Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sushi


Sushi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous!!

Alors je me présente, Sushi, 16ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur)

Slt avec du retard

Je suis allé sur faire un tour sur ton blog je me permets un conseil:

oublies l'AdA, l'Avia c'est plus sympa et en 2008 il y aura des "nukeuses" sur le CDG.

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt avec du retard

Je suis allé sur faire un tour sur ton blog je me permets un conseil:

oublies l'AdA, l'Avia c'est plus sympa et en 2008 il y aura des "nukeuses" sur le CDG.

Bon vol

je veux bien suivre ton conseil tant que je vole^^

mais c'est quoi l'Avia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusqu'a preuve du contraire il n y a pas de pilote feminin dans la l aero (chasse) Te restes donc plus que l aa :) Qui offre quand meme plus de places (pas forcement plus facile non plus ) et plus de rafales :) Et pas besoin de faire polytechnique non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ame soeur Kedith aurait pu te dire que ce n'est plus le cas depuis cette année [61]

Oui , dans le dernier n° de MATCH , il y a une photo de femme , pilote de chasse de l'Aéronavale , aux commandes du monstre après appontage ! Joli minois !

Pour les nukeuses , ouf , j'allais confondre avec les niqueuses ![61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusqu'a preuve du contraire il n y a pas de pilote feminin dans la l aero (chasse)

j'ai vu un reportage à la une il n'y a pas longtemps et ils ont dis qu'il y avait deux femmes pilotes de chasse dans l'aéronaval

sinon panajim je ne pense pas être à la hauteur pour l'Avia, les tests sont plus rudes que pour l'AA. normal on ne décolle pas d'un porte avion tous les jours et puis je ne parle même pas de l'appontage!!

même si c'est difficile, l'AA me semble moins dure. ne visons pas trop loin non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon panajim je ne pense pas être à la hauteur pour l'Avia, les tests sont plus rudes que pour l'AA. normal on ne décolle pas d'un porte avion tous les jours et puis je ne parle même pas de l'appontage!!

même si c'est difficile, l'AA me semble moins dure. ne visons pas trop loin non plus^^

Je ne savais pas que le ciel avait des limites [52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le ciel avait des limites [52]

non le ciel n'a pas de limite, je n'ai pas dis cela.

mais mes connaissances sont limitées pour l'instant et pour l'aéronavalil faut être plus que bon. je ne pense pas rentrer dans ce type de catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une viet :D

Bienvenue compatriote! [11]

Ps : Vive le Vietnam xD

J'en suis un aussi (Saïgon) [16]

Kiriyama, à ta place j'aurais mis le drapeau du Sud-Vietnam, pas celui du régime coco [08]

Pour l'aéronavale, ça a l'air (sans jeu de mots lol) le top du top, avec sélection encore plus rigoureuse que l'Ada... il y avait un reportage sur les pilotes de l'Aéronavale, il y a quelques temps sur TF1 (2 semaines peut-être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vietnam n'a qu'un seul drapeau, c'est celui là. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vi%C3%AAt_Nam Sinon quitter son pays à cet âge là ça doit être l'horreur! Il y'avait aussi une Vietnamienne dans l'école ou j'allais et qui m'a expliqué qu'elle était encore bébé quand elle est venue en Belgique. Enfin elle avait été adoptée et n'avait pas connu ses parents. Moi je ne pourrais m'empêcher d'essayer d'avoir de leur nouvelles et de savoir qui il sont. Et aussi de retourner dans mon pays d'origine retrouver des gens qui les aurait connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...