Ciders

Members
  • Compteur de contenus

    7766
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    30

Ciders last won the day on August 11

Ciders had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2688 Excellent

À propos de Ciders

  • Rang
    Ne soyons pas anti-communistes primaires, camarades !

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.aviationsmilitaires.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Milite pour la création d'un drapeau corse sur le forum
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

2813 visualisations du profil
  1. ZIMBABWE

    Pas grand chose. Il va sans doute essayer de sauver ses avoirs, l'armée va gérer la situation avec le parti au pouvoir qui essaiera sans aucun doute de garder les leviers de contrôle et les sources de revenus (enfin ce qu'il en reste...) du pays. Tout le monde va surveiller, en espérant que la population n'explose pas en cours de route.
  2. Incidents Nucléaires et rejets radioactifs

    Faudrait leur dire que Stewie Griffin achetait déjà du plutonium bio au Pakistanais du marché de Quahog.
  3. Les missiles air-air

    Ça me rappelle une blague avec un canon, un fusil et un tank. Non je suis déjà parti, vous ne me voyez pas !
  4. Les bookmakers se sont plantés, Paris bat Dublin après tirage au sort.
  5. Les missiles air-air

    Tss. Ça en ferait le casseur de chars le plus rapide de l'Est !
  6. Infection à base de polonium ? Rooooh d'accord, j'ai rien dit.
  7. Allemagne

    Ils vont demander leur indépendance eux aussi ?
  8. ZIMBABWE

    Les Sud-Africains surveillent tout ça comme le lait sur le feu. Apparemment, Robert Mugabe est en résidence surveillée ou quelque chose du genre. Mais personne ne sait trop ce qui se passe. De ce que j'ai vu sur Acig.org, la grogne des militaires face à la décrépitude de l'armée et des soldes non payées a joué un grand rôle dans les évènements récents. Il faut dire que le pays est littéralement à bout de souffle.
  9. Ukraine 3

    C'est bien ce qu'il me semblait. Le site prend en compte le transport sur de navires locaux ? Ou alors ils ont abusé de l'herbe à chat.
  10. Ukraine 3

    Les Polonais qui ont d'ailleurs acheté presque 580 000 tonnes de charbon américain en 2017 contre 88 000 tonnes en 2016 : https://www.eia.gov/coal/production/quarterly/pdf/t7p01p1.pdf Selon un site dont je ne connais pas la fiabilité, il resterait les Tchèques et surtout les Néerlandais (et là j'ai un gros gros doute...) : http://www.worldstopexports.com/coal-exports-country/
  11. Armée de l'air Russe

    Misère dans le sens où ça va faire une grosse quarantaine de Su-25 d'ici à quelques années. Une micro-flotte de plus.
  12. Armée de l'air Russe

    De toute façon, ils ont quoi de disponible et de commercialisable à part le Vitebsk ? Sinon 22 Su-25... c'est vraiment la misère.
  13. Personne n'a intérêt en ce moment à attaquer Israël. Les Palestiniens sont trop occupés à se réunifier (et à tenter d'éliminer les radicaux dans la bande de Gaza), le Hezbollah sécurise son périmètre au Liban et est largement impliqué en Syrie, les autres factions libanaises attendent de voir ce que vont faire les Saoudiens, les Iraniens ont autre chose à gérer et l'EI dans le Sinaï a d'autres cibles. Par contre, je me demande ce que diraient les Russes et les Turcs en cas d'opérations trop virulentes.
  14. Incidents Nucléaires et rejets radioactifs

    Un feu de forêt qui rejetterait dans l'air des éléments issus de l'incident de 1957 ? Ou qui aurait touché une installation sensible ? L'élément rejeté est fréquemment utilisé ou pas ? EDIT : bon, pas le feu donc. Mais la zone en question est farcie de villes secrètes et d'anciennes installations nucléaires. Quelqu'un a jeté un truc à la benne sans vérifier le contenu ?
  15. Potentiellement une deuxième bombe sale lâchée dans la nature : Fiabilité de l'information estimée à combien selon vous ?