Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

pertes US en Irak


Messages recommandés

Puisque c'est un héros pour toi , qu'attends tu pour prendre un billet d'avion pour l'Iran? Tu fais tout un foin d'un gugusse qui prétendument a un bodycount de 20 soldats dans sa lunette, excuse moi mais y a pas de quoi avoir une érection Nina Lobkovskaya est une référence en matière de tir d'élite, cette petite merde de Juba, juste un gamin qui a mis la main sur un SVD et qui se croit invincible. Appeler un type comme çà un sniper c'est une insulte pour tous les vrais tireurs d'élite

pourquoi une merde? il tue des civils? il bombarde des villes? il torture?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais y a pas de quoi avoir une érection Nina Lobkovskaya est une référence en matière de tir d'élite,

A la différence près, que c'était une soldate de l'armée rouge et qu'elle bénéficiait du soutien de l'état soviétique.

Si l'Amerique perd en Irak qui sera le gagnant?

Les perdants ont les connais, les Etats-Unis, Israël et l'impérialisme occidental.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong le meilleur tireur du monde est canadien et abat du Taliban à 2 km.

Les sniper américains et anglais ont eux aussi un beau palmares à leurs compte mais ne l'etale pas en video sur le net.

Si l'Amerique perd en Irak qui sera le gagnant?

Faux à la suite de l'exploit canadien ,un TELD de la légion étrangère ,devant des snipers canadiens ,a démontré toutes les capacités de l'Heucate II en A-Stan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur sniper du monde... [50] Tu ne sais même pas si c'est UN tireur, je peux te faire en moins d'une journée un vidéo sur la chasse où je me crédite de cinquante bestiaux abattus, c'est pas compliqué, je vais avec une dizaine d'amis et je filme en me mettant en scène... La terreur des américains c'est pas tellement le petit guignol que les IED qui sautent un peu partout

il tue des civils? il bombarde des villes? il torture?

Tu as des preuves du contraire?

Réponses: Oui, non car il n'ont pas lui et ses potes de moyens pour le faire, et oui.

Un chauffeur poids lourd est un civil, un citoyen ou une citoyenne irakienne qui se fait déchiqueter par une IED est un/une civil/e aux dernières nouvelles, les prisonniers filmés en train de se faire découper en tranche ce n'est pas de la torture çà?

Edit: soutien de l'état soviétique, et eux soutien de l'Iran et d'autres organisations qui les financent et les équipent, de ce point de vue là ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, on se prétend brave pour certaines choses, moin pour d'autre.
Les Etats en guerre ont tendance à abuser de la propagande pour diaboliser le camp d'en face.

Ou est la nouveauté?

J'imagine que dans dix ou vingt ans ont connaitra la véritable identité des preneurs d'otages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que le Pentagone conserve les archives qu'on connaitra un jour la vérité...

Ahaha on est bete Berkut, on est tombé dans le piege tendu par les vilains americains comploteurs!

Les braves resistants sont des gars qui feraient pas de mal à une mouche et les americains ont tout inventé pour les salirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur sniper du monde... [50] Tu ne sais même pas si c'est UN tireur, je peux te faire en moins d'une journée un vidéo sur la chasse où je me crédite de cinquante bestiaux abattus, c'est pas compliqué, je vais avec une dizaine d'amis et je filme en me mettant en scène... La terreur des américains c'est pas tellement le petit guignol que les IED qui sautent un peu partout

Tu as des preuves du contraire?

Réponses: Oui, non car il n'ont pas lui et ses potes de moyens pour le faire, et oui.

Un chauffeur poids lourd est un civil, un citoyen ou une citoyenne irakienne qui se fait déchiqueter par une IED est un/une civil/e aux dernières nouvelles, les prisonniers filmés en train de se faire découper en tranche ce n'est pas de la torture çà?

Edit: soutien de l'état soviétique, et eux soutien de l'Iran et d'autres organisations qui les financent et les équipent, de ce point de vue là ça ne change rien.

je te parle du sniper et pas des cons qui font sauter des civiles! tu commence à perdre le fil ?[14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha on est bete Berkut, on est tombé dans le piege tendu par les vilains americains comploteurs!

Les braves resistants sont des gars qui feraient pas de mal à une mouche et les americains ont tout inventé pour les salirs.

Noam n'a pas tord,Les services secretes US n'ont pas les mains propre.

Je te conseille de lire "Les armes secretes de la CIA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha on est bete Berkut, on est tombé dans le piege tendu par les vilains americains comploteurs!

Les braves resistants sont des gars qui feraient pas de mal à une mouche et les americains ont tout inventé pour les salirs.

personne ne dit que tt le spectre de la resistance est pareil. y'a des cons e des braves.

pour moi la regle est simple : ceux qui prennent des civiles pour cible c des terroristes , et ceux qui engagent des militaires et juste des militaires ce sont des resistants.

ça parait clair non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce" gars fait partie d'un groupe et ce groupe fait sauter des gens qui n'ont rien à voir avec la guerre donc je ne sais pas qui de nous deux perd le fil ou ne veut voir que ce qui l'arrange. votre enthousiasme à voir du GI se faire dessouder vous fait perdre de vue que la "résistance" irakienne est pour bonne part responsable dans le nombre de morts CIVILS dans le pays et pas que indirectement, ils en profitent aussi pour régler des comptent avec des populations qui ne sont pas du même avis ou de la même confession par exemple, mais c'est vrai les ricains c'est des vilains, faut les abattre comme des chiens, c'est le grand Satan corrompu etc. Faudrait quand même se réveiller de temps en temps [50] Irak actuel c'est pas du 100% US Saad, le discours chevaleresque c'est démodé, maintenant on fait sauter un marché bondé pour trucider une patrouille Hummer ou de la police irakienne et on achève les blessés à la kalash. Ce Juba fait partie de ce mouvement donc en accepte les règles donc coupable de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Juba est un sniper (un vrai) de l'armée iraqienne, son arme n'est pas un SVD Dragunov mais un autre jouet derivé de l'AK 47 avec une lunette et un canon long Ce n'est pas un pauvre gamin de 16 ans... Enfin dans l'absolu y'a plein de types qui se reclament etre Juba, des bons comme des clowns. Regle numero 1: Ne jamais tirer plus d'une balle [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juba il faut arrêter le débat rapidement - il est comme Stakhanov l'incarnation d'une idéologie et surtout d'une demande - aprés le stakhanovisme qui était une soviétisation du fordisme - on peut dire qu'il ya une volontée de créer le jubisme en vue d'un abattage à la chaîne non plus de la fabrication des Kamaz et de chausette en laine du caucase mais de Gi's en pure chaire US - et comme Stakhanov Juba ne doit pas être seul - tout est rôdée c'est lui le Héros/l'incarnation qui cache la forêt de petites mains qui l'ont aidé et qui ont fait une part du travail pour la mettre à son nom - au nom de la cause. Je vous parlais de propagande - et là s'en est un vivant exemple - une bonne remise au goût du jour d'un modéle éculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...