Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

"le radar paradoxal sans onde porteuse", quelqu'un


Dada4
 Share

Messages recommandés

le radar paradoxal sans onde porteuse, dont les impulsions synthétiques obtenues par transformées de Fourier déjoueraient les matériaux absorbants. Il est superflu de dire que les études relatives au radar “sans onde porteuse” bénéficient d’un très haut degré de classification.

Je comprends pas trés bien comment ça peu fonctionner! De plus rien trouvé sur la Toile! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous ayez des boutons quand vous entendez "harmoniques", ok, mais "Fournier", bof, puisqu'en fait, c'est "Fourier" qui doit vous rendre malades. M'enfin, désolé Dada, apparement, personne n'est au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azaazel a écrit:

aaaaaaaaaaa non pas caaaaaaaaa !

pas Fournier pas les Harmoniques pitiéééééééééééééé ! Laughing

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des boutons quand j'entends ces mots Laughing

ah oui les FFT, j'en ai gratté des pages de calcul

il n'y a pas que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je continue a en baver dans mon ecole!!!!!!! :) Sinon j'aimerais aussi avoir le pourquoi du comment. Mais je suis en stage la et je ne vois plus mes profs... :? Mais quid de l'interet? Les radars a basse frequence sont la pour contrer les stealth, le jour ou on trouvera un avion furtif a la combinaison des radars hautes et ba 8) sses frequences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ah oui les FFT, j'en ai gratté des pages de calcul

il n'y a pas que moi :lol:

LPB n'oubliez pas qu'avec des 0 et des 1, on envoie convoluer des requins dans l'espace.

Bob "correlation zéro" Laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus rien trouvé sur la Toile!

En cherchant bien , tu peux trouver certains travaux scientifique sur la propagation des ondes magnetiques autour de la Terre .

Ces Radars "sans ondes porteuses" se sont en fait que des capteurs . Ils "ecoutent" les courant electromagnetiques naturels et cherchent des fluctuations et/ou anomalies .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada , rien a voir avec VISTA . Ces "Capteurs" sont en effet "passif" . Ce qui est interessant avec les Ondes Electromagnetique naturelles , c 'est qu 'elles "rebondissent" sur la Ionosphere , et donc apporte la possibilite "d 'ecouter" au-dela de l 'horizon . Un peux comme les systemes NOSTRADAMUS (France) et JORN (Australie) . Neanmoins , le probleme majeure est de "decrypter" ces fluctuations/anomalies , et d 'isoler un appareil en vol au milieu du "Bruit rose" genere par l 'Electromagnetisme naturel . Un peux comme quand tu "Ecoute" le Cosmos pour trouver les "petits hommes verts" (SETI) . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, voici un petit article déjà ancien (2001) de Checkpoint.ch qui évoque ces questions : http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Materiel/Mat0023-FinStealthProche.html A la fois le potentiel de telle technologies, et aussi le fait que "ce n'est pas si simple que ça" à mettre en oeuvre ! Un extrait : "Les Etats-Unis ont déjà quelque chose de semblable. Le système Silent Sentry de Lockheed-Martin utilise les signaux des radios FM à basse fréquence et des TV VHF pour localiser des objets volant à basse altitude, comme des missiles de croisière. L'Air Force a précisé dans sa déclaration la semaine dernière que les premiers tests du Silent Sentry n'ont pas démontré qu'il pouvait être "contre-furtif.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...