventuelle attaque.

Et notre JC national il en parlé en Arabie Saoudite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je veut le ban de cette individu :lol:

tes post ne servent a rien et ne sont absolument pas constructif :x il sont juste la pour cracher ta haine envers israel et les etats-unis..

Sans compter les represailles iranien....D'abord en instaurant une bourse "à l'Euro" ce qui condamnera les Américains vers une crise boursière....

http://www.leblogfinance.com/2006/03/bourse_iranienn.html

a bah ta pas de bol hein..

puis si guerre il y a , je pense qu'il se contenteront d'un bombardement et l'iran poura pas faire grand chose quoi que tu en dise

et a mon avis aucun pays arabe ne fera comme tu espère, regarde comment ca c'est passé pendant la guerre en irak

bref j'aime vraiment pas tes messages, c'est juste de la provacation, bien qu'etait moi meme presque anti americain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ce lien ne donne pas le chiffre de 452% c seven ca m etonnerait que ce soit verifiable montre moi juste ce lien et je te croierai ya pas de probleme oui les chinois financent le deficit americain et c est pour cela que les USA ne seront jamais trop exigeants avec les chinois.. le yuan est peut etre sous evalué de 20 ou 25% dans ces eaux la mais il n y aura jamais une hausse de 452% du prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medievil 47 lorsque l allemagne a attaquée nous avions le droit de riposter c est la faute du gouvernement francais et britannique sinon nous avions la legitimité en ce qui concerne ls etats unis ils n ont aucune legitimité c est ca la difference PS:tu as le droit de dire que tu n es pas d accord avec moi mais il est inapproprié de dire que mon discours est con...l expression des opinions doit se faire dans le respect...apres tout je pourrais dire la meme chose etant donné que tu ne comprends pas ce que je dis....ou plus largement je pourrais dire que toutes personnes n etant pas d accord avec moi est un con ...mais ca ne serait pas tres fair play..il est important de respecter les pensees des autres essaies de le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:tu as le droit de dire que tu n es pas d accord avec moi mais il est inapproprié de dire que mon discours est con...l expression des opinions doit se faire dans le respect...apres tout je pourrais dire la meme chose etant donné que tu ne comprends pas ce que je dis....ou plus largement je pourrais dire que toutes personnes n etant pas d accord avec moi est un con ...mais ca ne serait pas tres fair play..il est important de respecter les pensees des autres essaies de le comprendre

Pardon j'ai fais un peu fort il est vrai.

Pour répondre a salladin :déja l'afghanistan n'y est pour rien dans cette histoire.

attaqué l'irak ce n'est pas seleument attaqué les USA mais aussi (le RU/La pologne et tous leur allié)de plus a part quelque mig 29/et Su La plupart de leur aviation datent de l'Epoque du shah ou du matos irakien capturé.

(voir la tete de leurs c-130 pour plus d'information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...