Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Stratège


c seven
 Share

Messages recommandés

Je doit avoir quelques part un backup de la base de donnée avec tous les message de stratége dedans. Le souci c'est que ce sera des message en vrac ...

 

C'est à dire? C'est pas dans l'ordre chronologique? Ou par sujet?

 

 

 ... et sortit du contexte de la discussion pas certain que ca ai beaucoup de sens.

 

Envoie, on verra bien... enfin... si t'es assez fort pour faire ça :)

 

 

@C Seven, pour son pseudonyme sur ce forum d'air-defense.net  . Il était inscrit avec le pseudonyme stratege, écrit avec un clavier anglophone ou French Stratege sur le forum StrategyPage que fréquentait TMor.

 

C'est pas trop la question. D'ailleurs c seven c'est 'c' minuscule et 's' minuscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? C'est pas dans l'ordre chronologique? Ou par sujet?

En fait ce sera bêtement par ordre chronologique, mais je peux aussi les regrouper par sujet et par ordre chronologique.

J'ai fait l'export, reste juste a savoir sous quelle forme vous le voulez. Un fichier csv avec tous les champs de la table des posts? ou bien juste un fichier texte avec les messages en enfilade?

J'ai fait un peu de make up sur la sortie brute avec le bbcode et tout le bordel html dedans.

Ça intéresse qui ces 1735 messages en enfilade? C'est assez intelligible finalement une fois regroupé par sujet.

 

stratege.txt.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sera bêtement par ordre chronologique, mais je peux aussi les regrouper par sujet et par ordre chronologique.

J'ai fait l'export, reste juste a savoir sous quelle forme vous le voulez. Un fichier cvs avec tous les champ de la table des posts? ou bien juste un fichier texte avec les messages en enfilade?

J'ai fait un peu de make up sur la sortie brut avec le bbcode et tout le bordel html dedans.

Ça intéresse qui c'est 1735 message en enfilade? C'est assez intelligible finalement une fois regroupé par sujet.

 

attachicon.gifstratege.txt.gz

 

Génial, Bravo G4!

 

Par contre pas pu ouvrir le format .gz avec les petit notebook que j'ai ici, j'essayerais demain avec qq chose qui devrait savoir les décompresser

 

C'est bien de l'avoir fait en tout cas.

 

Et puis d'une manière générale je pense que c'est bien de pas laisser perdre les discussions du forum même si elles datent de 10 ans... je sais pas.... ça intéressera peut-être les historiens dans 50 ans ;)

 

Et puis quand on sera vieux et cons sages, on aura peut-être envie d'aller voir les conneries qui se racontaient à l'époque?

C'est quelque chose qui manque: la postérité et la possibilité d'accéder à des post datant de disons 2005, même si sa passe par un téléchargement d'un format compressé (au prix du Tera octet de stockage de nos jours, je ne pense pas que ça soit exorbitant)

 

Merci en tout cas.

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...