Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

FrenchFrogger a ecrit:

"Comment ils réagissent les tabloïds anglais? J'ai cru comprendre qu'ils descendaient la France lors de ses matchs de poule... "

Y'a plus la place pour critiquer qui que ce soit depuis leur defaite: Meme l'Independent a consacre au moins quatre ou cinq pages a la defaite de l'equipe anglaise, la nulite des gagnants, au pauvre Roney (quand je vois sa tronche je le vois plus dans un bar que sur un terrain de foot, quel cretin...).

La victoire Francaise c'est de la demi page a la page maximum.

Pas digne d'etre etale en long, large et entravers, tu parles, le Francais battent le Bresil c'est RIEN meme si ils ont sorti les Anglais memorablement.

Par contre ils veulent le crucifier le Ronaldo, comme si c'etait lui qu'avait tatanne les boules de son co-equipier.

Zidane est redevenu leur dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les brélisens auraient put largement batre la france ils avaient un potenciel bien supérieurs... Seulement faut pas croire que c'est juste pcq on s app bresil ke ca va tout seul et qu'on peut ce permetre de jouer le type hyper personnel et croire kon peut se faire toute une défence tout seul sans faire de passer.... Manke de démotivation manque de colectif sa se paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brélisens auraient put largement batre la france ils avaient un potenciel bien supérieurs...

Seulement faut pas croire que c'est juste pcq on s app bresil ke ca va tout seul et qu'on peut ce permetre de jouer le type hyper personnel et croire kon peut se faire toute une défence tout seul sans faire de passer....

Manke de démotivation manque de colectif sa se paye...

Ben tu sais si le bresil a mal joué c'est en grande partie grace a la france qui les a empeché de developper leur jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le brésil a mal joué c'est uniquement par manque de colicitivité...

Et sa date pas de la france, les 4 premiers matchs furent du meme aquabis...

Pas un seul bon match colectif...

Exact, à part peut-être la deuxième mi-temps Brésil-Japon.

M'enfin bon, les Brésiliens n'ont pas à se plaindre, ils ont 5 coupes du monde, faut bien qu'ils nous en laissent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brélisens auraient put largement batre la france ils avaient un potenciel bien supérieurs...

Seulement faut pas croire que c'est juste pcq on s app bresil ke ca va tout seul et qu'on peut ce permetre de jouer le type hyper personnel et croire kon peut se faire toute une défence tout seul sans faire de passer....

Manke de démotivation manque de colectif sa se paye...

ben oui tient! c'est ce que j'aurais dû répondre lorsque la france a perdu si rapidement en coupe du monde 2002! Ils étaient plus fort les français, mais c'est le manque de motivation qui les a fait perdre!!!

Les Brésiliens ont fait une coupe de monde de merde cette année! ils ont été moin fort que les bleus donc ils ont perdus! Basta!

Si nous ne nous étions pas réveillé à temps ca aurait été l'équipe de france qui passait à la trappe! Les bleus ont été les plus fort, ils ont gagné! C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je défends pas les pays-bas, ce sont des anglais, en plus fourbes mais sans leur amplitude, des vendeurs de patates à la petite semaine, toujours à aller dans le sens du vent, des gagne-petits... vous vouliez le JSF ? fume c'est du belge !!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon je ne cautionne jamais la violence sur le terrain, c'est pour ceux qui se sentent dépassés par l'adversaire... Si l'Allemagne ne peut pas perdre en finale chez elle selon les stats, alors y a qu'a la virer en demi, allez les Squadra azzura !!! ;) MAis bon l'arbitre de cette demi France-Portugal c le même qui à mis 3 cartons rouge pour USA-Italie.... ça crains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tient! c'est ce que j'aurais dû répondre lorsque la france a perdu si rapidement en coupe du monde 2002! Ils étaient plus fort les français, mais c'est le manque de motivation qui les a fait perdre!!!

Les Brésiliens ont fait une coupe de monde de merde cette année! ils ont été moin fort que les bleus donc ils ont perdus! Basta!

Si nous ne nous étions pas réveillé à temps ca aurait été l'équipe de france qui passait à la trappe! Les bleus ont été les plus fort, ils ont gagné! C'est tout!

Visions primitive des choses.... On est plus fort donc on gagne, cette douce phrase à été deja contredite des centaines de fois à travers l'histoire et encore plus en football...

Ce n'est pas les bleu qui ont été tres fort, c'est les brésiliens qui ont été tres mauvais.. Sans bien sur démériter l'exellent match de la France...

Pour 2002 un manque évident de préparation, de motivation et de chance sont à l'origine de la défaite...

Les Francais ont fait 3 mauvais matchs et 2 tres bon... Est ce pour sa qu'on peut dire qu'ils font une coupe du monde extraordinaire? Lundi passé je me souviens qu'on tennais pas du tout ce discours....

Et il suffit que L'EDF face un match nulisime mercredi que pour qu'on en oublie leurs deux belles victoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les bleu qui ont été tres fort, c'est les brésiliens qui ont été tres mauvais.. Sans bien sur démériter l'exellent match de la France...

Les bresilien on mal joué a cause de la defense française où tous le monde redesendé .

Les Francais ont fait 3 mauvais matchs et 2 tres bon...

Moi je vois 2 très bon matc, 1 bon et 2 moyens ( on fait egalité a cause des ereur d'arbitrage ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brélisens auraient put largement batre la france ils avaient un potenciel bien supérieurs...

Seulement faut pas croire que c'est juste pcq on s app bresil ke ca va tout seul et qu'on peut ce permetre de jouer le type hyper personnel et croire kon peut se faire toute une défence tout seul sans faire de passer....

Manke de démotivation manque de colectif sa se paye...

Et ça, c'est pas une "vision primitive" de voir les choses peut être? :rolleyes:

Ce n'est pas les bleu qui ont été tres fort, c'est les brésiliens qui ont été tres mauvais...

Faut arrêter, les brésiliens n'ont impressionné personne tout au long de cette coupe du monde! Alors sans dire que les bleus sont les plus forts (loin de là mes propos) il faut bien admettre que malgrè un début peu glorieux, ils ont été les plus fort contre le Brésil!

Et accessoirement, pour ce genre d'affirmation, je te renvoie à la première réponse! ;)

Les Francais ont fait 3 mauvais matchs et 2 tres bon... Est ce pour sa qu'on peut dire qu'ils font une coupe du monde extraordinaire?

Non, on peu juste dire qu'ils se sont réveillés à temps! non? 8)

Lundi passé je me souviens qu'on tennais pas du tout ce discours....

Normal puisqu'ils ont mal commencé! (Un peu plus et ils sortaient par la petite porte) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'était vraiment l'équipe que je voulais pas qu'elle passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Mais non, en général on bat les italiens en coupe du monde, ça nous réussit souvent. Encore faut-il qu'on passe demain, mais j'ai confiance.

Par contre on a jamais battu les allemands en coupe du monde, et j'aurai aimé qu'on les batte en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere 100 fois la france ke les ritales, je les entends deja geuler bourer en bas de chez moi les francais sont plus civilisé..

Ils auraient jamais du passer l australie.....

Bah en 2002, l'arbitrage était contre eux. ça fait partie du jeu.

Mais j'aimerais bien qu'il mette la vidéo un jour.

ça crie aussi devant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ce sera un beau match! J'ai une préférence pour l'équipe la plus musulmane et la plus africainne d'Europe, mais le Portugale est imprévisible! L'entraineur italien est un chef, il a gardé le meilleur pour la fin! Del Piero! 8) J'espere que ton italien CVS a consolé et reconforté ses deux petites amies germaniques aprés le match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...