Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

et bien non cher ami où alors j'ai rien compris car ici  nous sommes là pour apprendre de toutes les personnes participant au site. J'ai appris beaucoup de chose ici et moi ce que je sais ou récolté depuis des années je le transmets aux autres. Et si toute la semaine je suis pas présent sur le site c'est pas que je sais pas te répondre à ta photo c'est seulement que j'ai pas d'ordi disponible ou je suis ailleu.mais seulement quand je rentre à la maison . Donc .......... sans rancunes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si toute la semaine je suis pas présent sur le site c'est pas que je sais pas te répondre à ta photo c'est seulement que j'ai pas d'ordi disponible ou je suis ailleu.mais seulement quand je rentre à la maison . Donc .......... sans rancunes  Cool

ah d'accord

c'est que tu avais mal pris ma remarque de savoir ou toi ou Phil etiez (tu a cru que je me foutais de vous ??)

pas du tout, c'etait une réelle question, vu que les autres arrivaient pas a repondre et que je me doutais que vous y arriveriez et comme je voyais rien venir, j'ai me suis réellement demandé ou vous etiez

aussi simple que cela (faut pas chercher le mal ou il n'est pas  ;)

sinon pour G4lly

1- Stryker

2- Bradley

3- M777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...