Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Destroyers Sarych (Izd.956)


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Il a ete remplace par une antenne a balayage "standard". Les suivants ont eu leurs superstructures modifiees pour y mettre un radar normal. Il a ete montre que les panneaux du Kuznetsov etaient remplis de ciment. Je soupsonne les chinois d'en avoir fait autant, mais ils ont une meilleurs technique, ils sont circulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les US et l'Europe qui ont la possibilite de developper un systeme integre, avec fusion des capteurs et gestion instantanee dans les trois (quatre) dimensions des menaces avec TOUS les capteurs et toutes les armes de tous les systemes du groupe. L'etape suivante (parce qu'ici, les US ecrivent l'histoire), ca s'appelle ForceNet. C'est Aegis puissance 100, meme le fantassin est integre. Tout est visible par tout le monde dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux du radar "Sky watch" du Kuznetzov remplis de ciments ??? qu'en est il de ceux du Bakou ?? ca me parait un peu gros tout de meme, car au final, les premiers radars etaient a antenne fixes, il ne tournaient pas cela dit, si quelqu'un est interesses par une maquette du Sovremeny, je peut lui en expedier une de Chine, marque trumpeter, echelle 1/200, le batiment fait environ 80 cm de long, il y a meme les rambardes et toutes la matures faite par photos decoupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Impressionante, Wielingen1991! [57]

Le bateau risque t'il de se retourner malgré sa taille et sa masse?

Normalement non mais en mer il n'y a pas de certititude !

J'ai connu des grosses tempêtes (aussi forte ou même plus) et si le navire ne s'est pas retourné il y a quand même eu à chaque fois de la casse à bord !

Et puis imaginez (en regardant les photos du destroyer russe) que pendant la tempête il y a des gens à bord qui sont en descente de quart (6 on 6 of) et donc qui doivent dormir avant de remonter de quart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oubliè la petite corvette AEGIS du "Advanced Frigate Consortium" AFCON equipè du (petit) radar SPY- 1K de 1.7 de diametre contre 3.7m pour la version D du SPY 1.

http://www.navantia.es/ficheros/1020763821671/Corbeta_Afcon_2_g.jpg

http://www.afconships.com/corvette.html

http://www.skibstekniskselskab.dk/download/WMTC/C5(D115).pdf

Belle allure ce projet de corvette équipée du système AEGIS, mais je n'arrive pas à ouvrir le deuxième lien que tu a mis : qu'est ce que c'est que cet "Advanced Frigate Consortium", qui rassemble t-il autour de l'espagnol Navantia ?? [09]

merci

Pour en revenir aux Sovremeny, ce sont avec les croiseurs "Udaloy" les plus puissants vaisseaux de guerre conçus par l'URSS (je ne compte pas les deus croiseurs "Kirov et "Pierre le Grand" qui n'ont jamais été vraiment opérationnels) ; preuve qu'au niveau industriel le système soviétique fonctionnait fort bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...