Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les gendarmes vont rouler en Subaru


scalp79
 Share

Messages recommandés

Les nouvelles méganes a Milipol

Image IPB

A droite on voit le Dacia Duster gendarmerie. On pouvait aussi voir un Berlingo "blindé" qui pourrait etre dispo dans la police. Peut etre Xav a t il d'autre photos.

Image IPB

Image IPB

On remarque les nouvelle sérigraphie gendarmerie avec le numéro d'urgence noté, ainsi que les énorme Zebra jaune avant et arriere. Ainsi que la flamme sur certain modele

Image IPB

Enfin une 308SW

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus de détail sur le Berlingo blindé, il dispose d'une cellule

Image IPB

Les portes sont blindées .357, les vitres 22LR.

Avec ca il reste trois place pour les policiers, et tout le coffre

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Faut pas etre claustro dans la cellule!!!

Image IPB

Ce patrouilleur est très bien pensé même si c'est un proto fabriqué en 4 semaines. Il y en aura 7 en test très prochainement.

L'environnement du véhicule comme le compartiment pour l'interpelé sont filmés. Celui pourra faire ce qu'il veut cela n'aura plus de conséquence.

L'habitacle est protégé contre les plaques d'égout et autre lave-linge.

Il y a une reconnaissance automatique des immatriculations croisées avc confrontation sur la base de données nationale.

Le véhicule peut recevoir et envoyer de nombreuses infos, consulter des fichiers...

C'est pas sexi mais je le trouve très bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la vidéo embarqué !

Je ne comprends pas pourquoi on a mis tant de temps pour installé des caméras pour filmer en interne/externe. C'est un élément essentiel d'identification même si on pourrait faire mieux avec en plus une vidéo porté par le policier/gendarme sur la tenue comme le produit de Tazer : http://fr.taser.com/produits/materiel-video/taser-axon

D'autres types de caméras portées à Milipol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa que de nostalgie ..le temps de la 4L et de l'estafette ....des vehicules pratiques, economiques, des couts d'entretiens défiant toutes concurrences !!! autre chose que ces gouffres financiers, des coûts aberrant pour une efficacité qui reste a prouvé !! bon c'est vrai que c'est peut-etre la Chine qui va financer tous ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la vidéo embarqué !

Je ne comprends pas pourquoi on a mis tant de temps pour installé des caméras pour filmer en interne/externe.

L'argent mais aussi la résistance syndicale.

haaa que de nostalgie ..le temps de la 4L et de l'estafette ....des vehicules pratiques, economiques, des couts d'entretiens défiant toutes concurrences !!! autre chose que ces gouffres financiers, des coûts aberrant pour une efficacité qui reste a prouvé !! bon c'est vrai que c'est peut-etre la Chine qui va financer tous ça .

L'efficacité est simple. La parole d'un policier n'a pas plus de valeur que celle d'un déliquant devant les tribunaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité est simple. La parole d'un policier n'a pas plus de valeur que celle d'un déliquant devant les tribunaux.

c'est nouveau ça !!!!! je suis passer au tribunal ..je contestais un pv que m'avait coller un flic un peu trop zelé ..resultat j'ai perdu ( je n'avais pas d'appareil photo sur moi le jour du pv) ..la parole du flic a plus de valeur que celle du citoyen moyen ..c'etait a moi de prouver que j'avais raison !! ..alors ta phrase c'est une legende ..dans la realité c'est totalement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole d'un policier n'a pas plus de valeur que celle d'un déliquant devant les tribunaux.

c'est nouveau ça !!!!! je suis passer au tribunal ..je contestais un pv que m'avait coller un flic un peu trop zelé ..resultat j'ai perdu ( je n'avais pas d'appareil photo sur moi le jour du pv) ..la parole du flic a plus de valeur que celle du citoyen moyen ..c'etait a moi de prouver que j'avais raison !! ..alors ta phrase c'est une legende ..dans la realité c'est totalement faux

Je suis désolé Tioply mais Serge à raison... en terme délictuel!

Ce qu'il y a avec ton affaire, c'est qu'en terme contraventionnel, la parole d'un policier fait foi; C'est au contrevenant de prouver le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cette fois la, étant sur d'avoir raison, j'y suis aller seul ...je suis du genre qui limite les coûts !!

je ne croyais vraiment pas que la parole d'un flic aurait plus de valeur que la mienne !

de plus alors que tout le monde va devoir se serrer la ceinture ...en gros faire mieux avec moins ...je ne vois pas l'interet d'un tel luxe pour la maréchaussée sauf a creuser encore plus les déficits ou a priver d'autres services publics aussi important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel luxe, un tel luxe ... ça reste un Berlingo quand même. Le système de caméra soit avoir un coup, certes, mais au vu de sa probable grande efficacité on peut bien s'en payez quelques un non.

Pour le Duster il est vendu u c'est juste une proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Il ne pourra que se salir lui et pas ruiner la voiture.

De plus, même mal palpé avant d'embarquer, il ne pourra plus se débarrasser de rien et dire:"Sé pas à ouâme."

Le problème (c'est juste un proto) tient dans la ceinture de sécurité. L'agent peut se prendre un coup de boule en la verrouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Il ne pourra que se salir lui et pas ruiner la voiture.

De plus, même mal palpé avant d'embarquer, il ne pourra plus se débarrasser de rien et dire:"Sé pas à ouâme."

Le problème (c'est juste un proto) tient dans la ceinture de sécurité. L'agent peut se prendre un coup de boule en la verrouillant.

il y a des techniques afin d'éviter le coup de boule quand tu attaches la ceinture!  ;)

Cela dit, un système de ceinture de sécurité relié à la portière faciliterait encore plus la chose, mais ce devient du gadget...

Un truc de ce genre:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ND34pJwaifI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur la patrouilleur brelingo de la police. Son compartiment m'a immédiatement fait penser au film Death Proof/Boulevard de la mort de Tarrantino. C'est très proche de la fameuse voiture de cascadeur pour ceux qui l'ont vu.

Le major qui presentait le véhicule ne connaissait pas le film. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de dépenser de l'argent dans des mécanismes toujours complexes, autant placer une fixation à l'avant de la cabine côté porte. Ainsi, la boucle peut être saisie sans trop rentrer dans l'habitacle. C'est pas cher et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to Les gendarmes vont rouler en Subaru

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...