Ciders

Members
  • Content Count

    11,125
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Ciders last won the day on August 14

Ciders had the most liked content!

Community Reputation

6,235 Excellent

2 Followers

About Ciders

  • Rank
    Corse névrosé à la vision simpliste

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.aviationsmilitaires.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vends des T-34 en contrebande
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

7,651 profile views
  1. Rafale trop coûteux pour le budget croate (qui a pris cher avec la Covid) et trop violent politiquement parlant pour la région. Le 2000 ce serait un bon compromis.
  2. Si ça vire à la libyenne dans ce secteur, ils le sentiront vraiment passer. Le Yémen sera une aimable plaisanterie en comparaison.
  3. Le fameux regime change. Ils n'ont donc toujours pas compris que cette méthode empirique de forcement de la porte ne suffisait pas à faire passer la chaudière à mazout au four à granules ?
  4. Oui mais là tu tends un peu la main face au Velociraptor... Qui en Chine irait à dire qu'il n'est pas satisfait ?
  5. Et voilà le travail ! https://www.bfmtv.com/tech/les-applications-chinoises-tik-tok-et-we-chat-interdites-aux-etats-unis-ce-20-septembre_AN-202009180206.html?fbclid=IwAR00OwS8yYFadKL2xIpvWruaQdlYRACDebmBxQEE-MXMp9l2RQ1OY9dnL94 Un POTUS qui agit comme un loan shark. C'est déprimant.
  6. 18 aux nouvelles... pour l'instant.
  7. De l'abandon d'une potentielle seconde commande ?
  8. Proposition tordue : et si en compensation des Rafale qui iraient en priorité chez les Grecs, on vendait à pas cher aux Égyptiens les Mirage 2000 d'Athènes ?
  9. On y est déjà. Reste à savoir qui nous cuisinera : la fausse blonde enragée ou l'apparatchik trop ambitieux. SAUVONS LA NOUILLE FRANÇAISE !
  10. Une majorité étendue en 2018 ? On a bien assisté aux mêmes midterms ?
  11. On appelle ça des verstes mon bon monsieur.
  12. Peut-être parce que toutes les données ne remontent pas, que certains rectorats ou inspections (notamment dans le primaire) cachent le plus longtemps possible certains cas, que les enseignants ne sont pas toujours informés de qui est contaminé ou non dans leurs collègues et chez les élèves ? Il faut suivre des décomptes indépendants du ministère pour se faire une idée plus juste. Et quand je dis indépendants, je suis un peu borderline... mais la page des Stylos Rouges en fournit un par exemple.
  13. Disons étouffement d'un foyer d'incendie autour de Tiktok. On n'a pas encore parlé de Huawei ou du reste. Pendant ce temps, on ne parle plus des vrais sujets problématiques. On amuse le chaland avec une appli qui disparaîtra d'ici quelques années faute de public. Et la Chine continue de pousser ses pions. Par contre, la photo des premières femmes pilotes de ventilos... faut laisser tomber les lunettes. Ca fait vraiment too much.
  14. Un de plus tu veux dire ? Ceci étant dit, rien ne dit que cette affaire soit terminée. Déjà parce que la Chine va sans doute conserver la haute main sur les données hors USA et aussi parce qu'il n'est pas exclu qu'elle en profite pour infiltrer Oracle. Et puis... on ne parle pas encore de paix. Trump va certainement en rajouter trois couches dès la signature ou juste avant comme à son habitude.