Ciders

Members
  • Compteur de contenus

    9 288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    39

Ciders last won the day on February 27

Ciders had the most liked content!

Réputation sur la communauté

4 046 Excellent

2 abonnés

À propos de Ciders

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.aviationsmilitaires.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Abri 410, entre Varech-sur-Radium et Gouleville
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

4 510 visualisations du profil
  1. Non, non. Si on parle du même (qui travaillait pour Kim Jong-il), il s'est engagé volontairement. Et il vivait parmi l'élite comme un membre de l'élite. Kim se moque de se justifier. En revanche, il faut faire attention : quand on viole les règles, il faut s'attendre à un retour. Et violer l'enceinte d'une ambassade, c'est sale. Point.
  2. Ciders

    Le F-35

    Et si on parlait de madame Parly ? Je crois qu'on peut appeler ça... un Pluton ?
  3. Ciders

    Le F-35

    C'est peut-être un peu tard maintenant de jeter le bébé avec l'au du bain maintenant qu'il y a trois baignoires de pleine et qu'on a douze camions-citernes chargés de liquide devant la porte.
  4. Ciders

    Boeing

    D'où le "normalement". En attendant, ils ont intérêt à bétonner leur recherche de bugs parce que si un autre 737 devait avoir un souci (même sans se crasher), ils y laisseraient pas mal de plumes.
  5. Ciders

    Boeing

    Plus sobrement un scandale industriel. Normalement, dans ce cas de figure, on fait sauter la direction de la boîte et on indemnise les victimes. Là, on parle de diplomates, de membres de l'ONU et d'Ethiopiens. Ca pourrait peser cher.
  6. Ciders

    Armée de l'air Roumaine

    Pas forcément. Tout est une question de priorité. Comment ça c'est de la mauvaise foi ?
  7. Ciders

    Armée de l'air Roumaine

    Et elle n'en achètera pas. Jamais. Donc ce sera du F-16 comme prévu. Reste à savoir quoi : vu ce qu'ils ont lâché pour des Patriot (un investissement stupide AMHA), leurs fonds de poches sont vides. Donc crédit quelque part, certainement côté américain. Mais acheter quoi ? Des F-16 anciens modernisés ? Des F-16V neufs ?
  8. Ciders

    Nouvelle-Zélande

    Il n'est pas dit que ces unités soient très efficaces du reste... faute d'avoir une menace quelconque sur leur sol. Il y a bien les bikers locaux mais globalement, la Nouvelle-Zélande est un pays extrêmement sûr, peut-être l'un des plus paisibles de la planète. Les ministres ne sont pas escortés, la police locale comme le dit Akhilleus n'est pas armée. C'est vraiment calme. Le réveil risque d'être difficile et les décisions qui pourraient être prises susciter des réactions très contrastées parmi l'opinion et la classe politique.
  9. Ciders

    [BREXIT]

    J'avoue que je ne sais plus du tout comment cette histoire va se finir. Honnêtement, tout cela me dépasse.
  10. Je ne pense pas que les Nord-Coréens aient fait une manip'. D'une part, parce qu'ils n'en ont pas parlé. Or, si ils voulaient en faire un prétexte, ils auraient brandi cette action comme une violation de l'esprit de la négociation ainsi que de toutes les conventions internationales. La propagande s'en serait donnée à cœur joie. De plus, ils ont d'autres moyens pour faire pression sur les Américains. L'idée d'abandonner les discussions, agitée ces derniers jours, en est une. Les réparations surprise sur leurs bases de missiles en sont une autre. Et dans le même temps, on geint face à la famine qui menace en espérant obtenir une aide. Tactiques classiques. Là, attaquer sa propre ambassade... je ne dis pas que c'est impossible mais ça ne colle pas vraiment avec ce qu'ils font d'ordinaire.
  11. Ciders

    Nouvelle-Zélande

    Un AR-15 encore... Les lois sur les armes en N-Z ne sont-elles pas restrictives ? Comment il a pu obtenir tout ça ?
  12. Ciders

    Italie : un pays divisé ?

    Les Tortues Ninja, ça compte ?
  13. Ciders

    [BREXIT]

    Le 21 mai, ce sera trop tard. Ca doit se décider avant la fin-mars. La crédibilité des futurs gouvernements britanniques en dépend. En tout cas, c'est assez rare pour être souligné mais il semble que cette fois, toute l'UE soit unie contre Londres.
  14. Ciders

    [BREXIT]

    Il leur faudra cinq mois pour organiser un référendum. Les élections européennes approchent. Si ça traîne, il faudra des candidats britanniques. C'est une pétaudière sans nom. Deux ans et demi que ça ne bouge pas ! On n'a plus le temps désormais, il faut qu'ils se décident. Et très vite.
  15. Ciders

    [BREXIT]

    Ils nous emm**deront jusqu'au bout ! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-chambre-des-communes-un-brexit-sans-accord-le-29-mars-20190313 Donc à 312 votes contre 308, ils veulent un Brexit AVEC un accord. Mais ça fait deux ans qu'on négocie en vain ! Qu'ils aillent au diable ou ailleurs, mais qu'ils se cassent. Ca devient aussi pénible qu'une assemblée générale dans un amphi de fac.