Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vidéo pour berkut ,hitmoon ,fulcrum et russophile


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Y'a pas à dire, les russes sont ceux qui produisent les accrobaties les plus spectaculaires sur leurs avions de combat.

C'est d'autant plus spectaculaire qu'ils se crachent drôlement souvent. :lol:

:lol: :lol: :lol:

juste que les russes le font en public et ne parlent jamais de ce qui se passe ailleurs... j'me pose des questions :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ne se limitent pas à deux loopings à 15000m deux tonneaux et puis un passage à M.87 à 2000m au dessus du public eux :rolleyes: En attendant des figures comme celles qu'ils font, j'ai pas vu un seul autre appareil les réaliser :!: Va faire une culbute avec un F16, il se barre en couille, avec un F15, il se casse en deux, avec un F22 il faut déclencher le système antidécrochage, avec un M2000 le moteur fait une crise d'asthme, l'euro foufoune faudrait qu'il soit déjà au point, quand au rafale qu'ils le sortent qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Parce que vous semblez oublier un truc, le zingue qui fait des manoeuvres à vous foutre la gerbe si t'es dedans il fait le double du rafale en masse. :rolleyes: Bon je vais me la rematter ce petit film qu'il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ne se limitent pas à deux loopings à 15000m deux tonneaux et puis un passage à M.87 à 2000m au dessus du public eux :rolleyes:

Ouais, enfin si c'est pour faire deux loopings et se viander monumentalement sur le bitume (quand ce n'est pas sur la foule), je préfère les voir voler droit. :]

En attendant des figures comme celles qu'ils font, j'ai pas vu un seul autre appareil les réaliser :!: Va faire une culbute avec un F16, il se barre en couille, avec un F15, il se casse en deux, avec un F22 il faut déclencher le système antidécrochage, avec un M2000 le moteur fait une crise d'asthme, l'euro foufoune faudrait qu'il soit déjà au point, quand au rafale qu'ils le sortent qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Parce que vous semblez oublier un truc, le zingue qui fait des manoeuvres à vous foutre la gerbe si t'es dedans il fait le double du rafale en masse. :rolleyes:

Je ne crois pas que ces avions soit développés pour faire de la voltige. :]

Et pour le F22, en cherchant un peu tu trouves plusieurs vidéos, ou on le voit réaliser différentes figures, tel que que le Cobra (si je ne me trompes pas).

J'en convient que la performance des appareils russes pour les figures aériennes, n'ont pas d'égal sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à se mettre à la perpendiculaire mais pas à 120° et de là à faire un 360° sans partir en vrille... En apesanteur je veux bien :lol: Et non, les appareils de combat sont développés pour le combat, cela dit l'hypermanoeuvrabilité est un facteur important et dans ce domaine là trouves moi un intercepteur capable de faire ce que fait un flanker, il n'y en a pas tout simplement Alors oui, ils se plantent mais je pense que cela vient des pilotes plus que de la machine, entre le fait qu'ils peuvent se surestimer, taquiner la bouteille, ou penser que vu les capas de l'appareil ils peuvent le faire ça en fait des possibilités létales d'erreur humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important à noté, la manoeuvre du Cobra, le tail slide et autre ont tous été appliqué et en permier par les pilotes soviétique et avec des commandes de vol non éléctrique! ça faut le dire 8) ! Méme si opérationellement parlant ces manoeuvres ne servent à rien, mais maintenant, avec la poussée vectorielle que seul les russes controlent à 100%, aucun appareil ne peut les taclé en dogfight, ya juste un avantage aux radars de nouvelles generation européens et US ;) Et en plus, meme ça c'est une idée reçue, nous ne savons pas en vrais ce que valent les radars russes actuels, ya meme un AESA qui est en teste pour le Mig-35 :o

En attendant, nous nous tapons toujour avec de vieux avions soviétique années 70 et 80 et notre crash rate est équivalent voir plus faible que celui des autres aviation plus modernes que nous :P Et nos avions sont les plus actifs d'afrique et du monde arabe(surtout ces 15 dernieres années) et ya meme quelques cas ou ils sont obligé de se tapé 1500km(surtout les SU-24) pour traité un petit 4x4 bouré d'explosif quelques part dans le sahara, avec comme comité d'acueil des RPG-7 pour les hélico et des Manpads pour les chasseurs bombardiers :evil:

Et ensuite pas la peine de construire des hangards comme sont obligés les possesseurs d'avions occi, ils sont laissé au soleil pour faire une petite bronzete :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar N035 Irbis (Irbis-E pour avions d'exportation), développé par l'institut NIIP Tikhomirov pour le Su-35 est la continuation du radar Bars du Su-30MKI et, comme son prédécesseur, il a antenne qui scanne électroniquement passive ( PESA). En accord avec le NIIP, le radar PESA 'classique '(pour cette compagnie) est encore loin d'être désuet et est aussi bon que les premiers radars avec antenne active (AESA).

Les avantages de l'Irbis sur le Bars incluent une portée plus vaste de fréquences opérationnelles, un plus grand angle de zone de recherche, une portée plus grande et meilleure résistance à des interférences (jamming, grâce à un transmetteur plus puissant), ainsi qu'une plus grande résolution, tant dans la détection de cibles aériennes ou de surface.

Le radar Irbis-E est capable de traquer jusqu'à 30 cibles, dont huit peuvent presque continuellement être traquées avec exactitude suffisante pour engagements simultanés par huit missiles air-air (AAMs) avec radar actif de portée moyenne (RVV-AE) ou par quatre AAMs de longue portée avec radar actif (K-100).

