Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

A quand les guerres virtuelles???


ph_dubois
 Share

Messages recommandés

Et tout doux. Mon topics est tres serieux. Enfin c'est ce que je voulais au depart. Mais si cela permet de faire en sorte que Stratege lache des vannes. Alors allez y franchement. Pendant ce temps je vais jouer avec mes tigres. Vous n'aurez qu'a me prevenir quand on reviendras au chose serieuse. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout doux. Mon topics est tres serieux.

Enfin c'est ce que je voulais au depart.

Mais si cela permet de faire en sorte que Stratege lache des vannes. Alors allez y franchement.

Pendant ce temps je vais jouer avec mes tigres. Vous n'aurez qu'a me prevenir quand on reviendras au chose serieuse. :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas ton topic qui est visé, mais un autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les guerres "virtuelles" entièrement robotisées permettront sans doute une réduction drastique du nombre de morts sur le champ de bataille, mais les humains resteront toujours plus ou moins la cible de ces robots, d'autant plus que la guerre, même rebotisée sera toujours dirigée par l'homme. Ce n'est pas comme aux échecs où les hommes se battent loyalement par l'intermédiaire des pièces et se serrent la main à la fin de la partie. La guerre est un jeu sans règle où tous les coups sont permis à la fois pour attaquer et pour se défendre. Voyons plutot cette guerre virtuelle comme un bouclier efficace (les combattants non-humains, permettant d'épargner la vie des soldats), mais le but restant toujours de frapper le combattant et non son bouclier, où du moins détruire son bouclier pour pouvoir le frapper au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ton topic qui est visé, mais un autre topic Wink

T'inquiete toi pas. Je sais. C'etait juste histoire de continuer dans l'humour.

Je sais quel topic tu vise et qui. Moi, je suis un grand garcon (:lol: :lol: :lol: ) qui aime bien l'humour tant que cela reste correcte (:lol:). Et sur ce dernier point je n'ai pas a me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est gentil de me dire "Vos" mais "Tes" c'est bien aussi. Par contre j'aime pas le "delicieux", j'ai l'impression que tu veux les manger :lol: :lol: :lol: Et puis de toute les facons, je m'inquiete pas car helas ils sont virtuels.:cry: :cry: :cry: Mais, ils sont quand memes infernaux. Sinon, peut etre qu'un jour! Ou alors une panthere noire. J'adore les felins. Des chasseurs intelligents, beaux et puissants. J'adore aussi l'orque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les felins. Des chasseurs intelligents, beaux et puissants.

Oui , mais très cruels , hélas ! Des prédateurs impitoyables !

Pour une pacifiste comme moi , il eut été préférable

que le monde animal soit intégralement herbivore !

Et les humains tous végétariens ! Non ?

Une Création basée sur la cruelle prédation

est une oeuvre imparfaite !

Alors , le Dieu " infiniment parfait " dont on parle dans le catéchisme

c'est probablement une imposture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en tiens à la bible et ses commentaires, l'homme était purement végétarien. Dieu a autorisé l'homme à être carnivore en récompense à Noé qui s'est occupé des animaux de son arche pendant le déluge. Quand aux prédateurs, j'aime bien les voir en action. Surtout leurs tactiques de chasse. Les lions (ou plutôt les lionnes) du Serengeti à l'assaut des buffles. Très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux prédateurs, j'aime bien les voir en action. Surtout leurs tactiques de chasse. Les lions (ou plutôt les lionnes) du Serengeti à l'assaut des buffles. Très chouette.

Les lionnes qui dévorent les buffles vivants , très chouette ? !

Après les avoir paralysés en leur cassant l'échine , elles ne se donnent pas même la peine de les achever !

J'ai vu des photos épouvantables où une lionne croquait à pleines dents les tripes d'un buffle lequel , encore conscient , rugissait de douleur !

Une autre série de photos où , toujours une lionne , après avoir guetté l' "accouchement "d'un girafon , se précipitait sur le nouveau-né pour le dévorer , devant la mère-girafe impuissante !

Que d'horreurs dans la Nature !

A désespérer d'un Dieu " infiniment bon " ( dixit le catéchisme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lionnes qui dévorent les buffles vivants , très chouette ? !

Après les avoir paralysés en leur cassant l'échine , elles ne se donnent pas même la peine de les achever !

J'ai vu des photos épouvantables où une lionne croquait à pleines dents les tripes d'un buffle lequel , encore conscient , rugissait de douleur !

Une autre série de photos où , toujours une lionne , après avoir guetté l' "accouchement "d'un girafon , se précipitait sur le nouveau-né pour le dévorer , devant la mère-girafe impuissante !

Que d'horreurs dans la Nature !

A désespérer d'un Dieu " infiniment bon " ( dixit le catéchisme )

Je parlais juste des tactiques de chasse, pas du festin des vainqueurs, ma chère Kedith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, bien-sûr que les ovni existent ! ! ! Ce fichu mot ne veut pas dire grand chose, et pourtant, ils ont fait tremblé les autorités à plusieurs reprises ! :lol: (ou alors l'intox poussant à croire qu'ils existent est beaucoup plus forte que celle le niant).

A mon avis, les guerres "virtuelles" entièrement robotisées permettront sans doute une réduction drastique du nombre de morts sur le champ de bataille,...

Encore faudrait-il que les guerres robotisées soient symétriques.

Quand un camp utilisera des robots, il achèvera de ruiner l'autre, et ça ne fera que creuser encore l'écart technologique. A mon HUMBLE avis. :cry: Donc, pour "l'économie de maccabés", c'est tout relatif.

Pour une pacifiste comme moi , il eut été préférable

que le monde animal soit intégralement herbivore !

Pauvres plantes ! ! ! Dommage que l'on ne puisse rien (dans le sens trop peu) tirer des minéraux... On passerait notre temps à sucer les cailloux... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais très cruels , hélas ! Des prédateurs impitoyables !

Pour une pacifiste comme moi , il eut été préférable

que le monde animal soit intégralement herbivore !

Et les humains tous végétariens ! Non ?

Une Création basée sur la cruelle prédation

est une oeuvre imparfaite !

Alors , le Dieu " infiniment parfait " dont on parle dans le catéchisme

c'est probablement une imposture !

Oulala. C'est peut etre pas le bon site pour faire de la philosophie

Et oui, le monde est cruel pour les pauvres herbivores mais aussi pour les carnivores. Tu as deja vu un vieux lion se faire bouffer par des hyenes?

Mais et les plantes? Elles souffent aussi quand on les mangent.

Enfin, c'est la vie. Et rien n'est parfait en ce bas monde

auvres plantes ! ! ! Dommage que l'on ne puisse rien (dans le sens trop peu) tirer des minéraux... On passerait notre temps à sucer les cailloux... Laughing

Les cailloux peuvent aussi souffrir. :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la religion, desoler mais je suis du genre scientifique. Alors la bible n'est pas pour moi un livre de reference pour la creation de notre monde :)

Sinon Kedith, je m'etonne qu'une pacifiste vienne sur ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai demasqué une traitresse et une espionne :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ,vous les mâles , croyez que les femmes vont vous laisser

dévoyer indéfiniment

- la science

- les énergies

- les capitaux

pour nourrir le funeste complexe militaro-industriel

sous prétexte de défense ,

alors qu'il s'agit en fait d'émulation réciproque pour voir

qui bande-éjacule le plus long , le plus gros et le plus loin ?!

Ce serait coupable d'être des spectatrices passives

de cette immonde oeuvre de mort masculine !

Il faut s'informer et militer

pour contribuer à construire un monde plus pacifique , plus harmonieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...