Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais non pas du tout israel est un grand brassage d'ethnie, tout d'abord il y a les ethiopiens considerés comme juif car ils seraient (ils sont enfait) les descendant du roi salomon (ancien roi juif d'israel qui a vraiment exister) et de la reine de sabba et ils ont ete amenée en israel lors d'un vaste operation menée par le mossad je crois bien et je crois que le nom de cette operation etait symboliquement "moise" (voir le film Vas.Vis et deviens). D'ou les nombreux ex-ethiopiens en israel. Apres il y a plein de monde qui vient en israel, bcp bcp de russes, et a ce qui parait des thaïlandais et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est un monoculaire M/NEAS d'ITL, c'est une très bonne lunette de vision nocturne, légère, compacte, solide, et surtout, qui offre un bon champ de vision, ce qui permet de n'en porter qu'une car on obtient la vision correcte comme si l'on fermait simplement un oeil une question : la lunette permet elle de viser avec l'arme (ici negev)? je sais que la M/neas peut se monter derrière des optiques normales (MARS d'itl, aimpoint red dot, etc), mais là elle est juste devant l'oeil, donc je sais pas... si oui: est-ce mieux de la porter sur l'oeil directeur (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit), (l'oeil avec lequel on vise), ou l'autre et dans de 2ème cas, donc : de garder l'oeil de visée normalement éclairé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui permet de n'en porter qu'une car on obtient la vision correcte comme si l'on fermait simplement un oeil

Tu n'auras jamais le même champs de vision entre un mono et un binoculaire.

Le mien je le fixe sur mon oeil gauche et garde mon oeil directeur libre car c'est plus facile pour viser.

Très belles photos de terrain Ice man [27]

Je ne sais pas te répondre car tes 2 dernières photos ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, avec l'autre oeil tu gardes une vision normale car les visions t'éblouissent quand même et lorsque tu les enlèves il te faut quelques minutes pour retrouver une vision normale.

Elles sont plus légères aussi (moins mal au cou).

il me semble que c'est un monoculaire M/NEAS d'ITL, c'est une très bonne lunette de vision nocturne, légère, compacte, solide, et surtout, qui offre un bon champ de vision, ce qui permet de n'en porter qu'une car on obtient la vision correcte comme si l'on fermait simplement un oeil

une question : la lunette permet elle de viser avec l'arme (ici negev)? je sais que la M/neas peut se monter derrière des optiques normales (MARS d'itl, aimpoint red dot, etc), mais là elle est juste devant l'oeil, donc je sais pas...

si oui: est-ce mieux de la porter sur l'oeil directeur (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit), (l'oeil avec lequel on vise), ou l'autre et dans de 2ème cas, donc : de garder l'oeil de visée normalement éclairé?

Fenrir:On dirait une lunette/jumelle de vision nocturne. Ce sont peut etre des désignateurs, son binome à des jumelles+radio.

Merci lpour l'explication [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est un monoculaire M/NEAS d'ITL, c'est une très bonne lunette de vision nocturne, légère, compacte, solide, et surtout, qui offre un bon champ de vision, ce qui permet de n'en porter qu'une car on obtient la vision correcte comme si l'on fermait simplement un oeil

une question : la lunette permet elle de viser avec l'arme (ici negev)? je sais que la M/neas peut se monter derrière des optiques normales (MARS d'itl, aimpoint red dot, etc), mais là elle est juste devant l'oeil, donc je sais pas...

si oui: est-ce mieux de la porter sur l'oeil directeur (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit), (l'oeil avec lequel on vise), ou l'autre et dans de 2ème cas, donc : de garder l'oeil de visée normalement éclairé?

C'est donc sa que l'un des adversaire de Nicky Larson (City Hunter) porte sur l'oeil droit.... Pardon pour le HS [10]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...