L'Irbis-E est capable d'accrocher simultanément jusqu'à quatre cibles de surface. Dans le mode d'opération combiné, le radar est capable de chercher simultanément dans l'espace aérien et dans la surface terrestre en incluant l'engagement d'une seule cible aérienne avec une exactitude suffisante pour utiliser un missile de radar actif.

Grâce au pic de puissance de 20Kw, le radar Irbis-E vois une cible aérienne d'une section de trois mètres carrés depuis une distance pas plus petite que 350-400Km en position frontale ou non moins de 150 Km en position de poursuite (à une grande altitude). Des cibles 'furtives '(avec section de radar de de 0.01 m2) sont détectés depuis une distance de 90km.

A la traîne le radar? Pas si sûr 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu detecte un raptor à 90km ouuuuuh lala, mal barré l'appareil indetectable :lol: :lol: :lol: Bon bein je pense que les carottes sont cuite face à l'Irbis, rafale, Euro foufoune et consort sont mal barré :lol: :lol: :lol: à croire que ce radar est plus puissant que le Zaslon M 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar PESA 'classique '(pour cette compagnie) est encore loin d'être désuet et est aussi bon que les premiers radars avec antenne active (AESA).

Sauf qu'aujourd'hui les premier radar AESA sont en opération et les génération de radar AESA qui vont arriver en même temps que le Irbis seront surement supérieur.

A la traîne le radar? Pas si sûr

Il n'a rien d'exeptionnel par rapport aux radar actuel il me semble.

tu detecte un raptor à 90km ouuuuuh lala, mal barré l'appareil indetectable

Le F-22 a une SER inférieur a 0,01... Sans compter qu'on parle de "pic de puissance" et donc pas d'une utilisation normale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chacun le sait, les avions occitendaux sont les meilleurs du monde!!! 8) Mais les appareils russes sont aussi les meilleurs! merde................................... Comment fait on :?: :idea: ben oui, je sais! je suis suis bête! on a qu'a dire qu'ils sont aussi bon les uns que les autre! puis vu que personne ici n'a jamais testé les uns ou les autres de ces avions, personne ne va me contredire! :lol: Par contre, juste une chose! :evil: il faut arrêter de dire que si les avions russe se crachent lors des meeting, c'est parce que leurs pilotes font des trucs que les occidentaux ne font ou n'osent pas faire! C'est de la pur connerie! il faut être con pour faire des figures "tellement" dangereuses qu'ils prennet le risque de foutre en l'air un avion à ce prix là!!! sans compter des pertes civiles dans certain cas! Ce n'est pas du courage mais de la conneries! il ne faut pas confondre! ou alors c'est que les pilotes accidentaux sont moin cons! (pour info, les mirages 2000 et les F-16 (entre autre) eux aussi sont données comme étant des avions extrêmements agiles!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je donnerai mon bras droit pour en piloter un des ces oiseaux si je pouvais (las ce ne sera jamais le cas :cry: ) Quand un pilote prend des risques inconsidérés et se plante tout seul dans un champ c'est un gland on est d'accord, quand c'est au milieu d'une foule c'est criminel nous sommes toujours d'accord. Mais je maintiens par contre que les pilotes russes sont plus audacieux dans leurs manoeuvres, entre autre parce qu'ils ont une machine qui leur permet de l'être, je ne dénigre en rien les autres pilotes comprends moi bien mais regarde les manoeuvres faites avec des F16 et M2000 puisque tu en parles et regarde celles faites sur Flanker, y a pas photo, les deux premiers passent pour des fers à repasser en comparaison et quand on regarde avec les autres appareils c'est le même constat. Les seuls appareils que j'ai vu faire des culbutes plus périlleuses sont des appareils de voltige genre Su26 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je donnerai mon bras droit pour en piloter un des ces oiseaux si je pouvais (las ce ne sera jamais le cas :cry: )

Quand un pilote prend des risques inconsidérés et se plante tout seul dans un champ c'est un gland on est d'accord, quand c'est au milieu d'une foule c'est criminel nous sommes toujours d'accord.

Mais je maintiens par contre que les pilotes russes sont plus audacieux dans leurs manoeuvres, entre autre parce qu'ils ont une machine qui leur permet de l'être, je ne dénigre en rien les autres pilotes comprends moi bien mais regarde les manoeuvres faites avec des F16 et M2000 puisque tu en parles et regarde celles faites sur Flanker, y a pas photo, les deux premiers passent pour des fers à repasser en comparaison et quand on regarde avec les autres appareils c'est le même constat. Les seuls appareils que j'ai vu faire des culbutes plus périlleuses sont des appareils de voltige genre Su26 :lol:

oui mon petit berky! tu as raison! ;)

et les seuls avions que tu vois se planter dans un meeting aérien parce que le pilotes sont plus "audacieux"?

C'est qui? :P

Peut etre que les pilotes occidentaux font plus attention à leurs appareils aussi! Cela ne veux pas dire que leurs avions sont des "fer à repasser"!

:lol:

Et peut être aussi que tous les pilotes russes ne connaissent pas les limites max de leurs avions aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vu que même avec les deux bras on me laisserait pas monter dedans (même en passager :cry: ) je veux bien donner un bras ou les deux si je peux voler dans un Su35BM... Quoiqu'à bien y réfléchir ma femme serait pas vraiment d'accord (sortir les poubelles, porter les courses, et tout un tas d'activités ou un homme doté de deux bras fonctionnels est nécessaire :lol: ) Et puis c'est vrai abandonner le tir... Bon bah je donne pas mon bras au final :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...