Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

66 chasseurs F-16 à Taïpeh !


Mani
 Share

Messages recommandés

tu me fais rire....avec les S300 chinois les F16 n arriveront meme pas a bon port :lol: :lol: :lol: et puis ya l aviation chinoise a se taper :lol: :lol: ce serait dommage qu ils essaient d attaquer les cotes chinoises ils ne leur resterait plus aucun avion pour defendre taiwan, comble de l ironie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Lors de la guerre de 1967 les Israeliens n'avaient gardés que 12 avions pour garder leur espace aérien, tout le reste était en train de labourrer les pistes Egyptiennes; et la surprise chez les armées arabes était totale... résultat tout ce qui roulait comme chars était par la suite mattraqué à mort par l'aviation ! Les S-300, siple, guerre electronique, et operation d'helicos Cobra, sans parler des missiles de croisiere fabriqués par Taiwan... rien de plus facile, par contre le danger viens des Sam portables et des missiles Tor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il fait la difference entre un avion et des leurres (drones etc...). Il a été fait pour ne pas etre leurrer et peut engager 36 cibles en meme temps, on parle aussi d'une reserve de 20 missiles si contre attaque, je raconte meme pas le nombre de perte d'avion pour le detruire, sachant que le prix d'un avion de chasse et ben c'est pas donné :oops: :oops: dommage sinon j'en aurais un dans mon garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non simplement qu'il sait fait faire la différence entre leurre, un drone et un avion. En tout cas, ce n'est pas un Patriot

Ce qui indique donc un taux de réussite de 100% et donc les russes ont inventé le premier SAM invincible et impossible leurrer 8) . Bon investissement mais si le S300 et si bien que ça pourquoi ils continuent à l'améliorer et à sortir de nouvelles versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis n oublions pas le systeme baidou chinois qui est un systeme de positionnement satellite...un equivalent chinois du gps...donc meme pas besoin de glonass....

en cas de guerre chine vs taiwan je ne donne pas cher du gps chinois qui sera détruit par les missiles anti-sattelitte américain.

quand au S300 ils sont destructible comme n''importe quel sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de guerre chine vs taiwan je ne donne pas cher du gps chinois qui sera détruit par les missiles anti-sattelitte américain.

quand au S300 ils sont destructible comme n''importe quel sam.

Quand bien même le GPS chinois serait detruit, il reste le GPS americain, Galileo, GLONASS ...

Et puis faut surtout pas croire que les Etats Unis sont pret à entrer en guerre contre la chine pour taiwan, le rattachement de la province rebelle n'est plus qu'une question de temps, cela va se faire sans qu'une seule balle ne soit tiré, j'en suis suir ;)

Concernant la déstruction d'une batterie de S-300 faudra repasser, si t'utilise bien tes radars de veille, même un B-2 se prendrait une branlée donc les missiles anti radiation de F-15, F-16 j'en parle même pas, faudrait déja etre à portée de tir chose que le S-300 ne permet que tres rarement voir pas du tout :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même le GPS chinois serait detruit, il reste le GPS americain, Galileo, GLONASS ...

Et puis faut surtout pas croire que les Etats Unis sont pret à entrer en guerre contre la chine pour taiwan, le rattachement de la province rebelle n'est plus qu'une question de temps, cela va se faire sans qu'une seule balle ne soit tiré, j'en suis suir ;)

Concernant la déstruction d'une batterie de S-300 faudra repasser, si t'utilise bien tes radars de veille, même un B-2 se prendrait une branlée donc les missiles anti radiation de F-15, F-16 j'en parle même pas, faudrait déja etre à portée de tir chose que le S-300 ne permet que tres rarement voir pas du tout :twisted:

reve pas hitmoon y'a toujours une solution a tous S300 y compris.

je te signale qu'une société israelienne avait trouve le moyen de leurré le radar du S300

en ce qui concerne les américains peuvent trés bien coupé leurs signale gps en direction de la chine qu'a a galliélo il n'existe pas encore .

je te rapelle que les américains ont officiellement menacé de detruire galliléo si en cas de guerre de systéme sert une nation ennmie :lol:

moi je voit que la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la déstruction d'une batterie de S-300 faudra repasser, si t'utilise bien tes radars de veille, même un B-2 se prendrait une branlée donc les missiles anti radiation de F-15, F-16 j'en parle même pas, faudrait déja etre à portée de tir chose que le S-300 ne permet que tres rarement voir pas du tout

