Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rattrapage d'un léger retard


Ciders
 Share

Messages recommandés

Je me disais bien que j'avais oublié un léger détail en venant ce soir sur le site. Un détail que j'ai négligé durant deux années pleines. Mais je pense que je ne vais plus pouvoir y couper désormais. Voici donc ma présentation officielle.

Je suis donc Sticks. Enfin, c'est mon nom de scène ici. En temps ordinaire, je porte un autre pseudonyme. Je suis ignoble de bien des façons, et je vous ferai grâce des détails les plus affreux, mais pour résumer, je suis actuellement membre de l'Education Nationale, en qualité de professeur d'histoire-géographie. Je fais aussi dans l'histoire du côté de l'armée, puisque j'ai réussi à trouver un poste de réserviste dans un service dédié, du côté de Vincennes. Et malheureusement pour nos amis marsouins, tirailleurs ou bigors, dans l'infanterie. Dur (Gibbs, range cette canette de bière :lol:).

J'opère sur pas mal de sites, guidé par une passion particulière pour l'aviation, pour l'histoire militaire et de plus en plus pour les équipements et les doctrines. Et comme un récent topic vous l'aura révélé, je fais aussi parfois dans la rédaction de fiches sur un site voisin.

J'ai trouvé en air-défense un endroit sympa, bien que manquant à mon goût de fanatiques de l'aviation soviétique, très accueillant, très informé et très réactif. Les sites de son genre sont rares sur le Web francophone, surtout de cette qualité-là (non je ne flatte pas les admins pour me faire pardonner mon retard en matière de présentation).

Je profite de ce topic pour demander le changement de mon pseudonyme, afin que je reprenne ma vieille identité, à savoir Ciders. Ca risque d'en surprendre quelques-uns, mais je vous avais à l'oeil Tmor et Bubzy. :oops:

Si vous avez des questions ou un don à faire (je suis très attaché à la cause de la restauration des MiG-31 albinos de Yelizovo), venez me voir.  ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ignoble de bien des façons, et je vous ferai grâce des détails les plus affreux, mais pour résumer, je suis actuellement membre de l'Education Nationale, en qualité de professeur d'histoire-géographie. Je fais aussi dans l'histoire du côté de l'armée, puisque j'ai réussi à trouver un poste de réserviste dans un service dédié, du côté de Vincennes. Et malheureusement pour nos amis marsouins, tirailleurs ou bigors, dans l'infanterie. Dur (Gibbs, range cette canette de bière :lol:).

avec la voix de John Rambo ,je dirais plus tôt :

je préfère travaillé à la Machette de Tirailleur Sénégalais !!!:lol: :lol: :lol: :lol:  =) ;)

la bière ,s'est pour se détendre ,et avec modération  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré Gibbs, je suis plutôt RTM que RTS. Pour des raisons familiales.  ;)

t'inquiète s'est cool  =) ,j'aime bien voir les gens avec leur "préférence" et en parlé sans dénigré les autres ,enfin tu vois se que je veux dire  =)

s'est de la bonne guéguerre d'Arme ,tant que s'est pas méchant  =)

regarde j'ai adoré voir déboulé la Colo au Mali ,mais quand j'ai vu les Biffins arrivaient en VBCI j'ai adoré aussi  =D  ,bon s'est vrai qu'on font de moi j'aurais bien vu le RMT  =),mais sa ne change rien ,les Biffins vont faire le boulot carré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remémore, au collège, des cancres de ma classe expliquer dans un devoir que les "crocodiles brisaient la glace au Groenland" ou encore que les "Aborigènes étaient les premiers habitants du Canada" (...). Il y a du boulot pour les profs d'Histoire-Géo, c'est sûr !

Re-bienvenue.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...