Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ciders

Members
  • Compteur de contenus

    21 327
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    161

Ciders a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Ciders a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

21 612 Excellent

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.aviationsmilitaires.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gnéeuhpoliticien
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

38 998 visualisations du profil
  1. Je ne vois pas le rapport. Mais dire que Macron est de gauche... J'attends de voir sur le long terme, s'il fait comme Hollande. Pour l'heure, c'est trop récent.
  2. Je pensais aux vieux bolcheviks, aux gens qui avaient fait 1917 ou avaient participé aux premiers Politburo ou aux premiers congrès du parti bolchevik. Beria n'est arrivé qu'après.
  3. Certes. Mais repeindre après-coup les idéaux du seul drapeau tricolore russe... c'est un poil exagéré.
  4. Bizarrement, j'ai vu passer des sondages qui expliquaient l'inverse, en tout cas pour le PR et le PM. Et puis bon, on ne voit rien dans l'en-tête pour affirmer cette hausse grâce à l'Ukraine.
  5. Pas que moi, lui aussi ! Soit dit en passant, ce type est complètement taré. Ou un génie, au choix.
  6. Permettez que je pouffe sur ce point précis. Parce que parmi les vieux bolcheviks membres de l'équipe de Lénine et/ou de Staline, on ne trouve pas que des Russes : Dzerjinski : issu d'une famille de la noblesse polonaise Enoukidze, Ordjonikidze, Staline et Svanidze : Géorgiens Frounze : Moldave (avec une mère russe) Kaganovitch, Petrovski et Trotski : Ukrainiens Choubar, Kossior et Redens : Polonais Mikoian : Arménien Roudzoutak : Lituanien Enfin bref.
  7. Le petit Poutine n'était surtout pas seul et faisait partie d'une bande. Et quand il a commencé à faire de la politique, il a très vite su se mettre à l'abri derrière le maire de l'époque, Sobchak. Il ne faut pas croire en un Poutine aventureux ou chef de groupe.
  8. Il est de gauche le PR actuel ? Après, on oublie encore que la droite des années 1930 n'a rien fait... mais bon, passons. Taper sur le Front Populaire c'est toujours utile dans certains cercles. Pour Kiev... on n'en parle pas parce que ce n'est même pas discutable que la ville soit ukrainienne ? Par contre, on pourrait parler de la Carélie, ça ne respire pas la russianité.
  9. Il est dommage pour VP que la carte française ait été détruite en février 2022 quand il a menti sciemment à EM quelques jours avant l'invasion. Sans parler de ce qui a suivi derrière. Impossible désormais de l'employer. Je pense malheureusement que sauf catastrophe, il ne négociera rien car il croit être en position de force. Mais j'avoue un léger frémissement de sourcil quand il parle de "couvrir les problèmes internes de son pays avec une rhétorique externe agressive". Je me demande bien de quel pays il parle.
  10. Je ne saisis pas l'inquiétude générale. Poutine veut négocier... non ? Tout se passera donc bien.
  11. Tu as des actions chez Loukoil ? Tu m'as l'air un peu... tendu. Attention aux fenêtres au passage !
  12. La bataille du 1, c'est du hors-champ à part quelques scènes sympas dans les couloirs. A brûler. La mère de Paul. Ratée, complètement. La soeur de Paul qui a le bigophone galactique là ? Mouais. Chez Lynch, elle me faisait plus impression (et peur) que les jumelles de Shining. Et la fin... En fait, je me dis qu'un troisième épisode n'aurait pas été du luxe, ce coup-ci. Pour une fois.
  13. ATTENTION ATTENTION. Ksimodo qui défend la Sainte Russie en agitant la mauvaise conscience écologique de l'Occident honni ! Cligne des yeux si on te retient en otage.
  14. Le même pays qui aspire les données persos sans contrôle de son côté. Paille, poutre.
  15. Fini trop vite, des personnages sacrifiés ou gâchés, et des Sardaukar qui semblent avoir été entraînés par la branche Disney de Star Wars. Non ?
×
×
  • Créer...