Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les étoiles rouges


lol94
 Share

Messages recommandés

Désolé mais c'est pas parce que la peinture est pas clinquante que l'appareil est merdique... L'important c'est ce que la bête a dans les tripes et de ce côté là y a pas photo, je vous laisse vos F-15/16/18 MF1 M2000-A/B/C/D/E/...Z-1/2/3/4...100 et je prends le Flanker. Pour le RD 33 ok il fume mais il ingère tout ce qu'on lui donne (d'où la traînée en général), va faire la même chose avec des moteurs occidentaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais c'est pas parce que la peinture est pas clinquante que l'appareil est merdique... L'important c'est ce que la bête a dans les tripes et de ce côté là y a pas photo, je vous laisse vos F-15/16/18 MF1 M2000-A/B/C/D/E/...Z-1/2/3/4...100 et je prends le Flanker. Pour le RD 33 ok il fume mais il ingère tout ce qu'on lui donne (d'où la traînée en général), va faire la même chose avec des moteurs occidentaux

Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion.

Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion.

Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode).

en effet, mais en temps de guerre, les pistes sur lesquelles les avions se posent ne sont pas forcement propres [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion.

Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode).

En fait c'est plutot fait pour atterir sur des pistes de fortune, des pistes de terre ou autre

Va faire atterir un mirage 2000 sur quelque chose d'autre qu'un bon tarmac reglementaire, il va te faire une belle pirouette [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec l'etat des avions russes, faut savoir que rien que la flotte de Flanker correspond a la totalité des chasseurs chez nous, et pour entretenir ces centaines d'avions , ca coute cher, et la Russie n'est pas les USA coté budget

et puis souvenez vous, c'etait en 2002:

avant de critiquer les autres, balayons devant notre porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est LA terreur en interception [08] en relation avec les radars au sol de veille, y a pas une mouche qui passera si on veut pas qu'elle passe et si elle doit pas passer y a toute une gamme de missiles et de portées pour lui dire de rentrer à la maison.

Bah oui mais en général c'est le genre de détail qui montre que l'entretien n'est pas forcement au top. C'est pas une question d'avion.

Le mig29 on des grilles de protections pour eviter d'ingerer n'importe quoi. En occident tu évite de laisser trainner des pavé sur la piste (chacun sa methode).

Oui c'est vrai, en occident on évite de laisser traîner des choses sur nos pistes...

Image IPB

[27] Piste propre vous pouvez aller vous crasher [28] Tu disais Seb? J'ai pas vraiment entendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors les jumelles [29] Le B2 n'est pas invisible, La gamme d'onde couverte par sa "protection" n'est pas universelle, il ne pourra jamais passer des dispositifs de veille au sol de l'importance de ceux en Russie. S'il vole bas, il se fera choper en visuel, s'il vole haut c'est les radars qui le chopent... Et après il se fait démolir au canon parce que c'est plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si la flotte de flanker est plus grande que notre flotte c'est peut etre aussi parce que la Russie est un pays un tout petit peu plus grand (surtout en longueur) que le notre !

oui et Israel a deux fois plus d'avions que nous en ayant un tout petit pays [21]

ne detournons pas le sujet SVP!

alors personne pour réagir au lien que j'ai posté sur l'etat de notre armée? [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est LA terreur en interception [08] en relation avec les radars au sol de veille, y a pas une mouche qui passera si on veut pas qu'elle passe et si elle doit pas passer y a toute une gamme de missiles et de portées pour lui dire de rentrer à la maison.

Un trio foxhound, tunguska, S300 ça doit faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la table m'appelle j'ai pas le temps de pondre plus que çà: Clicky

Pas Tungunska, TOR M1 le Tungunska c'est vraiment du très courte allonge tandis que le TOR c'est déjà pas mal plus que les 10 bornes affichées par le p'tit père qui lui est plus efficace pour la lutte anti CAS (A10/Su25/hélicos en tout genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire atterir un mirage 2000 sur quelque chose d'autre qu'un bon tarmac reglementaire

Oui il atterit sur une piste propre (C'est le boulot du genie en opex) ou il atterit pas. Je ne dis pas le contraire.

Piste propre vous pouvez aller vous crasher 28 Tu disais Seb? J'ai pas vraiment entendu?

Ca vient illustrer ( Illustraiton de mauvais gout certe) ce que je dis justement. En occident les avions decollent sur des pistes propre, en russie il font en sorte que leurs appareils puissent decoller sur des pistes qui n'ont pas un super etat. Et en effet y'a des chances qu'un 2000 se prennant des caillasses dans son seul moteur finisse en bout de piste dans les arbres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de piste faite pour 2000 pas de 2000, les MiG et Su peuvent comme ces bon vieux Spit décoller d'un champ de paquerette. C'est pas parce que les pistes sont pas clean qu'ils ont des garde boue mais parce qu'ils sont sensés pourvoir aterrir et décoller de toute surface plus ou moins plane faisant la longueur nécessaire, que ce soit du bitûme ou de la terre mais bon le jour où on aura finit avec les fantasmes sur la Russie/URSS moyenageuse face à l'Occident si propret et civilisé on pourra regarder les appareils avec un regard plus objectif. Les train d'aterrissage des MiG et Sukhoi sont supérieurs à ceux d'un 2000 pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent encaisser ce qu'un Mirage ou F16 ne pourrait pas comme terrain. L'image est de mauvais goût? Meuh non c'est juste pour raffraîchir la mémoire et rappeler qu'avant de montrer la poussière dans l'oeil du voisin il serait bon d'enlever la poutre qui encombre le sien. Sur ce bon appétit [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de piste faite pour 2000 pas de 2000, les MiG et Su peuvent comme ces bon vieux Spit décoller d'un champ de paquerette. C'est pas parce que les pistes sont pas clean qu'ils ont des garde boue mais parce qu'ils sont sensés pourvoir aterrir et décoller de toute surface plus ou moins plane faisant la longueur nécessaire, que ce soit du bitûme ou de la terre mais bon le jour où on aura finit avec les fantasmes sur la Russie/URSS moyenageuse face à l'Occident si propret et civilisé on pourra regarder les appareils avec un regard plus objectif. Les train d'aterrissage des MiG et Sukhoi sont supérieurs à ceux d'un 2000 pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent encaisser ce qu'un Mirage ou F16 ne pourrait pas comme terrain. L'image est de mauvais goût? Meuh non c'est juste pour raffraîchir la mémoire et rappeler qu'avant de montrer la poussière dans l'oeil du voisin il serait bon d'enlever la poutre qui encombre le sien.

Lol faut arrêter de vous sentir persécuté comme ça [21] ... A l'origine quand je parlais de ca, ce n'etait justement pas dans le sens de la critique... Mais enfin bon la prochainne fois je me contenterais de dire que les avions russes c'est des poubelles..[26].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...