Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quel est le nom de ce président ?


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

en tout cas, le Monde va se redessiner dès que l'ère Bush sera fini. La prochaine décennie va être plus que décisive dans l'évolution du monde (fin de Blair -pour Gordon ce n'est pas dans la poche-, fin de l'ère Chiraco-mitterrandienne, fin de Poutine -même s'il a bien quadrillé le terrain-, diverses élections clées dans le monde arabe, l'avenir de l'UE, l'Iran, l'Asie, le rapprochement sino-russe, l'Afrique etc) . Ca sera une époque à vivre, c'est tjs sympa de voir l'Histoire se faire en direct [08] Mais, rien n'est garanti quant au caractère plus ou moins agréable que nous réservera cette période imminente [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de Poutine ???? a voir va pas lacher le pouvoir comme ca......et oui formation au KGB ca veut dire que tu restes juska la fin ou alors comme tu dis ce seras un de ses sbires....... En même temps petit HS ce type me fait flipper un max....on dirais un robot...tu peux jamais lire une émotion sur son visage...C'est le seul qui a dis "allons butter les terroristes jusque dans les chiottes" ou "si vous etes si copains avec les musulmans, vous avez qu' a vous faire circoncire, je connais deux ou trois très bons chirurgiens a Moscou qui peuvent vous arranger ca" sans ciller d'un sourcil Je penses que c'est un gars a pas trop embeter (du genre qui peut appuyer sur le bouton rouge tout en buvant du thé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le malade de la WH tape plus sur les boutons rouges que lui [08] il a attaqué 2 pays dirrectement(avant les Taliban c'était un gouvernement reconnus par les US non?!), menace 2 autres et combat un 3e par un pays interposé en moins de 7 ans, c'est une prouesse [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire qu'a la fin du regne de bush vous verez l'amerique sera erinter par toutes les guerres qu'il a faite dans le monde et je vous parie avant la fin de son mandat il attaquera soit la syrie soit l'iran c'est triste mais la fi d cette decenie sera terrible [52][52][52][52][52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de Poutine ???? a voir

va pas lacher le pouvoir comme ca......et oui formation au KGB ca veut dire que tu restes juska la fin

ou alors comme tu dis ce seras un de ses sbires.......

En même temps petit HS ce type me fait flipper un max....on dirais un robot...tu peux jamais lire une émotion sur son visage...C'est le seul qui a dis "allons butter les terroristes jusque dans les chiottes" ou "si vous etes si copains avec les musulmans, vous avez qu' a vous faire circoncire, je connais deux ou trois très bons chirurgiens a Moscou qui peuvent vous arranger ca" sans ciller d'un sourcil

Je penses que c'est un gars a pas trop embeter (du genre qui peut appuyer sur le bouton rouge tout en buvant du thé)

Si si il partira, meme si beaucoup parlent qu'il veut modifier la constitution pour faire un 3 eme mandat, il n'essaira pas.

Les journalistes lui demandent souvent si il tentera rester, mais à un moment donné il s'est trop enervé et a remballé tout le monde en disant :" DAns ce pays bcp ne respectent pas la loi, si le president de la Federation de la Russie ne la respecte pas, ou on va comme ça ? "

Bref je ne sais pas, il aura l'air bete si il reessaye, ca été enregistré tout l'a vu. En tout cas il est largement le meilleur president que la Russie a vu, mieux que les communistes ou l'autre d'alcoolo de Eltsine.

En ce qui concerne ses phrases choc c'est vrai que ca impressione, mais c'est mieux que le discours de Chirac, personnellement au bout de 3 min je comprends plus rien, Poutine est plus direct comem d'ailleurs Sarkozy aussi, il va droit au but.

Bush...vivement qu'il arrete, cela fera du bien à l'Amerique. C'est le plus gros con politicien de ce 21 siecle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...