Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maquettes d'avion de bureaux d'étude pour soufflerie. Années 50/60/70


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

J'en profite pour vous donner une adresse: Au début de la rue du Pont Louis-Philippe dans le 4 ième à Paris.

Il y a un antiquaire qu'a souvent des maquettes d'avion de bureaux d'étude pour soufflerie. Années 50/60/70, en métal et métal + bois.

C'est superbe.

Pour ceux qu'on de l'argent, ils peuvent se régaler et pour les autres, pareil finalement.

PS: je connais pas le proprio; c'est pas une pub déguisée, mais ce type d'objets chez un antiquaire, c'est assez rare pour être signalé.

Modifié par syntaxerror9
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous donner une adresse: Au début de la rue du Pont Louis-Philippe dans le 4 ième à Paris.

 

Il y a un antiquaire qu'a souvent des maquettes d'avion de bureaux d'étude pour soufflerie. Années 50/60/70, en métal et métal + bois.

C'est superbe.

Pour ceux qu'on de l'argent, ils peuvent se régaler et pour les autres, pareil finalement.

 

PS: je connais pas le proprio; c'est pas une pub déguisée, mais ce type d'objets chez un antiquaire, c'est assez rare pour être signaler.

 

même si tu connaissais le proprio, je ne t'en aurai pas tenu rigueur : ce genre de maquettes sont un plaisir pour les yeux, même si elles sont souvent inaccessibles en terme budgétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Avec plaisir, on aura peut être de bonnes surprises au niveau des prix.

Je n'ai jamais posé la question du prix au patron car j'y étais en touriste.

 

Vous pouvez me tutoyer mon trés cher clem 2000, si cela vous convient. ;)

 

PS: On va arrêter là le HS, je redoute le coup de fusil des modos depuis ce matin. :)

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le tutoiement alors :)

 

J'y suis passé mais il n'ouvre pas aujourd'hui à priori ... Je referai un essai la semaine prochaine.

 

Juste pour être sur, c'est bien cette devanture ?

209672IMAG1077.jpg

 

Du peu que j'ai vu à travers le rideau il vends plein d'objets d'origines aéronautiques. J'ai vu en vitrine des portes clés avec des morceaux d'aubes de CFM56, sympa :)

 

PS => le site internet

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En idée de recherche il existe les ventes aux enchères qui sont généralement plus abordables que chez un anticaire.

Pour une petite idée des tarifs la dernière vente de janvier chez artcurial : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2466+++

et http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=13&ps=18&st=D&sale_no=2466+++#a_10471245

Modifié par Ptitponey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...