Mythologie Russe Episode 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des versions PMU2, PMU3 (S400) du S-300 qui auraient un systeme de detection pouvant detecter même ce qui serait furtif donc je vois pas trop en quoi ce serait de l'ordre de la mythologie :P AAAAh oui, le S-300 peut etre couplé a de nombreux radars de veille disponible dans l'arsenal russe donc pas obligé d'utiliser le radar propre du S-300... On parle d'un systeme anti aerien serieux, pas d'un meurtrier de pilote allié incapable, myope, interceptant que des grosse cibles j'ai nommé le patriot :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les F-15 ont des missiles qui portent à plus de 400km? non, donc ils entreront dans le champ d'action des S-300 avant d'être eux même en état de tirer. Bien entendu que le S-300 est destructible :rolleyes: Par contre pour ce qui est de la destruction de galileo les chinois en rigoleront parce que sur GLONASS et je ne crois pas que les us se risqueront ne serait ce qu'à cibler un satellite made in russia sinon dans la demie heure il n'y a plus de de GPS non plus et peut être même plus rien du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rapelle que les américains ont officiellement menacé de detruire galliléo si en cas de guerre de systéme sert une nation ennmie :lol:

moi je voit que la chine.

là, ils seraient mal. Parce que l'europe serait plus que furieuse et les US risqueraient de perdre des alliés en europe.

dommage que l'europe n'ait pas de missiles capables de faire la même chose (bon on peut toujours tirer un M45/51, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée) pour éviter le chantage américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des versions PMU2, PMU3 (S400) du S-300

Oui mais ça ne change rien au problème, tout système peut être brouillé et détruit.

AAAAh oui, le S-300 peut etre couplé a de nombreux radars de veille disponible dans l'arsenal russe donc pas obligé d'utiliser le radar propre du S-300...

Comme la grande majorité des systèmes SAM dans le monde... Sans compter qu'on repart dans les propos du type :

"ouais mais les Russes ils peuvent rajouter le radar bidule en plus qui tue la mort... etc ...".

Et si rajoute un boite ricoré et une antenne rateau tu peux capter la tnt et le wifi du voisin ?! non ?

On parle d'un systeme anti aerien serieux, pas d'un meurtrier de pilote allié incapable, myope, interceptant que des grosse cibles j'ai nommé le patriot Laughing Laughing Laughing

Oui en effet on peut critiquer un système qui a servit au niveau operationnel et sur de nombreux theatre d'operations, depuis de nombreuses années . Ca met à jour les lacunes de systèmes qui à l'époque étaient considéré comme le top des systèmes SAM...

Par contre le S300... a part dans les brochures publicitaire il a prouvé quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les F-15 ont des missiles qui portent à plus de 400km? non, donc ils entreront dans le champ d'action des S-300 avant d'être eux même en état de tirer.

Bien entendu que le S-300 est destructible :rolleyes:

Par contre pour ce qui est de la destruction de galileo les chinois en rigoleront parce que sur GLONASS et je ne crois pas que les us se risqueront ne serait ce qu'à cibler un satellite made in russia sinon dans la demie heure il n'y a plus de de GPS non plus et peut être même plus rien du tout :lol:

qui te parle de F-15? les us ou les taiwanais peuvent trés bien tiré des centaines de missiles de croisiéres et tes S3OO sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un tir de saturation peut en venir à bout comme je l'ai déjà dit, un S-300 ou n'importe quoi d'autre n'est pas invulnérable, mais cela n'est pas un Patriot. Et en général, comme le remarque Hitmoon un système de ce genre est connecté à un radar de veille qui allonge sa portée de repérage et sa capacité de détection. Et contrairement au patriot, le S300 (même pas le PMU) arrête plus d'un tiers des cibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S-300 est invincible parceque tu crois qu'il l'est réellement, il y a des façons de le détruire ;)

la vraie question est:

les taiwanais attaqueront ils les premiers afin de detruire les S300..NON et puis les S300 y en a sur les navires de guerre chinois..donc c est pas seulement avec quelques missiles balistiques que tu detruiras les S300 il te faut battre la marine chinoise qui d ici quelques années ne sera equipée que de fregate ani aerienne equipées de missiles au moins aussi sophistiqué que des S300...

faut pas regarder que sur les cotes...en mer aussi ca compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un tir de saturation peut en venir à bout comme je l'ai déjà dit, un S-300 ou n'importe quoi d'autre n'est pas invulnérable, mais cela n'est pas un Patriot.

Et en général, comme le remarque Hitmoon un système de ce genre est connecté à un radar de veille qui allonge sa portée de repérage et sa capacité de détection. Et contrairement au patriot, le S300 (même pas le PMU) arrête plus d'un tiers des cibles...

le pac3 n'a plus rien avoir avec le pac1 .

la derniére version du patriot est trés bien les israéliens l'ont remarqué lors de leurs dernier grand exercice aérien juniper cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... :rolleyes: Ca reste quand même un Patriot... Pour l'intervention US ce serait tout simplement le préambulde de l'Apocalypse, et ça personne ne l'ignore. Les Etats Unis sont ils prêts à risquer la vaporisation de la moitié de la planète pour une chiure de mouche sur une carte sachant que dans cette moitié ils y seront tout ou partie? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...